Piscine Centre Nautique

282 avenue alpes
Divonne les Bains

• Bassin public
  • Accueil des personnes à mobilité réduite

2 avis sur Piscine Centre Nautique

dlcs35

Par , le 31/07/2016, modifié le 09/08/2016

Cet établissement estival de Divonne-les-Bains, extérieur, ouvert l'été est certes un peu ancien mais correctement tenu (au moins à l'heure de matinée de baignade choisie en vacances sur place, ce juillet 2016).

Les équipements du centre nautique y sont agréables et relativement complets : un grand bassin de 50m avec 8 couloirs, un petit bassin, une pataugeoire, un toboggan aquatique, et particulièrement un net avantage : la fosse indépendante avec les plongeoirs 1m, 3m (planches Trident toutefois assez anciennes) et plate-formes 5m et 10m. Ces plongeoirs sont tous accessibles - y compris la plate-forme de 10m sur des brèves périodes - en fin de matinée comme en après-midi, avec un protocole sécurisé.

Le personnel de l'établissement est très professionnel et aimable ; même le directeur du développement de la Com.Sports (exploitant de l'établissement), présent sur place, est à l'écoute des clients usagers : ça a permis à cette occasion de discuter des installations du centre nautique - dont les plongeoirs.

Cet établissement estival est bien fréquenté. La clientèle y est assez internationale vu la proximité de la Suisse. Comme tous les centres nautiques, la fréquentation estivale est moins importante en matinée et heure de midi : horaires à privilégier pour être tranquille, l'après-midi y étant davantage animé. Un restaurant sur le site permet de déjeuner, et un très beau parc verdoyant permet d'alterner baignade, plongeons et repos.

Une belle matinée de baignade et de plongeons, à refaire plus tard à l'occasion d'une halte de vacances dans cette région !

mayeri

Par , le 08/02/2010

Même si les piscines sont un peu vetustes par endroit, c'est le lieu idéal pour passer un bon après-midi en famille dès les beaux jours. L'ensoleillement est parfait ! Il y a une pataugeoire pour les petits, des toboggans pour les plus hardis, et une piscine à la taille olympique. Il y a des casiers fermés à clé et un vestiaire afin de veiller sur nos affaires. C'est un endroit vraiment très agréable que je recommande. Seul hic : les places de parking qui se font rares dès qu'il fait chaud, et l'attente parfois interminable pour y entrer.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Centre Nautique à Divonne les Bains. Découvrez d'autres Piscines à Divonne les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sport.