pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Bar caché en province : discussion

Linieres
Linieres le 29/01/2017 à 13h54
J'avais vu à la télévision un reportage sur des bars cachés à Paris. Cela existe aussi à Strasbourg. On a un restaurant banal au centre de la ville; une trappe cachée derrière le comptoir mène à un bar sans fenêtres, ambiance cosy, canapés moelleux et lumières tamisées, cocktails colorés et savoureux. Plus loin un coin pour fumeurs de cigares. Très original comme expérience. Connaissez-vous aussi ce type d'endroit dans votre ville ?
  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 29/01/2017 à 14h01

"une trappe cachée derrière le comptoir" c'est original ça ...comment en as-tu eu connaissance ? en voyant le passage de clients ou en l'utilisant ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Linieres
Linieres 29/01/2017 à 14h05

Le bouche à oreille suivi d'une utilisation....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 29/01/2017 à 14h06

Ah ce doit être sympa

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 29/01/2017 à 14h08

J'en ai entendu parler à Paris, Marseille et à Barcelone, effectivement se sont des adresses qui se donnent discrètement ! Par contre, je n'y suis jamais entrée.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Linieres
Linieres 29/01/2017 à 14h10

Ha ha...je vous sens intriguées les filles; il y en aurait un deuxième dans la ville; il faut que j'enquête

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 29/01/2017 à 14h17

Allez Linieres, cherche !

Moi je connais à Paris un restaurant avec une trappe sous le bar...mais elle mène à la cave, et ce n'est pas commode pour le garçon quand il doit remonter les bouteilles !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 29/01/2017 à 14h19

Oui,ça n'est pas banal,ce genre d'endroit ! Tiens, je vais voir dans ma ville, peut être que !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Deadpool51
Deadpool51 29/01/2017 à 14h20

Mon fils vivant a Strasbourg, je vais lui demandé lors d'une de nos visites qu'il nous y amène, pour jeter un coup d'oeil, ça doit être sympa ce genre de lieu...

  • Elite
  • Smile (3)

Linieres
Linieres 29/01/2017 à 14h28

Héhé Deadpool mais peut-être ignore-t-il où se trouve le lieu....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 29/01/2017 à 14h33

Ah mais si,j'avais oublié ! Bon,c'est vrai c'est en Suisse dans un petit village où nous avons passé une super soirée. ...dans une cave d'un restaurant ! Repas et concert privé, le top !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Deadpool51
Deadpool51 29/01/2017 à 14h36

Je lui poserais la question en tout cas et sa venue a Strasbourg a été pour ses études, et il n'a jamais voulu repartir, et a eu bien raison car c'est vraiment une ville super agréable, ou il fait bon vivre, il nous a fait découvrir énormement de choses, et grace a tout ses amis alsaciens car il sort beaucoup, il a découvert pas mal de lieu pour sortir, même les insolites on verra bien...

  • Elite
  • Smile (4)

Linieres
Linieres 29/01/2017 à 14h40

Les étudiants ont souvent les bons tuyaux

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Secretdenfan
Secretdenfan 29/01/2017 à 20h55

J'ignorais la présence de bars cachés, mais une fois qu'on en a connaissance, il faut montrer pattes blanches pour y accèder ou c'est ouvert à tous les connaisseurs ?
Ce sont des bars " cleans", ou privés dans le cadre d'orgies ou autres ? Ca m'intrigue !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/01/2017 à 21h00

Ihbih, Secretdenfant ! Rien de tout ça, enfin pour ceux dont ion m'a parlé ! ..et celui où je suis allée est très correct !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 30/01/2017 à 15h25

J'ignorais l'existence de ces bars cachés et cela m'intrigue vraiment ! Venant souvent à Strasbourg je demande à voir !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Linieres
Linieres 30/01/2017 à 16h26

Secretdenfan....tu lis trop de romans érotiques ou policiers....en tout cas moi je n'ai point assisté à des orgies; cela semblait clean et on y accède par le bouche à oreille.
Lutin je te ferai parvenir l'adresse lors de ton prochain passage strasbourgeois. Pas d'inquiétude il ne faut porter ni bas résilles, ni venir avec fouet à 7 queues...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/01/2017 à 17h18

lutin64 ,il n'y a pas que des bars, il y a des restaurants aussi .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Wendy35
Wendy35 31/01/2017 à 11h41

Linières ,as -tu signalé ce bar dans tes avis sur Strasbourg ? moi aussi , je suis intriguée ...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Linieres
Linieres 31/01/2017 à 18h25

Hé hé Wendy, je n'ose pas mettre d'avis puisque par définition le bar est caché, bar dont l'adresse se transmet de bouche à oreille. Mais bien entendu sur demande je te transmettrai l'adresse. C'est dans le centre

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre