Pagniez Isabelle

Douai

4 avis sur Pagniez Isabelle

anouchka42

Par , le 19/09/2013

C'est une personne avec un diagnostic certain , je suis surveillée pour des carcinomes basocellulaires fréquents , j'ai été bien conseillée pour différents soins.

Mme Pagniez est très efficace et je la recommande souvent , c'est sûr elle n'est pas là pour faire des

(causettes) ,le principal ce sont les soins et les conseils .

Un grand merci à cette dame

skamby

Par , le 28/02/2012

De prime abord assez froide, c'est vrai... Mais 10 Ans à chercher ce que j'avais, à voir des médecins qui me prenait pour un hypocondriaque, quand d'autres qui ne savait pas trop alors traitaient à coup de cortisone, parce que ça marche pour tout... Elle a su cibler rapidement (à l'aide de bouquin sous mes yeux) C'est pas une bonne nouvelle, mais je suis soulagé de savoir ce que c'est, que je ne suis pas dingue ou hypocondriaque. Donc merci à elle.

sevema

Par , le 18/01/2010

Je suis tout à fait du même avis que mlles.

MlleS

Par , le 29/12/2009

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Pagniez Isabelle à Douai. Découvrez d'autres Dermatologues à Douai, mais aussi les meilleures adresses Santé.