Voeux 2017 : discussion

41bernard
41bernard le 01/01/2017 à 10h24
que 2017 vous soit a tous favorable, heureux généreux, ainsi qu'a tous vos proches.

Johan404
Johan404 02/01/2017 à 09h10

Merci 41bernard !
Une très bonne année à toi et à ta famille

Wendy35
Wendy35 02/01/2017 à 10h56

Je souhaite une très bonne année à tous les justacotins et notre équipe de leaders super dynamique !

Dany80 02/01/2017 à 11h15

merci Wendy, trés bonne année à toi et ta famille également !

Cjp95 02/01/2017 à 21h50

Les bon voeux, ça rend infiniment heureux, n'est-il pas vrai ?
Aussi, chacun prend sa part puis refile les siens au suivant.
Si le processus est bien respecté, tout le monde devient heureux.
image

Avec mon lot, désormais heureux, j'vous transmets tous mes bon voeux ...

Natlyon
Natlyon 03/01/2017 à 09h25

Belle année à tous, et en partage, ces mots si beaux prononcés par Jacques Brel en 1968 ... et pourtant tellement d'actualité.

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968

Julie93 03/01/2017 à 09h32

C'est bien le grand Jacques Brel, tellement vrai !

je ne connaissais pas ...merci Natlyon

Pour toi aussi une très belle année avec santé et paix !

Bonne année aussi à Bernard, Johan, Wendy, Dany, Cjp .

Fab
Fab 04/01/2017 à 10h24

Excellente année 2017 à tous ainsi qu'à vos proches
Que cette nouvelle année vous apporte santé et bonheur !

Très beau les voeux de Jacques Brel !

• Équipe Justacoté

Julie93 04/01/2017 à 10h38

Merci Fab bonne année à toi aussi !

et bonne année à tous !

Reyflo62
Reyflo62 05/01/2017 à 16h16

Bonne année à tous ainsi qu'à vos proches santé , bonheurs dans votre vie.

• Recrue

Melusine57
Melusine57 05/01/2017 à 16h26

Que 2017 soit une belle année pour vous, vos proches et ceux que vous aimez !

Secretdenfan
Secretdenfan 08/01/2017 à 22h28

Meilleurs voeux et ces trois mots qui résonnent souvent : Santé, Joies, Réussites.

La santé car sans elle, nous ne sommes plus rien.

Les joies car contrairement au bonheur, elles sont plus manifestes, plus visibles et sans nul doute plus accessibles.

Les réussites car à bien y réfléchir, on a tous quelque part, ici et là, des projets personnels et / ou professionnels. Les réussir, c'est avancer et construire sa vie, c'est enrichissant.

Portez vous bien et gardez le cap !

Mickaël

Lysou
Lysou 09/01/2017 à 09h55

Bonjour,

Meilleurs voeux pour 2017, la quête d'idéal est perdue d'avance : soyez à l'écoute de vos désirs, de vos envies et pourquoi pas de vos "délires" quitte à jongler avec la morale et à condition de ne pas nuire à aurui : en deux mots : assumez et profitez. Excellente et superbe année 2017.

Je remercie toute l'équipe de Justacote pour les petites attentions qui m'ont été adressées.

Alina
Alina 10/01/2017 à 16h31

A chacune et chacun des justacopains ici présents et qui passeront par là, je vous souhaite une belle année, et vous formule mes meilleurs et sincères souhaits

Lutin64
Lutin64 10/01/2017 à 16h41

image

A vous tous et ceux qui vous sont chers une très belle et heureuse année 2017 !

Deadpool51
Deadpool51 17/01/2017 à 18h23

je viens de créer mon compte sur justacoté, et j'en profite pour souhaiter a toute la communauté une excellente année 2017.

Bettyoups 17/01/2017 à 18h32

Bonsoir et encore tous mes voeux ! Nous te souhaitons la bienvenue fabou51 et plein de bons avis et n'hésites pas à venir faire un petit bonjour sur la discussion accueil et de venir discuter ou jouer avec nous !

Cjp95 18/01/2017 à 08h01

Eh bien Deadpool51, bonjour & bienvenue, et à vrai dire ça commence bien pour toi, puisque à peine arrivé, à ce que je perçois, te voilà donc déjà doté d'une bien charmante marraine.
image

Indéniablement notre ambassadrice Maliko dispose également d'un nez acéré puisque du coup, par effet de dédoublement, avec fabou51, elle en dispose déjà de deux pour le prix d'un.

Bettyoups 18/01/2017 à 08h11

Oh pardon, je n'avais pas vu, deadpool51 ! Merci cjp95 ! Et bien sûr, la bienvenue à toi, Deadpool51!

Julie93 18/01/2017 à 08h15

Bonjour Fabou ou Deadpool51, bienvenue parmi nous.

Pour que nous puissions voir tes avis à venir il faudrait que ton profil ne soit pas privé

Johan404
Johan404 18/01/2017 à 10h37