Les nouveaux membres Ambassadeurs dans l'équipe :-) : discussion - Page 29

Mababe 17/08/2017 à 09h27

Bien sûr Secretdenfan, l'interview est pour chaque ambassadeur, dans la mesure où il accepte de répondre à nos quelques questions indiscrètes !
Il s'agit juste d'un oubli te concernant et j'en suis vraiment confuse, mais nous allons y remédier de ce pas ! Attention, chaud devant, tu es prêt ? Parce que nous, on veut tout savoir !

oss, oui pour toi c'est pour bientôt tu sais bien

Et merci à tous pour vos messages d'encouragement !

Elyt 17/08/2017 à 09h55

Merci beaucoup Julie93 Et chouette pour l'interview (que j'ai déjà un peu préparée haha)

Secretdenfan 17/08/2017 à 10h11

Elyt ...on va avoir une interview chacun...double interview en vue..!

Oss 17/08/2017 à 11h20

J'aime pas les questions, moi

Ok Mababounette snif !

Mababe 23/08/2017 à 09h35

Et voici l'interview de secretdenfan !
Interview de Secretdenfan, nouvel ambassadeur Lorrain

Secretdenfan 23/08/2017 à 10h14

Merci mababe pour la mise en ligne et les quelques questions bien sympathiques ! Comme je l'écris, longue vie au site et merci aux nombreuses présences bienheureuses !
Bien à vous toutes et tous !

Mababe 23/08/2017 à 15h34

Merci à toi pour ta présence secretdenfan, on te connait maintenant un peu mieux !

Melusine57
Melusine57 23/08/2017 à 15h54

Secretdenfan, félicitations !!!! ami lorrain "Si mes racines sont en Lorraine, je tiens également à dire que je suis un très grand amoureux de l’Alsace, en tout point !".
Je suis aussi lorraine et je vis en Alsace depuis 25 ans maintenant mais la Lorraine est toujours dans mon cœur.
Je vais d'ailleurs aller passer 11 mois de formation professionnelle non loin de chez toi, à Metz.
Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer, même si les nancéiens et les messins sont toujours dans cette petite gueguerre comme le sont haut-rhinois et bas-rhinois.

Dany80 23/08/2017 à 18h31

Merci Secretdenfan, j'ai beaucoup aimé ton interview, et je suis heureuse de te connaître un peu plus, je prends toujours plaisir à lire tes avis et j'apprécie nos échanges.

Mababe 06/09/2017 à 09h45

Bonjour à tous !

Et voici l'interview de notre nouveau membre ambassadeur, je cite Elyt !
Interview de Elyt, nouvel ambassadeur poitevin
image

Et un grand merci à Etienne pour s'être gentiment dévoilé !

Elyt 06/09/2017 à 19h08

Merci Mababe pour ces questions et mes excuses aux vrais poitevins pour mon orthographe approximative de leur rivière du Clain !

Dany80 06/09/2017 à 20h55

Merci elyt, j'ai beaucoup aimé ton interwieu qui m'a fait te connaître un peu plus, et merci pour tes avis et photos et pour tous ces bons endroits que tu me fais apprécier !

Elyt 07/09/2017 à 20h24

Merci Dany80, c'est très gentil à toi !

Mababe 16/11/2017 à 08h21

Une bonne nouvelle ce jour, nous avons un tout nouveau membre ambassadeurs, avez-vous deviné de qui il s'agit ?
image

Notre ami oss bien sûr ! Avec une telle plume, voici un statut bien mérité, vous ne trouvez pas ?

Un grand bravo à toi oss, tu le mérites très largement !

Julie93 16/11/2017 à 09h11

Non ça y est Oss, c'est le grand jour...tant attendu !

Grand bravo à toi !

Linieres
Linieres 16/11/2017 à 10h10

Eh bien voilà....tout finit par arriver et c'est amplement mérité. Bravo OSS

Bettyoups 16/11/2017 à 11h04

Enfin!!!!!! Super !! Chouette et toutes les bestioles dont tu raffoles !!! Ravie de ta nomination amplement mérité !!
Justacoté devrait créer un statut de membre d'honneur de l'année !! Voici ci-dessous un feu d'artifice pour ton arrivée dans le club avec la musique douce que tu aimes tant

Vivement ton interview !

Oss 16/11/2017 à 11h11

Merci à l'Equipe et à vous.pour cet honneur qui m'est fait. Je répondrai un peu plus tard plus longuement. Quant à l'interview...

Secretdenfan 16/11/2017 à 11h25

Félicitations OSS mais rien de plus normal et rien de plus mérité !
Quelle plume, quelle culture, une encyclopédie à toi tout seul !

Lutin64
Lutin64 16/11/2017 à 12h07

image

Voici une nomination que nous étions nombreux à attendre !
Bravo et félicitations Oss , c'est tellement mérité par tes avis , tes sujets de discussion et ton implication sur le site . Tu nous fais découvrir des bonnes adresses et des endroits supers en partageant tes connaissances , ton enthousiasme et ta passion .