Mise à jour des données : discussion

Bleulagon72
Bleulagon72 le 08/11/2013 à 19h09
il serait judicieux de mettre vos données à jours.
je cherchais une boulangerie à Moret sur Loing et je n'ai trouvé que des personnes parties depuis au moins 7 ans!!!!!!!
  • Recrue

Julie93 08/11/2013 à 20h40

Bonjour Bleulagon, vous avez tout à fait raison concernant la mise à jour des données et celle-ci est faite régulièrement.
Il se peut qu'une adresse ait été oubliée comme cela semble être le cas pour Moret sur Loing, mais sur les 3 boulangeries répertoriées 2 existent encore, non ?
Je ne suis qu'un simple membre, attendons la réponse de l'équipe.

Alina
Alina 09/11/2013 à 10h32

Bonjour Bleulagon72 et merci pour votre message.

Effectivement, comme l'a précisé Julie93 (une fois encore Merci Julie ), la mise à jour est permanente sur le site mais il arrive où certaines adresses nous échappent.

Justacoté étant un site participatif, toute information sur les adresses venant de nos membres est reçue avec plaisir, dont la vôtre.

La mise à jour de la liste a été effectuée.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons découvrir bientôt vos bonnes adresses à travers les avis.

Julie93 09/11/2013 à 10h38

J'espère Bleulagon que vous allez trouvé dans votre bonheur parmi ces 3 boulangeries !

Dan44
Dan44 09/11/2013 à 11h50

ouh là ! on pourrait penser qu'on se fait rappeler à l'ordre ! ça y ressemble mais je vois que Julie et Alina ont fait preuve d'une extrême compréhension...
Bravo les filles !

Julie93 09/11/2013 à 13h33

Bah c'est vrai que des mises à jour régulières s'imposent, mais l'équipe est vigilante !
Nous attendons maintenant les avis de Bleulagon72 sur ces boulangeries

Sofysofy 10/11/2013 à 07h15

Je suis entièrement d'accord avec toi Dan : bravo les filles pour vos réponses. J'aurais été un peu moins sympathique, je crois, donc c'est très bien que vous ayez répondu en premier

Bettyoups 12/11/2013 à 09h02

Je suis d'accord qu'il faille mettre à jours nos avis c'est juste qu'il faut juste(acote) y penser ; sur un de mes avis, publié il y a un moment je n'ai rectifié que récemment quelque chose dont j'avais complètement oublié ! Vais je être punie ?

Mababe 12/11/2013 à 11h07

Bonjour à tous,

Effectivement, Alina a raison. Le site Justacoté est un site participatif, et les données sont en partie mises à jour par la contribution des membres. D'où l'importance de nous signaler tout changement, modification, changement de propriétaire, et aussi l'importance d'ajouter les nouvelles adresses, etc...

Merci à tous !

Bettyoups 12/11/2013 à 13h18

CQFD !

Julie93 12/11/2013 à 13h25

C'est vrai que je n'avais pas parlé de signaler les changements qu'on connait, c'est tellement évident pour moi que j'avais omis de le dire.
Bravo Zebulone et j'espère que tu ne seras pas punie, car il y a longtemps aussi que ça ne m'est pas arrivé, même en réfléchissant je n'en ai pas qui me viennent à l'esprit.
Au fait, on ne sait toujours pas si Bleulagon a trouvé du pain, j'espère que oui, la pauvre ! (lol)

Bettyoups 12/11/2013 à 13h34

ouf !

Bleulagon72
Bleulagon72 29/11/2013 à 19h09

premiere visite et derniere sur votre site. il suffit de lire les commentaires. par contre ancienne proprietaire de l une de ces boulangerie je sais que les autres on ete vendues
je pense etre aimable et avoir juste signale un oubli.
cordialement

• Recrue

Bettyoups 29/11/2013 à 22h54

Mais c'est tout a fait vrai , nous devons rectifier nos avis et vous avez entièrement raison de l'avoir fait remarquer, et loin de nous, car je pense que les justacopines seront d'accord avec moi, l'idée de vous avoir malmené !

Quilaztli
Quilaztli 04/12/2013 à 13h56

Personnellement, je trouve qu'il est très bien de signaler les adresses qui
n'existent plus.
Lorsque j'en vois une je le signale en étant bien certaine mais il est vrai qu'on ne voit pas tout.
Je trouve que Bleulagon a eut raison de le signaler et il n'y avait rien de bien méchant dans ce qu'elle disait ^^

Allez continuons à remplir notre site de bonnes adresses sympas ^^
A bientôt...

Mababe 05/12/2013 à 08h02

Oui, n'oublions pas que justacoté est un site participatif !

Cjp95 03/01/2016 à 08h34

Puisque ce fil de discussion est consacré à la mise à jour des données,
que Quilaztli suggère -> continuons à remplir notre site de bonnes adresses ...
Cjp propose de poursuivre en 2016 tout en signalant en + les doublons détectés.
Ainsi, chacun(e) contribue efficacement à faire de ce thème une continuelle réalité.
image

Et se verra gratifier de Justacote d'une chaleureuse poignée de reconnaissance !

Natlyon
Natlyon 21/08/2016 à 17h19

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour une modification. En effet, j'ai déposé un avis sur un restaurant et la photo qui illustrait l'établissement ne correspond pas à ce lieu. La seconde est bonne par contre et j'en ai mis une aussi. Il s'agit de l'hôtel restaurant Erreguina à Banca. C'est la première photo qui n'est pas bonne. Si vous avez la possibilité de l'enlever ? Merci beaucoup.

Julie93 21/08/2016 à 19h50

Bonsoir Natlyon,

pour faire enlever la photo, tu peux le signaler quand tu es sur la page de l'avis:
en haut tu as la barre sur laquelle tu cliques à Gauche pour ajouter tes photos, à Droite tu as un point d'exclamation pour signaler une erreur, Alina te fera la rectification

Natlyon
Natlyon 21/08/2016 à 20h06

Merciiiiii Julie, je vais "pointdexclamationner"

Ayééé Julie, j'ai fait tout comme tu disais

Mababe 22/08/2016 à 09h30

Merci Julie pour ta réponse !
Natlyon, est ce que tout est OK ?