Qui connait une bonne assurance ou mutuelle pour animaux ? : discussion - Page 2

Cyndel 20/03/2013 à 09h39

Oui tu as eu entièrement raison au contraire !!! je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite j'ai écris sans réfléchir, en ce moment j'ai du mal à récupérer mon énergie vitale !!! je suis consciente de mon erreur et je m'en excuse encore ! hihihihi

Cyndel 20/03/2013 à 09h41

C'était juste un conseil donné à Thaly, seul son médecin traitant prendra la décision puisque de tte façon ce médoc est donné uniquement sur prescription !! alors aucun risque... elle va en parler av son médecin et lui seul décidera !

Toutoup
Toutoup 27/03/2013 à 22h26

Bonjour,

Pas facile de s'y retrouver avec toutes ces assurances chien qui préfèrent soigner la santé de votre portefeuille plutôt que de s'occuper de votre chien.

Pour trouver la meilleure assurance chien, j'ai mis à la disposition de mes lecteurs ce comparateur gratuit et rapide.

Rendez- vous sur [Lien]

• Recrue

Mababe 28/03/2013 à 08h50

Bonjour Toutoup,

Merci pour le lien, toutefois je trouve dommage d'être contraint à remplir ses coordonnées pour avoir accès au comparatif. Personnellement je ne vais pas jusqu'au bout quand c'est comme ça...

Pour ma part je suis sur Anisanté et ça me va bien !

• Équipe Justacoté

Toutoup
Toutoup 28/03/2013 à 13h32

Bonjour Mababe,

Je te comprends mais en fait seule l'adresse mail suffit pour obtenir les informations. Pour le reste libre à chacun de les communiquer. Celui qui ne souhaite pas les indiquer a juste à mettre un x par exemple.

B

• Recrue

Cyndel 28/03/2013 à 22h05

Moi, après +sieurs recherches, aucune assurance ne veut prendre en charge mon chat de bientôt 12 ans ! Je suis en partie fautive, car je sais que j'aurai du l'assurer des son adoption, mais voilà jusqu a present, je n'y avais pas pense. Je trouve que leurs conditions de souscription sont un peu limitees et c'est dommage car tout le monde sait qu'un chat peut vivre jusqu a 20 ans !!! Les assurances doivent penser qu'a cette age, un chat ou même un chien coute trop cher en soins veterinaires.

Exor
Exor 15/09/2016 à 01h14

Bonjour, j ai eu l occasion de souscrire une assurance pour mes 2 chats de race a l époque qui ne sortaient pas de la maison. Au final je payais 14 euros par tête, et le jour ou j ai eu besoin d aller au véterinaire ou la facture a quand même était de 247 euros, l assurance n a pas voulu me la prendre en compte car soit disait ce que mon chat avait attrapé a l époque ne pouvait pas être causé dans l habitat. J ai donc tout arrêté.

Mababe 15/09/2016 à 09h28

Hé oui voilà, moi pareil pour mon chien... Ils veulent bien prendre nos souscriptions, mais jamais rembourser quoi que ce soit ! Il faut bien lire entre les lignes du contrat !

• Équipe Justacoté

Exor
Exor 16/09/2016 à 01h00

On a beau lire entre les lignes des fois il y a des lignes que eux seul eux voient. Lol