Aquaparc Isis

Allée des prés buffard
Dole

L'Aquaparc Isis vous accueille à Dole sur l'allée prés Buffard entre le Doubs et le château de Crissey.
S'étendant sur 3ha, l'aquaparc propose des activités aquatiques et diverses animations pour vous détendre. Vous y découvrirez des toboggans de 7m de haut et 64m de long, de pentagliss de 12m, de bassin olympique de 50m, de grand bassin, de bassin de détente avec bains bouillonnants, de pataugeoire pour les tout-petits, un îlot de verdure, de terrains de volley, de terrain de pétanque ainsi que divers jeux pour les enfants. Pour vous rafraîchir et vous restaurer, un bar ainsi qu'une restauration rapide se découvrent sur place. Des journées rafraîchissantes et inoubliables à passer en famille ou entre amis.

HORAIRES D'OUVERTURE :
La piscine est ouverte à partir de la dernière semaine de juin et jusqu'à début septembre.
Juin :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 12h - 18h
Mercredi, samedi : 10h - 19h30
Dimanche et jours fériés : 10h - 19h30

Juillet et août :
Tous les jours : 10h - 19h30 (tarif réduit de 17h à 19h30)
TARIFS - PRIX D'ENTRÉE :

• Bassin public

15 avis sur Aquaparc Isis

Lu39

Par , le 15/10/2013

Un super parc aquatique. Malheureusement, on ne peut pas toujours être tranquilles, car beaucoup de gens y vont.
Une attente trop longue pour les toboggans, notamment le plus grand. Dans le grand bassin, même chose, on ne peut pas nager s'il y a trop de gens, c'est dommage..
Mais cela reste tout de même un endroit agréable, où l'on peut passer une bonne journée en famille (la pataugeoire est très bien).
Pas besoin d'emmener son pique nique, il y a un snack qui fait de très bons sandwichs.

nicole391

Par , le 02/05/2013

Il y a toujours du monde. Je vais avec mes petits-enfants dès le matin. On apporte un pique-nique. Il y a très peu d'endroit ombragés. Les enfants aiment bien car il y a des toboggans et une rivière. L'entrée reste quand même cher.

bea39

Par , le 27/04/2013

Facilité pour se garer. Un parc aquatique agréable, propre. Le seul inconvénient c'est qu'il y a beaucoup de monde. Il y a plusieurs piscines, deux sortes de toboggan, un rivière. Puis il y a des jeux, des tables de ping-pong un terrain de volley. Vous pouvez y aller la journée avec votre pique-nique ou alors des petits sandwichs y sont vendus.

ducatidream

Par , le 03/01/2013

Tarifs excessifs,
parc aquatique qui propose des activités autant pour adultes que pour enfants,
toujours beaucoup de monde.

virdoudou

Par , le 27/07/2012

Un beau parc aquatique pour toute la famille qui est très fréquenté à mon gout
je trouve l'entrée un peu élevée
locaux propres.

doudoune36

Par , le 10/10/2011

Je suis allé deux fois dans ce parc qui n'est pas très loin de chez moi, les enfants et les grands y passent de bons moments, il est vrai qu'il est très fréquenté et que quelquefois il faut attendre pour certaines activités.

Cancan21

Par , le 09/10/2011

Un super parc Aquatique. Nous y allons tous les ans, nous adorons toujours autant. Malheureusement je trouve que le parc est petit mais bon. . Il faut trouver le jour où il n'y a pas beaucoup de personne sinon l'attente aux tobbogan est longue. Les prix sont supers ! Vraiment pas cher, j'habiterai à côté j'irai tous les jours !

LaurentFil28

Par , le 07/07/2015

Ouai c'est un bonne piscine, beaucoup de monde et attention les Snaks ne prennent pas la carte bancaire c'est bien dommage, alors prévoir de l'argent en Liquide.

sea25

Par , le 20/08/2013

Premiere visite dans ce parc et première surprise le prix. Super abordable pour l ensemble, ensuite l hygiene du parc impeccable , ombre et soleil au rendez vous, jeux d eaux diversifie que du bonheur sauf peut etre les douches automatique bien froides (humour).hygiene des locaux parfaite (une petite suggestion il manque des petites poubelles dans les toilettes des dames), un snack tres appreciable et abordable et le personnel souriant poli merci pour ce moment de détente offert ...

annelise39

Par , le 12/09/2012

Un beau parc, qui présente beaucoup d'occupations !

Tarifs cependant élevé je trouve !

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Mes petits-enfants y vont tous les étés et trouvent cela super. . Ma fille m'a montré des photos et je trouve le parc très bien agencé, et quand elle m'a parlé des prix je n'y revenais pas, je trouve vraiment que c'est pas cher pour un parc aquatique. J'espère accompagner mes petits-enfants l'été prochain pour donner mon propre avis !

eloeducanin

Par , le 01/02/2010

Parc aquatique un peu petit pour le nombre de personnes qui y vont. Mais dans l'ensemble on s'amuse bien.

Le 17/10/2011

Un endroit parfait pour passer de belles journées d'été. Les attractions sont diverses et variées, et tout est beau.

Le 04/08/2011

Un joli parc nautique parfait hors vacances scolaires, sinon il y a beaucoup de monde.

Le 27/12/2010

Parc aquatique pour adultes et enfants, mais beaucoup trop peupler, a mon gout.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Aquaparc Isis à Dole. Découvrez d'autres Piscines à Dole, mais aussi les meilleures adresses Sport.