Toscane

• Vêtement grandes tailles

Autres avis sur les Vêtements Femme à Dole

• In Mode Dole

Dole

Dans ce grand magasin, on peut trouver des vêtements pour femmes et pour hommes (+ quelques articles pour enfants), mais surtout.. énormément de bijoux fantaisie et d'accessoires. Ceux-ci sont magnifiques! Il y a également un très grand choix de chaussures, de tous les...

• Degrif Sport Dole

Dole

C'est un magasin assez grand, avec beaucoup de choix en terme de vêtements et chaussures de sport (hommes et femmes). On trouve souvent de beaux articles. Par contre, niveau tarif, je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit réellement moins cher qu'ailleurs. En tous...

• Arbre Aux Fées Dole

Dole

Une petite boutique en centre-ville, qui propose du prêt-à-porter pour femme. La qualité est bonne, mais les prix parfois un peu trop élevés!

• Vêt'affaires Dole

Dole

Vaste parking. Ce sont des vêtements pour enfants, femmes, hommes pas cher. Il peut y avoir des défauts.

• Phildar Dole

Dole

Magasin de vêtement femme et accessoires pour le tricot avec des pelotes, aiguilles, magazine tricot...
    Les vendeuses sont agréables, à l'écoute.
    Les produits sont de très bonnes qualité, les prix restent un peu chers.

Vous êtes sur la page Toscane à Dole. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dole, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.