pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Rencontres envisagées de justacotins : discussion

Julie93
Julie93 le 21/04/2012 à 11h18
Je pense que cette page serait l'endroit idéal pour délirer sans polluer les autres sujets de discussions, qu'en pensez-vous ?
On s'égare souvent dans nos discussions ( moi la première ) et on finit par ne plus savoir de quoi on parle !
  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/04/2012 à 13h59

Entièrement d'accord Julie !! Très bonne initiative !!
Perso je suis partante pour Annecy .... Lyon .... - -

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/04/2012 à 14h23

justadacodac julie ♥

Julie93
Julie93 21/04/2012 à 18h10

Ok Isabelle pour Annecy et Lyon

Corinne t'es partante aussi pour Annecy ? peut-être Mababe viendra se justajoindre à nous

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/04/2012 à 18h15

c'est bien connu plus on est de fous plus on rigole !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/04/2012 à 18h36

moi je suis partante pour annecy par contre lyon à voir parce que mon handicap de santé ne me permettra pas de faire un circuit d'enfer mais par contre vous rencontrer un moment ça c'est possible

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/04/2012 à 19h27

Annecy me tente depuis un p'tit moment .... Je retiens donc Annecy ....Il va falloir qu'on s'accroche car je crois que Julie est sportive ....
On pourra toujours se faire une petite pause "gourmande" j'ai cru déceler que tu aimais bien les glaces et mon mari est un très grand gourmand !!! MDR -

Julie93
Julie93 21/04/2012 à 20h14

@ Isabelle, J'ETAIS!...sportive

Pour moi j'envisage très bien notre rencontre à Annecy avec une petit tour dans la ville, puis dans un p'tit resto sympa et on termine par une balade autour du lac pour digérer

Si tu as d'autres idées, propose-les et les intéressés décideront le moment venu

@ Corinne, pour Lyon je ne pense pas qu'il soit possible ni intéressant de se déplacer à 6 ou 8, sauf peut-être le matin ...Je ne connais pas ton problème de santé, mais je suppose qu'il y a bien des choses à faire qui soient à ta portée...

Avec la foule ! Je pense que chacun pourrait être libre de choisir son emploi du temps...Au pire une visite ensemble, mais là ne connaissant pas, je ne peux rien proposer.
Peut-être encore un p'tit resto si on arrive à en trouver un qui nous accueille en nombre

Donc pour nos futures rencontres: tites balades et tites sustentations (ou plus!) ça vous dirait ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/04/2012 à 20h34

le programme d'annecy me convient tout à fait !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/04/2012 à 21h02

Julie :

Un petit tour pour faire connaissance tout en se mettant en appétit puis se restaurer et se balader autour du lac je réserve tout de suite pour deux -!)
Si certains souhaitent seulement se retrouver pour la balade ou le resto libre à chacun de nous -
Hélas je ne peux conseiller un resto ... mes connaissances datent... Les beaux jours vont arriver (mais oui mais oui) je suggère en terrasse (ombragée) au bord du canal ... ce serait pas mal et devrait à nos budgets ?

A vos suggestions - -

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/04/2012 à 21h03

oups !!! il faut lire :
devrait convenir à nos budgets .....

Mababe
Mababe 23/04/2012 à 10h06

Ah, en voilà une belle initiative Julie ! Moi je suis partante pour une rencontre, par contr je suis un peu "suspendue" à la santé de ma maman, et je ne sais pas jusqu'à quand... En clinique depuis noël, je pense qu'elle y sera encore pour au moins 1 mois. le moral reprend le dessus, la santé c'est pas encore flamboyant mais tant qu'elle est en clinique je peux essayer de m'absenter. Lorsqu'elle sera en HAD (hospitalisation à domicile) ça risque de se compliquer... Annecy, Lyon... A voir !

Avec Charlott12 et Julie93 on avait aussi envisagé Paris mais c'était avant noël, depuis les évènements m'ont un peu bloquée mais on va en reparler !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 23/04/2012 à 12h24

Bon courage Mababe pour ta maman, et pour toi aussi.

