Librairie Passerelle : Librairie Dole Sous Prefecture

3 avis sur Librairie Passerelle

Lu39
Par , le 15/10/2013

Rapport Qualité / Prix
A part les quelques places (payantes) situées devant la librairie, il n'y a pas du tout de parking à proximité. Un point négatif si l'on vient en ville simplement acheter un livre.
Quant à la librairie, il est difficile de trouver son bonheur seul, mais le personnel est toujours là pour nous aider.
On peut commander si le produit n'est pas disponible.
  Utile (2)
bea39
Par , le 27/08/2013

4.5
Il n'y a pas de parking gratuit près de la librairie. c'est un magasin qui est difficile d'accès. Il y a des escaliers et pas très grand. Mais il y a un grand choix au niveau des livres, le personnel est disponible et donne des conseils.
  Utile (1)
nicole391
Par , le 02/05/2013

4.5
Il y a un large choix au niveau des livres. Si vous ne trouvez pas vous pouvez commander. Le libraire me donne de bons conseils. C'est un peu le bazar.
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.