Vos appareils électroménagers : discussion

Bettyoups le 21/03/2017 à 09h30
Et si on donnait notre avis sur nos appareils électroménagers, gros ou petits? Par exemple, je viens d'acheter un fer à repasser , un sans fil et bien je peux le conseiller pour justement le fait qu'il soit sans fil , qu'il est vite chaud et se recharge très vite, sa semelle glisse parfaitement par contre il est un peu lourd et son socle est encombrant , dommage que l'on ne puisse pas le laisser debout sur son socle car la vapeur continue de sortir,: je le déconseille pour les personnes qui repassent beaucoup dû à son poids. Il n'est pas plus onéreux qu'un fer avec fil
A vous !

Cedamaxmat
Cedamaxmat 22/03/2017 à 10h21

Pour moi il s'agit de mon aspirateur sans sac bien sur !! Il est très léger facile à manier , parfait pour les tapis , canapés , sol Je ne m'en passe plus, tous les jours il est en action . Il suffit tout simplement de vider le bac après chaque passage

• Elite

Bettyoups 22/03/2017 à 11h35

Merci de participer cedamaxmat ! J'en avais un qui m'a lâché depuis bientôt 8 ans que je l'avais , j'en étais bien contente et pour l'instant je me sers d'un avec sac mais c'est galère ! Dès que je peux je repasse aux sans sacs, ils sont pratiques pour le nettoyage et si ils sont cycloniques aspirent très bien, est ce le cas du tien ?

Cedamaxmat
Cedamaxmat 22/03/2017 à 11h43

maliko le mien n'est pas cyclonique mais me dépanne bien c'est le principal, je rêve du dyson V6 fluffy mais ce sera que du rêve car trop cher

• Elite

Dany80 22/03/2017 à 16h44

J'ai encore un "vieux fer vapeur calor" avec fil....ça me suffit largement car je repasse trés peu....
l'aspirateur par contre j'en ai un sans sac, Electrolux, et c'est génial !

Bettyoups 22/03/2017 à 19h26

Effectivement le Dyson V6 m'a l'air top mais d'après les avis l'autonomie n'est pas suffisante, pour le prix qui reste très élevé pour un aspirateur-balais, je pense qu'il devrait être "sans faute " .
dany80 ,comment fais tu pour repasser très peu car moi je repasse tout ! Sur quels criteres l'avais tu choisi ?

Oss 23/03/2017 à 16h06

J'ai un aspirateur Phillips avec sac, il est toutefois bruyant et je l'ai depuis 40 ans, au moins. .. il me rend toujours les mêmes services.

Bettyoups 23/03/2017 à 17h56

40 ans Oss ???? Waouuuuuu eh bien je met au défi n'importe quel fabricant d'en créer un qui tienne aussi longtemps !

Dany80 27/03/2017 à 10h33

Le fer est tout à fait basique avec quand même une petite réserve d'eau pour faire "vapeur", il y a une dizaine d'années je repassais pratiquement tout...mais maintenant, serviettes, torchons, tee shirt, gants, chaussettes, pull, .....je ne perds plus mon temps du moment que "quand c'est sec" je m'applique à bien plier mon linge tout de suite...et pas de faux plis, je garde un petit panier pour ce que je réserve pour le repassage, par exemple taie, serviettes de table, et ne m'en porte très bien, et naturellement les vêtements que j'achète ...j'évite aussi qu'il y ait trop de repassage...
et ma machine à laver a 22 ans...c'est une Laden...