Thalasso Prévithal Granville

• Espace sauna

3 avis sur Thalasso Prévithal Granville

ClaudeLi

Par , le 30/01/2017

Accueil et service : Pas un 4 étoiles.
Cadre / Propreté : Sale. Pas d'hygiène
Qualité des prestations : Industriel
Rapport qualité / prix : Trop cher pour des prestations correspondant à un 2 etoiles

Deadpool51

Commentaire de Deadpool51, le 30/01/2017

Merci Claudeli, c'est bon a savoir et surtout a éviter...

SandyFozza

Par , le 20/10/2015

Un très bel hôtel !
Même la chambre la plus simple est très belle et d'ambiance zen très moderne et relaxante.
De l'extérieur l'hôtel ne paie pas de mine, mais de l'intérieur il est très moderne et soigné.
On y a été très bien accueilli et nous avons trouvé qu'il était de très bon rapport qualité/prix.
Son espace thalassothérapie est vraiment très bien et avec une très grand baie vitrée donnant sur la mer ce qui est particulièrement agréable, même si il ne fait pas beau.
Le restaurant est également très bien, gastronomique mais abordable.
L'hôtel qui donne sur la plage est très agréable pour les balades.
Les soins esthétiques proposés son également très satisfaisants.
Je recommande vivement !

Commentaire de Claudeli, le 30/01/2017

Pas dhygiene niveau spa. Ai attrapé des mycoses pieds. Pas étonnant, même pas de douche quand on vient au spa. Une seule douche pour des dizaines de vestiaires et d'abonnés ou de clients de passage! En plus, l'unique douche est fermée depuis deux semaines, sans l'appel à un plombier?... Tout comme le hammam fermé depuis 2 mois...cause...en justice avec l'installateur....les ouvriers sont ils en France?....Pologne?....ça ne regarde pas le client, qui paye une prestation avec douche et hammam et hygiène. L hôtel n'a absolument pas les prestations d'un 4 étoiles. La restauration y est industrielle, plats surgelés et industriels, faussement maison, juste revisites pour pouvoir inscrire fait maison sur la carte. Pas bon. Insipide. Mal cuit. Mal prépare.
Aucune saveur aucune présentation.
Ai essayé à plusieurs reprises. Il ne faut pas être difficile ou ne pas avoir de palais.
Les chambres sont minuscules. Côté nord pas de soleil et vue sur camping triste. Côté mer ouest, c'est surtout côté parking et l'air iodé est remplacé par les échappements des voitures qui laissent tourner les moteurs. Et côté sud, l'été il y fait trop chaud, sans balcon, les serviettes étalées sur les fenêtres comme dans un hlm. Pas classe du tout. Sans compter le bruit énorme et incessant , de 4 heures à 6 heures du matin, des camions frigorifiques, qui viennent livrer l'hôtel... les palettes qui roulent et les moteurs qui continuent de tourner, empêchent de dormir. Le ballets des camions n'arrêtent pas....des frigos au linge, en passant par les poubelles, le bruit des valises à roulettes et les voitures qui laissent tourner leurs moteurs pendant la décharge des bagages ou l attente des employés... super zen et reposant! Douche minuscule. Serviette fine mauvaise qualité. Pas de bar frigo dans chambre. Mini armoire cassée . Déco basique. Niveau 2 étoiles. Pas mieux
qu un ibis.voire moins bien ! Petite tv.pas de climatisation ni de peignoir et sandales en chambre, pas de mignardises, ni de bouteille d'eau. Pas de machine à café ou bouilloire...
Côté piscine, le bassin est ridiculement petit. Pas de jet durant les cours aquagym. Obligé de stagner dans l'eau trop chlorée pendant 45 minutes, quatre fois par jour, à regarder de faux sportifs, tourner en rond, dans un bassin bondé. Vous vous ennuyez et vous attrapez froid. Le hammam est fermé depuis 2 mois. Le sauna moisit et le bois s y dégrade et s'effiloche. Le bassin de marche est interdit ou trop chaud.
Pas de prestations de tisanerie, pas de salle séparée zen, de repos. Pas de jeux de lumières. Pas de musique zen. Pas
d aquabiking. Pas de bassin de nage. Mais des maître nageurs qui hurlent sur une musique abrutissante, complètement saturée dans les aigus. Super zen! L'été, le bassin va jusqu'à 50 personnes qui pataugent. Meme la piscine municipale est plus grande. Et la future piscine de granville aura un bassin traité à l'ozone. Rien à voir avec le chlore de Prévithal qui, supprime les bienfaits de l'eau de mer!
Alors, franchement, si vous avez aimé....nous n'avons pas les mêmes valeurs!... ou bien, vous ne connaissez rien, aux veritables hôtels 4 étoiles thalassothérapie, qui se respectent....?
A bon entendeur !

Commentaire de Claudeli, le 30/01/2017

Vous dites que le restaurant est gastronomique?.... vous ne devez pas avoir la connaissance e la gastronomie!
C'est un restaurant brasserie de mauvaise qualité.
Vous dites que la vue y est agréable au niveau du sa....vue sur mer?
Je vous défie de voir la mer dans le bassin....surtout que l'été, un voile opaque y est tendu...
Accueil agréable? .... Ce jour là, alors, il faisait très beau et ils étaient de bonne humeur....
L'accueil d'un 4 étoiles est très loin de correspondre aux personnes désagréables de la réception de l'hôtel et de l Accueil des soins!
Une Exception pour la jeune femme métisse des soins, qui a l'accueil, a toujours le sourire et est très polie.
Exception aussi pour les maîtres nageurs, présents, agréables et faisant de leurs mieux dans un spa étriqué et mal conçu.
Tous les commerces souhaitent faire du chiffre....mais on rentabilise encore plus une affaire quand on respecte ses clients et qu'on offre les prestations dignes et attendues, par rapport, au niveau, qu'on se "dit"être.

olkokin

Par , le 25/11/2009

Très bonne réputation, beau cadre en bord de mer et bonne nourriture.

Commentaire de Claudeli, le 30/01/2017

Faux. Mauvaise réputation. Nombreuses personnes déçues.
Établissement décevant, qui se dégrade très vite.

Vous êtes sur la page Thalasso Prévithal Granville à Donville les Bains. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Donville les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.