Iloa Restaurant

20 chemin stratégique
Dommartemont

Iloa Nancy
Restaurant avec concept de dîner spectacle et soirée dansante

• Salle climatisée
  • Parking
  • Service en salle

1 avis sur Iloa Restaurant

secretdenfan

Par , le 17/01/2017

L'Iloa restaurant se situe sur les hauteurs du plateau de Malzéville, près de Nancy, dans un écrin de verdure à proximité immédiate de la forêt de Dommartemont. L'accueil et le service sont d'une homogénéité parfaite : du personnel plutôt jeune, souriant, toujours très à l'écoute et vraiment sympathique. Le timing est toujours idéal, l'enchaînement des plats se fait dans une bonne mesure.
L'ILOA comporte un cadre unique. Nous avons l'habitude de diner dans une grotte reconstituée, qui ne manque pas de faire son petit effet à chaque passage. Insolite, originale, où le regard se perd pour mêler, l'utile, le bon et l'agréable.
Autre point fort des lieux, les diners-spectacles dans la grande salle annexe à la grotte. Principalement les week-ends - spectacles cabarets, montmartre, soirée dansante disco / latino, et tant d'autres.

De la cuisine traditionnelle, bien exécutée et créative. C'est le moins qu'on puisse écrire.
Je suis un grand fervent de leur fondue poulet dans un bouillon d'aromates. Pas gras du tout et succulent ! La version viande est possible aussi.

L'autre spécialité de l'ILOA est l'épée ! Autour de celle ci viendra se greffer votre plat et son accompagnement. Adieu la brochette traditionnelle !

Egalement de nombreux burgers et autres plats à la carte. Le magret de canard offre une cuisson parfaite.

Compte tenu de la qualité des aliments, de leur fraîcheur et de leur aspect fait maison, compte tenu de l'originalité des lieux, des plats, de leur maîtrise, l'endroit est d'un excellent rapport qualité prix - en sachant que les fondues coûtent chacune entre 11 et 15 euros.
Quelques menus situés entre 20 et 35 euros.
Un endroit coup de coeur, goûteux et gourmand, et qui propose les mêmes spécialités dans un autre restaurant sur Nancy même : le Jack Tavern.

Deux adresses, et autant de recettes gagnantes.

Commentaire de Cjp95, le 17/01/2017

Voilà donc un plan à échafauder lors d'une visite à Nancy qui me convient parfaitement : aussi je note -> " hauteurs du plateau de Malzéville, près de Nancy, dans un écrin de verdure à proximité immédiate de la forêt de Dommartemont ", le tout avec promenade de mise en appétit ou digestive à l'appui.
Reste juste à en déterminer l'ordre de déroulement, sachant que découverte en grotte de cette spécialité attractive " l'épée des capitaines " reste garantie, au départ comme à l'arrivée.
En tout cas, merci de cette bien insolite découverte.

Commentaire de Oss, le 17/01/2017

Il ne reste plus qu'à s'y rendre les yeux fermés car cet avis est digne de la qualité de l'endroit. Merci à toi.

Commentaire de Adeloupian, le 20/01/2017

" 2 adresses sinon rien " !
Secretdenfan , tu nous lances une bonne pub .
L'idée de la grotte et de l'épée est séduisante .
A essayer lorsque j'irai voir mes amis à Vandœuvre .
Merci pour cette(ces) adresse(s) .

Vous êtes sur la page Iloa Restaurant à Dommartemont. Découvrez d'autres Restaurants à Dommartemont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.