Librairie Passerelle

Dole

3 avis sur Librairie Passerelle

Lu39

Par , le 15/10/2013

A part les quelques places (payantes) situées devant la librairie, il n'y a pas du tout de parking à proximité. Un point négatif si l'on vient en ville simplement acheter un livre.
Quant à la librairie, il est difficile de trouver son bonheur seul, mais le personnel est toujours là pour nous aider.
On peut commander si le produit n'est pas disponible.

bea39

Par , le 27/08/2013

Il n'y a pas de parking gratuit près de la librairie. c'est un magasin qui est difficile d'accès. Il y a des escaliers et pas très grand. Mais il y a un grand choix au niveau des livres, le personnel est disponible et donne des conseils.

nicole391

Par , le 02/05/2013

Il y a un large choix au niveau des livres. Si vous ne trouvez pas vous pouvez commander. Le libraire me donne de bons conseils. C'est un peu le bazar.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Librairie Passerelle à Dole. Découvrez d'autres Librairies à Dole, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.