Coiffure Marilyn

74 rue arènes
Dole

Coucou tout le monde, nous faisons beaucoup de relooking au salon. Nos tarifs varient entre 90 et 130 euros.
Nous vous conseillons, nous faisons une photo avant et après pour immortaliser l'expérience, et le maquillage est offert.
Notre salon a été élu meilleur coiffeur de France 2017 sur le site meilleur coiffeur .com, nous avons participé au championnat du monde de coiffure à Paris et fini 3eme.
Nous sommes passionnées et donnons toutes nos "tripes "dans nos coiffures et nos clientes nous le rendent bien.
Vous pouvez voir nos avant /après sur notre page facebook Coiffure Marilyn, il y a la photo de l'équipe en couverture.
Au plaisir de vous voir un jour.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure mixte

Actualités

Élu meilleur salon de coiffure 2017 sur meilleur coiffeur .com

Promotions

Relooking à gagner sur notre page facebook

9 avis sur Coiffure Marilyn

ChrisPaq30

Par , le 03/12/2015

Voici l'avis d'une amie qui m'a demandée de poster pour elle du fait de ce qui va suivre :

Ajrd j'ai été très choqué!
J'ai fais mes extensions au SALON MARYLIN A DOLE et j'étais très contente en sortant du salon. Malheureusement, au bout de 3 shampooing la couleur sur les extensions était partie. Donc le haut de la tête
acajou, le bas marrons vraiment pas jolie.. De plus malgré des soins rigoureux et un démêlage extrêmement minutieux, mes extensions ressemble a du crains de cheval! C'est juste immonde...
Les mèches étant garantie je suis allé au salon cette aprem pour lui montrer.
On m'a accueilli puis dis clairement que le soucis ça n'était pas eux, mais moi, que je ne faisais pas les soins et le démêlage comme il m'avait dis... Alors que j'y passe au moins une heure chaque jour!
Elle m'a dis qu'elle ne me rembourserai pas. Elle m'a quand même proposer un shampooing brush pour me prouver que j'avais tord.. Ce que j'ai refuser car j'étais avec une amie et mon bb en poussette.
Marylin m'a foncé dessus en criant et en me prenant les cheveux pour voir mes racines, mais elle l'a fait avec violence en disant "c'est quoi le pb, les racines elles sont bien la c'est quoi le soucis c'est bien posé" je lui ai dis calmement que le soucis n'était pas la pose mais la qualité des extensions. Que peut être la série était de mauvaise qualité.. J'ai vu 3coiffeuses qui m'ont dis que les extensions étaient de qualité médiocre...
Puis je suis sorti du salon, et elle m'a attraper sur le trottoir, elle m'a dit " putain mais je vais te buter!" Je lui ai dis la y'a mon fils (9mois!!!!) donc va pas falloir me toucher parce que sa va pas aller, elle m'a dis mais j'en ai rien a foutre de ton fils jvais te buter, jvais te retrouver et je vais te buter... Connasse"
Et la elle m'a foncé dessus, j'ai eu le temps de lui mettre un coup de pied dans les tibia, j'ai eu tellement peur pour mon fils qui était dans la poussette... Avec la route juste a coté
????

Je suis allez déposé plainte, et les policier n'était pas du tout étonnés!!
Je viens juste témoigné de cela ici car j'ai été dupé, que j'avais confiance en ce service et ces personnes, et que j'ai été très déçu surtout pour l'argent que j'ai donné pour cette coupe!!!

Lu39

Par , le 26/07/2014

J'aime beaucoup ce salon de coiffure. Il me fallait une coiffure originale pour un mariage auquel j'étais invitée, et je ne suis pas sortie déçue!

nicole391

Par , le 02/05/2013

Un salon rose très charmant. Marylin conseille très bien. C'est un peu cher, mais je suis ressortie très contente.

bea39

Par , le 28/04/2013

L'accueil super ! Un salon où je me sens bien. Donne de bons conseils par rapport à votre visage. Si vous avez besoin d'avoir une coiffure originale pour votre mariage ou une grande occasion, Vous avez trouvé la bonne adresse.

yuzu

Par , le 21/03/2017

Globalement les coiffeuses fournissent 1 travail de qualité ms le materiel (peignes et brosses ) n'est pas propre. En tant que cliente depuis quelques années, je me me suis plusieurs fois sentie délaissée voire ignorée par Marylin completement accaparée par ses "relooking", la dernière fois non seulement elle ne m'a pas salué mais elle a délègué le travail à 1 autre sans avoir la correction de me demander mon avis ! Cette fois j'ai decidé de changer de salon d'ou ma presence sur ce site...

CALIX

Par , le 26/03/2014

Très déçue par ce salon que "beaucoup recommandent"; eh bien non, j'ai été très mal coiffée (mèches grossièrement faites et un brushing vite faite les cheveux séchés en bas; pour des cheveux mi-long j'ai réglé 70 euros pour une cata !!!rapport qualité-prix nul !!! non je ne retournerai pas dans ce salon et je ne vous conseille pas vraiment d'y aller !! à vos risques et périls!!!

tabletableee

Par , le 13/02/2012

Les coiffeuses sont super agréable, elles nous écoutent mais surtout nous proposent des coupes et des couleurs qui pourraient aller avec notre visage, quand je suis sortie on m'a dit que j'avais rajeuni et que la coupe et la couleur étaient très classe, j'adore, j'adhere !

marinaa

Par , le 02/08/2011

Rien à redire un accueil génial, des coiffeuses super agréables qui vous conseillent, et g changé de tète elles m'ont faite trop belle !

Le 13/02/2012

Pour moi un des meilleurs salon de coiffure de dole ! On se fait bichonner par toute l'équipe, on passe un moment tres agreable et on en ressort belle comme jamais ! La patronne maryline a de l'or dans les mains ! N"hésitez pas a y faire un tour, vous atraperez vite le virus de ce salon et vous ne pourrez plus vous en passer !

Vous êtes sur la page Coiffure Marilyn à Dole. Découvrez d'autres Coiffeurs à Dole, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.