L'idée d'une rencontre, pourquoi pas...ce serait intéressant rien que pour voir une dizaine d'avis débouler en même temps sur un même resto et voir si les appréciations se ressemblent ou bien s'il y a des déçus !!!

  • Elite
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 23/04/2012 à 18h15

@ Espee, pour ne pas être déçue, ne cherche pas trop à imaginer l'autre, prends le tel qu'il est...
Je me permets de te donner ce conseil car j'ai fait quelques rencontres ici et ailleurs et elles ne correspondaient pas forcément à ce que j'avais imaginé...
N'empêche que c'est tout de même bien agréable et comme tu vois, c'est moi qui propose, c'est donc que je n'ai pas été dèçue ...
J'espère retrouver ceux que je connais et en rencontrer d'autres

Dis donc si on arrive à voir "débouler une dizaine d'avis sur un resto", on aura fait fort !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/04/2012 à 19h18

Mababe : De tout coeur avec toi ♥
Pas facile facile de garder le moral dans ces situations et pourtant il le faut car le cerveau gère beaucoup de maux !

Julie et Espee : La voix de la Julie la sagesse a parlé -) perso je prends que vos traits de caractères qui se dessinent dans vos écritures... le reste je m'en fiche ... ce qui me plaît c'est l’échange avant tout... nous sommes d'horizons, de culture, de croyance, de couleur, d'enseignements, de niveaux sociaux différents et cependant nous débattons sur des sujets graves et/ou superficiels ... J'aime cela - -

Cjp95
Cjp95 14/05/2012 à 08h54

Alors que les villes de Paris, Lyon & Annecy avaient été évoquées pour acceuillir ce p'tit délire gourmand non polluant, puisqu'on en parle plus, je soupçonne les gourmandes de s'être rassasiées (°_^) en douce et à l'abri des regards !
J'me trompe ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 14/05/2012 à 09h04

Ah non je ne crois pas que quelque rencontre ne se soit organisée "à l'abri des regards", pas que je sache en tout cas (j'espère que vous me l'auriez dit!)

Moi je suis toujours partante, même si je suis toujours "suspendue" par un élastique... Je vous suis et j'essaierai de m'adapter !

Qui serait d'accord pour participer, et où ?

Bises

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/05/2012 à 09h14

perso non plus encore aucune rencontre il n'y a pas de secret à justacoté ! ( sourires )
partante tout pareil mababe, je l'ai déjà dit
il y avait une option sans date à Annecy de prévu donc à définir ... ainsi qu'à lyon en décembre non ??
je veux bien organiser sur grenoble aussi ....
bref il faudrait se décider sinon on va parler parler mais pas réaliser ce qui serait snifffff !!
et si on disait qu'on prévoit en juin ?

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/05/2012 à 10h52

Aucune rencontre de mon côté non plus ... (sourire)
J'aime tellement Annecy je suis donc fort tentée même avec les kilomètres !!
Lyon bien sur serait l'idéal pour moi !!

Julie93
Julie93 14/05/2012 à 13h33

Comment ça des rencontres en douce ?
Point du tout !
Elles sont envisagées à Annecy pour cet été, à mon initiative, à Lyon en décembre à celle de Corinne ou Isabelle, je ne sais plus...
Quand à Paris, c'était à l'initiative de Mababe, mais à l'origine c'était pas Paris même et avec un thème particulier, alors aujourd'hui je ne sais pas où on en est.
J'ai peu suivi ces temps-ci, comme Mababe qui a des soucis en ce moment avec son élastique, j'en ai eu aussi,mais le mien a cassé...
Pour moi je suis toujours Ok pour Annecy, Lyon et Paris bien sûr !
Mababe pour Paris si tu peux, moi c'est OK

Merci Cjp d'avoir réveillé cette discussion...Tu sembles partant aussi? Pour quelles destinations ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 14/05/2012 à 16h42

@ Julie, je viens juste de percuter (il était grand temps !!) que lorsque je parlais de "déçus" c'était concernant le lieu choisi, voir si l'oeil avisé des justacotins donnait le même avis, positif, ou bien dé_u, sur le lieu choisi ! je ne parlais pas des personnes !!

  • Elite
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre