Polyclinique De La Clarence

Rue du docteur charles legay
Divion

• Etablissement de soins
  • Service des urgences
  • Maternité
  • Clinique médicale privée

6 avis sur Polyclinique De La Clarence

sean62

Par , le 26/04/2013

Le service maternité est propre, le personnel bien agréable et nous écoute, sinon ma femme est arrivée vers 4h du matin pour accoucher et on c'est occupée d'elle très vite, l'accouchement c'est très bien passé.

tynnie

Par , le 13/01/2012

Acceuil desagreable pour la plupart des personnes travaillant la bas, j ai accouché la bas en arrivant on m a demandé si j avais bien REV pour mon accouchement. Pas de complicité avec le personnel.

Sean62

Commentaire de Sean62, le 26/04/2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi car le personnel est agréable et s'occupe bien des femmes qui accouchent.

Sean62

Commentaire de Sean62, le 26/04/2013

exor

Par , le 21/09/2016

Très beau design de cet hôpital. On dirait un paquebot de loin situé à Divion. Le parking est immense. La propreté de cet hôpital est irréprochable . Mon père a du se faire opérer l'année passée d'un cancer et je touche du bois car maintenant il va très bien le chirurgien l a très bien opéré .j'ai pu accoucher de ma deuxième fille là-bas ironie ou pas quand je suis arrivée à l'accueil limite en train d'accoucher et quand j'ai dit que c'était pour un accouchement on va demander si j'avais rendez-vous

titus2002

Par , le 13/08/2015

moi si je dois de nouveau me faire opéré je n irais certainement plus a la Clarence,je retournerez a la polyclinique de Saint Pol car j ai été opéré pour mes Genous la bas er RAS,par contre pour Divion si car il mon laissé me démerdé seul sachant que je ne pouvait pas marché.
car le service et le personnel de chirurgie désagréable

psyko

Par , le 22/07/2014

Contrairement a la maternit qui n'a quasiment que de bon retour, je vous deconseille vivement le service des urgences.

Arrive a 11h30 pour une crise d'angoisse et hypoglycemie, je n'ai vu aucunes infirmieres avant 16h malgre qu'on m'avait informer que les personnes avant moi avaient des pathologies "benignes".

Le medecin offre un bon diagnostique mais les infirmieres sont froides, voir se moquent RADICALEMENT de la situation des patients et agissent en bon robot. A vomir

Sorti 18H.

A bannir

aurelivan

Par , le 18/09/2013

Personnellement j'en ai gardé un mauvais souvenir, jusqu'à l'accouchement tout s'est bien passé mais pour le séjour c'était désagréable ou alors je suis pas tombé au bon moment. Sinon oui le service maternité est propre.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Polyclinique De La Clarence à Divion. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Divion, mais aussi les meilleures adresses Santé.