Garage Du Marais Sarl - Peugeot

2 avenue du lycee
Domont

Rendez-vous dans votre agence Garage Du Marais Sarl - Peugeot. Notre agence sur Domont vous propose la vente de véhicules ainsi que la vente des pièces automobiles.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Révision et réparation mécanique de véhicules
  • Location de véhicules de remplacement
  • Assistance automobile
  • Réparation de systèmes de freinage et de pneumatiques
  • Essai de véhicules
  • Installation équipement électronique

3 avis sur Garage Du Marais Sarl - Peugeot

MariAnn

Par , le 29/11/2016

La livraison a eu lieu un dimanche matin et ils oublient le contrôle technique, j'ai fait 600 km pour la chercher et je repars avec sans contrôle avec l'assurance du vendeur de la limpidité du véhicule de 4 ans d'âge et haut de gamme !
Arrivée chez moi , je fais le contrôle technique et deux disques a changer + plaquettes + fonds plat sous moteur !
Le vendeur me réclame photos et ne veut pas régler les travaux à faire chez le concessionnaire de la marque trop couteux à son gout ! Soit , il veut aller la chercher chez moi et la ramener à leur garage pour faire les travaux moins couteux en main d'œuvre ! 1000 kms parcourus par le vendeur dont un détour à ANNECY un dimanche + 400 kms ! Je suis bon joueur et j'accepte de venir la chercher moi même chez eux pour repartir faire 600 kms, il me fait une attestation de travaux faits : 2 disques changés en rodage et le fonds plat non réparé juste refixé ! soit j'arrive au concessionnaire vers mon domicile et il constate que les disques n'ont pas été remplacés mais rectifiés sur un tour ce qui est interdit par le constructeur et dangereux !
J'ai confié la suite à mon avocat qui recevait copie des échanges (ce qui n'a aucunement impressionné le vendeur...) car ce vendeur s'est fichu de moi depuis le début et ce genre de pratique doit être dénoncé au service des fraudes et de la concurrence ce que je vais faire sans tarder.

emilie1979

Par , le 02/07/2013

Vehicule tombe en panne 2 jours apres l achat boite de transfert HS devis bmw 2000€ !!!!

Refus du garage de faire remplacer la piece par bmw.

De plus vehicule livre sans huile dans le moteur apres 10 jours de preparation!!!

Le vehicule va etre expertise courant juillet pour vice cache

n achete pas de voitures chez eux ennuis en perspective

Fuyez!!!!

Card

Par , le 19/02/2013

J'ai acheté un 3008 chez eux d'occasion, véhicule ayant 30kms au compteur. Véhicule livré sale et surtout il a été repeint garnitures mal remontées, vis manquantes, pièces cassées... très décevant. Garage que je ne recommande pas du tout...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Du Marais Sarl - Peugeot à Domont. Découvrez d'autres Concessionnaires à Domont, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.