L'auberge Du Vieux Bois

Route gex
Divonne les Bains

Du 17/04 au 31/12 : ouvert tous les jours Fermeture hebdomadaire le mercredi et le dimanche soir

3 avis sur L'auberge Du Vieux Bois

BettyOups

Par , le 02/12/2011

Beau cadre que ce restaurant ou convivialité rime avec qualité ! À essayer ! !

Commentaire de Cjp95, le 02/02/2015

Quand " convivialité rime avec qualité "
Il n'y a plus à hésiter : faut essayer !

mayeri

Par , le 02/10/2011

Après les conseils de cacahuete, j'ai enfin réservé à l'auberge du vieux bois. Une vraie bonne surprise ! Une cuisine raffinée dans un décor raffiné. L'auberge a été rénovée, et s'est offert un vrai lifting qui lui donne beaucoup de chaleur. Le nouveau propriétaire est très avenant, le service rapide et très sympathique. La carte est bien fournie, donne un large choix pour tout les goûts. L'entrecôte au poivre est vraiment excellente. J'ai opté également pour la crème brulée au speculoos et vraiment, un régal ! Pour le pays de Gex, les prix sont vraiment raisonnable. C'est un plaisir d'avoir ce genre d'établissement dans la région.

Mihoko

Par , le 17/07/2011

Nous y avons été en famille, 5 personnes, un dimanche midi. Nous avons pris 2 menus à 30E (entrée, plat, fromages, dessert) ainsi que 3 menus à 22E (entrée, plat, dessert). Mon mari a pris l'assiette de charcuterie du Pays, volaille en plat et en dessert, crème brûlée au speculoos. Pour ma part, salade de chèvre chaud au miel, pavé de saumon et crème brûlée speculoos. Nous nous sommes régalés du début à la fin, la présentation des plats sont soignés, et le contenu ; un pur régal ! On sent la qualité des produits ainsi que leur fraîcheur. Concernant la quantité, l'ensemble est plutôt copieux mais le tout fut très digeste (pas lourd). La carte des vins est de qualité et les prix raisonnables. Ils ont également un menu du jour à 13E50 le midi (avec 1/4 vin, 1/2 eau minérale et café). Le personnel de service est jeune, très souriant et avenant. Pour résumer, une excellente adresse, un rapport qualité prix imbattable, dans une région où les prix grimpent exagérément, c'est très appréciable. Nous y retournerons avec grand plaisir. Un conseil, pensez à réserver le week end car c'est vite complet ! (surtout le dimanche).

Commentaire de Julie93, le 18/07/2011

Ca semble effectivement très correct, c'est bien de tout détailler, mais... ça donne faim !

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 18/07/2011

Moi qui voulait essayer, voilà une bonne excuse ! !

Commentaire de Mababe, le 18/07/2011

Hé bien voilà, Mayeri nous donnera aussi son avis bientôt ! C'est vrai que les prix sont tout à fait corrects en tout cas. Merci Cacahuete (c'est mimi comme pseudo !).

Vous êtes sur la page L'auberge Du Vieux Bois à Divonne les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Divonne les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.