Dorlisheim : Restaurant

3.5
Gérard Eckert

16 rue d'obernai - 67120 dorlisheim

Restaurant Dorlisheim
« Un super traiteur de qualité qui fait les plats du jours, plats cuisinés. Il livre à Domicile, fait des produits maison. On peut le contacter pour les mariages, fêtes de famille, soirées privées mais aussi les banquets et les communions. » Par Quilaztli, le 08/11/2013
Bowling du trèfle

route d'altorf zone de loisirs du trèfle - 67120 dorlisheim

03 67 10 16 10

Bowling Dorlisheim, Billard Dorlisheim, Restaurant Dorlisheim
« un super bowling bien sur un peu cher comme tout les autres bowling l'ambiance est super et l'accueil est bon » Par Jadeguilloud, le 29/05/2014
la pataterie

4 place eléphant - le trèfle lieu-dit burgweg - 67120 Dorlisheim

Restaurant Dorlisheim
« Nous sommes allés manger vite fais dans ce restaurant car des personnes nous avaient dit le plus grand bien. Niveau accueil, c'est tout juste si nous n'avons pas ennuyé la serveuse alors que le restaurant était.... Vide !!!! Une fois installé, nous regardons la carte qui m'a tout... » Par Quilaztli, le 19/11/2012
la pataterie molsheim

4 place de l'eléphant Le trèfle lieu-dit Burgweg - 67120 dorlisheim

03 88 87 54 53

Restaurant Dorlisheim
« Envie de vous retrouver à la campagne le temps d'un bon repas ?... Au milieu d'objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l'ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos... »
La Pataterie

40 grand rue - 67120 Dorlisheim

s'dorfstubel

25 grand rue - 67120 Dorlisheim

Restaurant Dorlisheim

Voir aussi les résultats à proximité de Dorlisheim
Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Dorlisheim
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse