Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 68

Guerriere59
Guerriere59 25/09/2017 à 19h29

pas pour moi le 29 octobre car c'est l'anniversaire d'une de mes petites filles! une autre fois peut être!

Bettyoups 26/09/2017 à 07h55

Bon, alors quand est-ce que tu serais dispo ? guerriere59

Bettyoups 04/10/2017 à 08h10

Sans réponse de guerriere59 , nous bloquons le dimanche 29 octobre et je regarde pour le resto, ok les justa's ? Aurette ,mababe , OSS et si il y a d'autres personnes qui veulent venir se sera avec plaisir !

Mababe 04/10/2017 à 10h07

D'accord pour moi, je pense être seule pour ma part !
En tout cas c'est noté pour moi

• Équipe Justacoté

Bettyoups 04/10/2017 à 12h22

Ok merci Notrebab's !

Oss 04/10/2017 à 13h36

Oui pour moi Malikoninounette !

Aurette 04/10/2017 à 18h29

C'est noté ! Pour l'instant je suis 1 mais j'en parle à qui de droit et peut-être que je serai 2 ^_^

Bettyoups 21/10/2017 à 06h39

Bonjour, le restaurant est reservé pour 4,OSS , mababe et ... je n'avais pas vu ta réponse Aurette , peux tu me dire rapidement si tu viens seule ou accompagnée ? Merci à toi ; le jour J de la journėe de D de la rencontre J approche, je suis très contente de ces retrouvailles !!

Oss 21/10/2017 à 07h10

Bonjour,

Je prends bonne note et tu n'oublieras pas de me communiquer l'adresse du resto pour Maria. C'est dommage que nous ne soyons que 4. Après je filerai en Avignon voir mes petits.

Bon je vais faire ma valise. Bon samedi !

Bettyoups 21/10/2017 à 07h21

Hello Oss ! Oui oui je t'envoie ça ! Mais tu sais tu as le temps de faire ta valise, ça n'est que dimanche prochain !

Oss 21/10/2017 à 07h29

Je sais mais on n'est pas trop prudent en la matière. ..

Bettyoups 21/10/2017 à 08h25

Tu parles Charles !

Aurette 21/10/2017 à 15h55

Ah oui mince, pardon Maliko, j'avais complètement oublié de te redire ! On sera 2 ! Quel restaurant as-tu choisi ?

Bettyoups 21/10/2017 à 21h14

Avec mababe on a choisi L'assiette à Bron ,tu connais?

Aurette 22/10/2017 à 15h45

Du tout ! Je viens de jeter un coup d’œil à leur site, ça a l'air d'être pas mal !!
Et apparemment le beau temps est annoncé pour le WE prochain, s'il ne fait pas trop froid on pourra même profiter de la belle terrasse !

Bettyoups 22/10/2017 à 16h33

Yes ! A dimanche ! On se dira l'heute en privě .

Oss 26/10/2017 à 09h51

Bon les filles, suis dans ma voiture prêt pour le départ samedi matin. Comme cela je suis sûr de ne pas le rater car j'en connais qui se trompent de voiture. Et oui ! Des têtes en l'air et moi non !

Ma valise est dans le coffre, mes chemises suspendues et j'attends patiemment. Faut pas que j'dorme, faut pas que j'dorme, faut pas, faut pas. J'ai les mains sur le volant et je fais vroum vroum vroum, pour m'entraîner. Heureusement que je suis dans mon garage sinon y en a qui dieaient que je suis fada !

Vroum vroum vroum vroooooooommmmm, vroooooooommmmm.

A plus Mababe, Maliko, Aurette. A bientôt

Je m'entraîne , craignez rien, je gère. Tut tut tut tut vroum vroum

Bettyoups 26/10/2017 à 09h55

Ça fait peur , les filles !!!
image

Dany80 26/10/2017 à 10h26

C'est génial aussi de se rencontrer en petit comité....c'est sûr que les kilomètres.... selon l'endroit sont importants....dimanche je penserai bien à vous...je travaille sur l'hippodrome d'Amiens.....et je me dirai qu'une petite partie des amis sont en train de s'éclater....! j'espère qu'un jour je pourrai avoir le plaisir de vous voir aussi !...

Mababe 26/10/2017 à 11h13

Ho ouiiiiiiiii dany80 ce serait vraiment super de te rencontrer !

A dimanche les z'amis, on pourra voir les avions et hélicos faire leurs show
Il parait que c'est pas mal !
J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de bruit....

• Équipe Justacoté