Clinique Veterinaire : Vétérinaire & clinique vétérinaire Dombasle Sur Meurthe Du Sondage Botta

Vétérinaire Clinique Veterinaire - 1Clinique VeterinaireVétérinaire Clinique Veterinaire - 2
Photo(s)
Carnet
Favoris

Téléphone :
03 83 29 30 34
Adresse : 29 rue du sondage botta 54110 Dombasle Sur Meurthe
Plan  Itinéraire
Vétérinaire Dombasle sur Meurthe
Véto, clinique vétérinaire, produits vétérinaires
Horaires d'ouverture : du lundi au samedi midi de 9h00 à 12hoo et de 15hoo à 18h30 , samedi fermeture à 12hoo

Responsable : Selarl

Site :

Description :

Clinique Vétérinaire spécialisée dans la médecine et la chirurgie des

Chiens , des Chats et des N.A.C.

Chirurgie générale ,Orthopédique et Ophtalmologique

Hospitalisation, Pharmacie vétérinaire, Alimentation diététique .

Docteur Olivier Balland
C.E.S de chirurgie orthopédique et de traumatologie
C.E.S d'Ophtalmologie.

Docteur Anne Sophie Poinsard

4 avis sur Clinique Veterinaire

Mekijo
Par (1 avis), le 16/09/2012

Rapport Qualité / Prix
Bonjour, Je voudrais savoir combien coute les vaccins pour les furets car j'en ai 2 et j'ai peur que ça me revienne trop cher si je les vaccine. Cordialement.
Maelcyr
Par (149 avis), le 09/11/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Clinique acceuillante. Les animaux y sont bien traités et le personnel est très sympathique !
Malou5411
Par (17 avis), le 10/07/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Très bonne clinique vétérinaire et le personnel est sympathique, la propreté est très bien.
Stowinette
Par (1 avis), le 15/03/2010

Rapport Qualité / Prix
Excellente clinique, un personnel ultra sympathique et un accueil chaleureux et en prime un tarif normal.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.43.165