pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Ras le bol des rabats joie !!! (têtes de "chiens battus" !!!) : discussion - Page 2

Thaly8
Thaly8 23/03/2013 à 19h41

Merci Cyndel et sur le suivi du texte, c'est IMPENSABLE et il ne mérite même pas que quelqu'un s'occupe de lui car s'il est malheureux et seul, cela n'est que sa faute.

Il y avait une bourse pour les enfants aujourd'hui et tu aurais été aux anges car il y avait des livres Nathan et Bordas sur les insectes, les papillons, cheveaux etc... tu aurais pu rêver comme je l'ai fait - chacun des livres était à 1 ou 2 euros mais livres je garantis neufs de neufs... je pense surtout jamais ouverts !

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 24/03/2013 à 04h35

Pour Thaly 8 : je me dévalorisais pas, je rendais à Coluche ce qui lui appartenait!!!

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 24/03/2013 à 20h53

Ah !!!! Ce brave coluche il est irremplacable et inegalable ! Je l'aimais beaucoup c'était un vrai homme de coeur... Qui savait PARTAGER.

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 24/03/2013 à 20h59

@ thaly : tu sais j'aime tout ce qui est beau ! Et je suis curieuse de toutes les jolies choses qui nous entourent. Parfois mon impulsivite et curiosite naturelles peuvent choquer certaines personnes, cet homme a vraiment cru que je voulais derober son livre, alors que je le felicitais tout simplement sur son choix, et je regardais les belles images... Les livres m ont toujours passionnee, depuis ma + tendre enfance. Je ne pourrai même pas imaginer ma vie sans livres !!! Cette attitude sauvage et egoiste m a choquee, car ou est le mal d'aimer les livres !??! Il y a decidemmment des gens que je comprendrai JAMAIS !!!

  • Elite
  • Smile

Espee05
Espee05 27/04/2013 à 21h12

Quand je passe à une caisse, j'ai toujours un mot gentil et un sourire, quelque soit mon état de fatigue ou moral.

Par contre, dans la rue, bas les masques,quand ça ne va pas, je ne vais pas sourire à tout le monde, je suis dans ma bulle, parce que j'en ai besoin....

Oui chacun à des coups durs, et libre à chacun de le gérer comme il le peut. La volonté n'a rien à voir là dedans, parfois on veut donner le change, et nos yeux ne mentent jamais, les gens qui nous connaissent, ou même ceux qui ne nous connaissent pas mais savent observer peuvent voir...

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre