Dole : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

Shangaï City Dole

32 rue léon bel 39100 dole - 39100 Dole

Asiatique, Chinois
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Un restaurant spacieux, propre accueillant, avec un personnel souriant. J'apprécie ce système de buffet à volonté, c'st vraiment un régal. » Par Nicole391, le 15/04/2014
Le Petit Savoyard Ô P'tit Comtois Dole

9 rue arney - 39100 Dole

Français, Savoyard
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Si vous aimez les plats à base de fromage, je vous conseille de vous rendre dans ce restaurant. C'est vraiment bon et copieux. Le personnel est accueillant est sympa. » Par Nicole391, le 20/04/2014
La Taverne Au Saumon Dole

17 rue arney - 39100 Dole

Restaurant Dole
Poissons et fruits de mer
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Restaurant un peu petit, il est parfois difficile de se garer à proximité. Sinon, la cuisine est bonne et le personnel chaleureux. » Par Lu39, le 15/10/2013
Le Lion D'or Dole

rue général bethouard - 39100 Dole

Asiatique, Chinois, Vietnamien
Restau, meilleurs restaurants, resto
« De passage sur Dole j'ai trouvé ce restaurant chinois très accueillant et très bon avec un vaste choix. » Par Nanard70, le 19/01/2014
La Bucherie Dole

14 rue sous prefecture - 39100 Dole

Resto, restau, meilleurs restaurants
« Quelques escaliers à descendre avant de pouvoir arriver au restaurant, donc pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite par ex. Le cadre est assez beau et agréable. Les pizzas ne sont pas chères du tout, et sont bonnes (mais moyennement garnies). » Par Lu39, le 05/02/2014
Oncle Scott's Dole Dole

6 rue françois xavier bichat - 39100 Dole

Meilleurs restaurants, restau, resto
« Ce n'est vraiment pas un restaurant que je conseille. j'ai été mangé là bas une seule fois et cela m'a suffit. Vraiment platde très mauvaise qualité et en plus l'attente y est très........très longue. » Par Elodieg74, le 07/04/2014
Le Patio Dole

59 avenue eisenhower - 39100 Dole

Meilleurs restaurants, resto, restau
« Je trouve très cher, personnel aimable mais sans plus, petit parking devant sinon parking de la station service à côté. » Par Ducatidream, le 04/05/2013
Le Prélot Dole

24 rue pasteur - 39100 Dole

Crêperie, Saladerie
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Un accueil très sympa. De très bonnes crêpes salées et sucrées. L'attente n'y est pas trop longue entre les différents services. seul point négatif est l'accessibilité (j'ai du me garer sur un parking payant). » Par Elodieg74, le 07/04/2014
Pizzeria La Florentine Dole

12 rue marcel ayme - 39100 Dole

Meilleurs restaurants, restau, resto
« Très beau cadre. Environ une quinzaine de couverts. Les pizzas au feu de bois sont délicieuses avec une pâte fine comme on en voit rarement. Compter dans les 30 € pour deux personnes restaurant plus qu'abordable pour ce qu'il propose. » Par Poipoi39, le 16/01/2014
La Petite Venise Dole

33 rue louis pasteur - 39100 Dole

Terrasse
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Un règal, très bonne adresse, cadre magnifique et romantique, lorque le soleil brille, la terrasse au bord de l'eau et à recommander. » Par Ninis, le 20/06/2013
Kashmir Dole

84 rue arénes - 39100 Dole

Indien, Pakistanais
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Je viens de découvrir ce restaurant que je ne regrette pas J'y retournerai volontier ! le personnel est accueillant ! Les plats sont biens épicés et les menus ne sont pas trop chers. » Par Bea39, le 18/02/2014
La Demi Lune Dole

39 rue louis pasteur les tanneurs - 39100 Dole

Meilleurs restaurants, resto, restau
« Très bon restaurant. L'ambiance est très agréable, le service est très bien et les crêpes délicieuses. » Par Hishigi, le 13/05/2013
Iida-ya Dole

18 rue du sergent arney - 39100 Dole

Asiatique, Japonais
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Restaurant pas facile d'accès car pas de parking non payant tout près. Menus asiatiques avec de bonnes saveurs mais cela restent un peu cher. » Par Bea39, le 30/11/2013
Noss Noss Pizza Dole

40 grande rue - 39100 Dole

Restau, meilleurs restaurants, resto
« pas de parking à proximité. j'ai apprécié le choix et l'offre pour les pizzas : une pizza achetée la deuxième à moitié prix. On peut manger sur place ou on peut emporter.Je n'ai pas trop aimé la texture » Par Bea39, le 21/11/2013
Au Coin Du Bonheur Dole

2 boulevard wilson - 39100 Dole

Asiatique
Resto, meilleurs restaurants, restau
« J'ai été très déçue de ce restaurant.. Dès l'entrée, il y a une forte odeur de friture. Le personnel n'est pas très sympathique, et il y a peu de choix sur le buffet. Par contre, le restaurant est vraiment bien décoré, le cadre est donc agréable.. » Par Lu39, le 05/02/2014
Les Sucrés Salés De Loula Dole

38 avenue maréchal juin - 39100 Dole

Traiteur Dole, Restaurant Dole
Resto, restau, meilleurs restaurants
« c'est un traiteur mais aussi un restaurant dans un beau cadre.C'est vraiment acceuillant chaleureux ! Une cuisine maison en mieux avec des produits frais. » Par Bea39, le 18/02/2014
La Croix De Luge Dole

302 avenue jacques duhamel - 39100 Dole

Meilleurs restaurants, resto, restau
« j'adore ce restaurant ! C'est vraiment une cuisine de qualité avec des produits frais. Je ne ressors jamais avec la faim. Je vais une fois par an avec mes collègues et nous avions jamais été déçu ! » Par Bea39, le 20/02/2014
Au Moulin Des écorces Dole

14 allée du pont roman - 39100 Dole

Français, Gastronomique, Bistrot, Terrasse
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Cet hôtel/restaurant est situé à proximité de deux grands parkings : celui de la Commanderie, et celui des Pasquier, accessible par la passerelle. La vue sur la Cathédrale de Dole, depuis ce restaurant, est surprenante et très belle. Les prix des menus restent très raisonnables. La qualité est... » Par Lu39, le 10/02/2014
Dol'agape Dole

11 rue des templiers - 39100 Dole

Meilleurs restaurants, resto, restau
« Nous avons eu recours à ce traiteur pour une occasion, et nous n'avons pas été déçus du tout. Les tarifs restent raisonnables, pour une bonne qualité de produits, et un service remarquable. Je suis très satisfaite et je le recommande ! » Par Lu39, le 05/02/2014
L'espace Gourmand Dole

2 rue pierre vernier - 39100 Dole

Meilleurs restaurants, restau, resto
« Facilité d'accès. restaurant facile d'accès.Les salles sont plutôt modernes. Ce restaurant fait parti de la boucherie Ramel. Les entrées sont toujours bien présentées. J'ai toujours bien mangé à prix raisonnable. Le personnel n'est pas très souriant. Ce restaurant aussi propose ses services pour... » Par Bea39, le 01/09/2013
Première
Précédente
1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Dole

Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Dole

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?