Dole : Restaurant

91avis
Shangaï City Dole

32 rue léon bel 39100 dole - 39100 dole

Asiatique, Chinois
« Un restaurant spacieux, propre accueillant, avec un personnel souriant. J'apprécie ce système de buffet à volonté, c'st vraiment un régal. » Par Nicole391, le 15/04/2014
Le Petit Savoyard ô P'tit Comtois Dole

9 rue arney Anciennement au 6 rue de la bière - 39100 dole

Français, Savoyard
« Si vous aimez les plats à base de fromage, je vous conseille de vous rendre dans ce restaurant. C'est vraiment bon et copieux. Le personnel est accueillant est sympa. » Par Nicole391, le 20/04/2014
La Taverne Au Saumon Dole

17 rue arney - 39100 dole

Restaurant Dole
Poissons et fruits de mer
« Restaurant un peu petit, il est parfois difficile de se garer à proximité. Sinon, la cuisine est bonne et le personnel chaleureux. » Par Lu39, le 15/10/2013
Le Lion D'or Dole

rue général bethouard - 39100 dole

Asiatique, Chinois, Vietnamien
« De passage sur Dole j'ai trouvé ce restaurant chinois très accueillant et très bon avec un vaste choix. » Par Nanard70, le 19/01/2014
La Bucherie Dole

14 rue sous prefecture - 39100 dole

Pizzeria
« Quelques escaliers à descendre avant de pouvoir arriver au restaurant, donc pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite par ex. Le cadre est assez beau et agréable. Les pizzas ne sont pas chères du tout, et sont bonnes (mais moyennement garnies). » Par Lu39, le 05/02/2014
Oncle Scott's Dole Dole

6 rue françois xavier bichat - 39100 dole

Restaurant Dole
« Accueil de la serveuse agréable. Accessibilité et parking parfait. Carte bien fournie. Style Buffalo. Plats copieux mais désagréables quand ils sont froid. J'ai été déçu, mauvais rapport qualité-prix Je ne conseil pas et je n'y retournerai pas. » Par Ulysse39, le 26/07/2014
Le Patio Dole

59 avenue eisenhower - 39100 dole

Restaurant Dole
« Le restaurant est agréable. Cuisine simple : pizzas, salades repas, viandes accompagnées de salades ou pomme sautées. Les pizzas y sont très bonnes. L'accueil et le service sympas. La viande est bonne. Les portions toujours copieuses. Juste à peine cher à mon avis. Mais bon, c'est une bonne... » Par Flo3969, le 19/08/2014
Pizzeria La Florentine Dole

12 rue marcel ayme - 39100 dole

Pizzeria
« Les pizzas sont très, très bonnes! Pour un prix plus que raisonnable! Le personnel est toujours très souriant. Je recommande! » Par Lu39, le 26/07/2014
Le Prélot Dole

24 rue pasteur - 39100 dole

Crêperie, Saladerie
« Un accueil très sympa. De très bonnes crêpes salées et sucrées. L'attente n'y est pas trop longue entre les différents services. seul point négatif est l'accessibilité (j'ai du me garer sur un parking payant). » Par Elodieg74, le 07/04/2014
La Petite Venise Dole

33 rue louis pasteur - 39100 Dole

Terrasse
« Un règal, très bonne adresse, cadre magnifique et romantique, lorque le soleil brille, la terrasse au bord de l'eau et à recommander. » Par Ninis, le 20/06/2013
Ristorante Del Arte Dole

123 avenue jacques duhamel - 39100 dole

Italien, Pizzeria
« j'apprécie ce restaurant, pizzéria. C'est tout neuf avec un parking devant. Il y a beaucoup de monde. Il faut soit attendre ou alors réserver. Le service est agréable et rapide. La pâte à pizza est fine. Moi je les trouve bien assaisonnées. Prix raisonnable. Pour ceux qui habite dans la... » Par Nicole391, le 28/10/2014
Kashmir Dole

84 rue arénes - 39100 dole

Indien, Pakistanais
« Je viens de découvrir ce restaurant que je ne regrette pas J'y retournerai volontier ! le personnel est accueillant ! Les plats sont biens épicés et les menus ne sont pas trop chers. » Par Bea39, le 18/02/2014
La Demi Lune Dole

39 rue louis pasteur les tanneurs - 39100 dole

Restaurant Dole
« Très bon restaurant. L'ambiance est très agréable, le service est très bien et les crêpes délicieuses. » Par Hishigi, le 13/05/2013
Iida-ya Dole

18 rue du sergent arney - 39100 dole

Asiatique, Japonais
« Restaurant pas facile d'accès car pas de parking non payant tout près. Menus asiatiques avec de bonnes saveurs mais cela restent un peu cher. » Par Bea39, le 30/11/2013
Noss Noss Pizza Dole

40 grande rue - 39100 dole

Pizzeria
« pas de parking à proximité. j'ai apprécié le choix et l'offre pour les pizzas : une pizza achetée la deuxième à moitié prix. On peut manger sur place ou on peut emporter.Je n'ai pas trop aimé la texture » Par Bea39, le 21/11/2013
Au Coin Du Bonheur Dole

2 boulevard wilson - 39100 dole

Asiatique
« J'ai été très déçue de ce restaurant.. Dès l'entrée, il y a une forte odeur de friture. Le personnel n'est pas très sympathique, et il y a peu de choix sur le buffet. Par contre, le restaurant est vraiment bien décoré, le cadre est donc agréable.. » Par Lu39, le 05/02/2014
Hôtel Restaurant Campanile Dole Dole

12 rue jacquard - 39100 dole

« Je n'ai jamais testé l'hôtel; mais nous avons été très satisfaits du restaurant (dîner d'anniversaire). C'était très bon et les tarifs sont raisonnables. » Par Lu39, le 18/07/2014
Les Sucrés Salés De Loula Dole

38 avenue maréchal juin - 39100 dole

Traiteur Dole, Restaurant Dole
« c'est un traiteur mais aussi un restaurant dans un beau cadre.C'est vraiment acceuillant chaleureux ! Une cuisine maison en mieux avec des produits frais. » Par Bea39, le 18/02/2014
La Croix De Luge Dole

302 avenue jacques duhamel - 39100 dole

Restaurant Dole
« j'adore ce restaurant ! C'est vraiment une cuisine de qualité avec des produits frais. Je ne ressors jamais avec la faim. Je vais une fois par an avec mes collègues et nous avions jamais été déçu ! » Par Bea39, le 20/02/2014
Au Moulin Des écorces Dole

14 allée du pont roman Parking de la Commanderie - 39100 dole

Français, Gastronomique, Bistrot, Terrasse, Maîtres Restaurateurs
« Cet hôtel/restaurant est situé à proximité de deux grands parkings : celui de la Commanderie, et celui des Pasquier, accessible par la passerelle. La vue sur la Cathédrale de Dole, depuis ce restaurant, est surprenante et très belle. Les prix des menus restent très raisonnables. La... » Par Lu39, le 10/02/2014
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Dole
Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Dole
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse