Les nouveaux membres Ambassadeurs dans l'équipe :-) : discussion - Page 28

Secretdenfan 06/03/2017 à 18h49

Bravo et félicitations Dany80... ! Cet article est très complet, j'ai beaucoup aimé ! Ta retraite a l'air très bien animée, et c'est peu de l'écrire !

Lilia4485
Lilia4485 06/03/2017 à 19h13

Bonsoir Dany, je viens de lire avec attention ton interview ... tu es vraiment telle que je t'imaginais à travers tes avis .... nous avons de nombreux points communs, petite différence quand même, chez moi c'est mon compagnon qui est "accro" aux courses ... Grâce à toi je découvre cette belle région que tu aimes tant ... Bonne soirée !!

• Elite

Dany80 06/03/2017 à 21h18

Merci pour vos messages super sympa qui me touchent beaucoup ! et je suis très heureuse de faire partie de cette belle petite famille !

Johan404
Johan404 07/03/2017 à 09h12

Merci dany80 !

• Elite

Oss 07/03/2017 à 09h41

La simplicité, la gentillesse, la tendresse, l'humour et la volonté sont les maîtres mots que je retiens de ta biographie. J'avais déjà discerné ta personnalité et, au travers de ta présentation, je vois que je ne me suis pas trompé.

Je t'apprécie Dany et je suis très heureux de te connaître... virtuellement. Tu es présente parmi nous chaque jour comme le sont nos copines, avec ta gentillesse et ton humour. Je te remercie personnellement pour cette présence qui nous fait du bien, sans "chichis" ni prétention, seulement avec ta simplicité. Nous savons que, dans les rangs des effectifs de Justacoté, nous pouvons compter sur toi et c'est tout à ton honneur. Continue ainsi, ne change rien et sache que nous sommes là pour toi si d'avanture tu aurais besoin de nous.

Bon courage à toi,

Dany80 07/03/2017 à 17h56

Merci Oss, ton message me touche beaucoup et je suis très heureuse de passer de bons moments avec vous tous et de faire partie de cette belle famille, merci d'être là !

Mababe 16/08/2017 à 17h10

Bonjour les amis, devinez qui vient rejoindre la communauté des membres ambassadeurs en cette fin d'été ?

• Équipe Justacoté

Secretdenfan 16/08/2017 à 17h28

Je sais pas Mababe mais dis le nous vite...qu'on l'applaudisse !

Mababe 16/08/2017 à 17h48

Allez, je vous dis ça tout de suite, il s'agit de Elyt !

Bienvenue à toi Elyt, et bravo pour tes avis et photos, ton engagement sur le site, nous sommes très heureux de te décerner ce statut
image

Bientôt tu recevras, le coffret surprise Wonderbox pour t'offrir une activité pétillante, seul ou à deux

• Équipe Justacoté

Oss 16/08/2017 à 17h50

Secretdenfan 16/08/2017 à 17h54

Félicitations Elyt...mais t'inquiète pas OSS, c'est bientôt ton tour. Je suis un amoureux de tes avis !!!
Juste une petite question. Est ce que tous les ambassadeurs ont droit à un article de présentation sur eux, ou juste certains?

Oss 16/08/2017 à 18h07

Bravo Elyt notre nouvel Ambassadeur !

Et merci à toi Secredenfant pour ta gentillesse qui m'honore.

Elyt 16/08/2017 à 18h09

Merci beaucoup Mababe ! Merci Secretdenfan, qui a soulevé une question que je me posais également, n'ayant récemment pas trouvé son portrait pour en savoir un peu plus !

Elyt 16/08/2017 à 18h13

Merci Oss et désolé, ton smiley me fait de la peine... Mais dura lex sed lex, le juriste que je suis n'aimerait pas que justacoté ne respecte pas ses propres règles... Mais a hâte que le cap des 150 avis soit franchi pour que la crème des Élites me rejoigne dans la fine équipe ! On fait le décompte ?

Secretdenfan 16/08/2017 à 18h42

Je suis un ambassadeur de l ombre lol...pas d article sur moi j avance masqué !

Dom41 16/08/2017 à 19h04

Bravo à toi Elyt

et bienvenue chez les Ambassadeurs

Dany80 16/08/2017 à 20h28

Félicitation Elyt et bienvenue à toi chez les Ambassadeurs !

Lutin64
Lutin64 16/08/2017 à 21h48

En voilà une bonne nouvelle ! Je suis ravie de cette nomination , bravo et félicitations Elyt , c'est amplement mérité !

Elyt 16/08/2017 à 23h12

Merci à vous Dom41 et Dany80 Merci beaucoup Lutin64, ton éternelle bienveillance est précieuse !

Julie93 17/08/2017 à 09h18

Quoi quoi ? on discute dans mon dos ! je m'absente une soirée et voilà !

Je rigole bien sûr et suis très contente de ta nomination Elyt !

Bravo et bienvenue parmi les Ambassadeurs