Pagniez Isabelle : Dermatologue Douai Boulevard Paul Hayez

4 avis sur Pagniez Isabelle

Anouchka42
Par (1 avis), le 19/09/2013

Cadre / Propreté
C'est une personne avec un diagnostic certain , je suis surveillée pour des carcinomes basocellulaires fréquents , j'ai été bien conseillée pour différents soins.

Mme Pagniez est très efficace et je la recommande souvent , c'est sûr elle n'est pas là pour faire des

(causettes) ,le principal ce sont les soins et les conseils .

Un grand merci à cette dame

(causettes) ,le principal ce sont les soins et les conseils .

Un grand merci à cette dame

Skamby
Par (8 avis), le 28/02/2012

Cadre / Propreté
De prime abord assez froide, c'est vrai... Mais 10 Ans à chercher ce que j'avais, à voir des médecins qui me prenait pour un hypocondriaque, quand d'autres qui ne savait pas trop alors traitaient à coup de cortisone, parce que ça marche pour tout... Elle a su cibler rapidement (à l'aide de bouquin sous mes yeux) C'est pas une bonne nouvelle, mais je suis soulagé de savoir ce que c'est, que je ne suis pas dingue ou hypocondriaque. Donc merci à elle.
Sevema
Par (7 avis), le 18/01/2010

Cadre / Propreté
Je suis tout à fait du même avis que mlles.
Je suis tout à fait du même avis que mlles.
Mlles
Par (1 avis), le 29/12/2009

Mlles a aimé
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Autres Dermatologues à découvrir