Les "coups de coeur de Justacoté" : discussion - Page 4

Mababe 09/11/2012 à 10h31

Ce sont les Justacotins qui rythment agréablement notre automne Cjp !
Ils méritent bien ces petits ♥ ♥ ♥ ♥ !

Mairana
Mairana 09/11/2012 à 12h02

oui !! tout pleins !! et pleins de soleils aussi pour faire partir le brouillard de cette matinée.

Mababe 19/11/2012 à 16h21

Encore un coup de coeur en ce beau printemps, cette fois c'est Quilaztli ! [Lien]!

Bravo Quilaztli, bientôt 30€ de chèques cadeaux dans la boite aux lettres !

Sweety560
Sweety560 20/11/2012 à 09h41

Bravo à Quilaztli et en passant un petit bonjour à tout le monde, je manque un peu de temps ces jours ci pour écrire des avis, mais je reviens d'ici peu .

Secretdenfan
Secretdenfan 20/11/2012 à 09h42

Bravo à notre nouveau coup de coeur ! Désolé également de mon manque de présence, je suis littéralement débordé...Je n'oublie pas ce site et ses membres chaleureux , à bientot !

Cyndel
Cyndel 20/11/2012 à 10h16

Bonjour à tous !

Bienvenue et Félicitations à tous les nouveaux membres coups de coeur !!!
Désolée également de ne pas pouvoir être aussi présente qu'avant, je manque de temps en ce moment et quelques soucis de santé ont freiné mon élan d'écriture... je suis sincèrement navrée. Je reviendrai + souvent dès que possible.
A très bientôt, Bisous à vous tous.

Bettyoups 20/11/2012 à 11h42

Bravo , Quilaztli !!! Cyndel , j espère que tu es bien remise et @ bientôt !

Quilaztli
Quilaztli 20/11/2012 à 14h32

Et bien merci .... je viens d'arriver et déjà un ptit coup de coeur...
YOUPIIEEEE <=== cri de joie!

Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai découvert la bonne nouvelle en ouvrant ma boite mail... et j'ai filé de suite voir mon profil... un ptit coeur qui donne du baume au coeur surtout au bout de 6 jours sur le site.

je suis ravie ** large sourire devant mon ordi **

Mababe 20/11/2012 à 15h56

Quilaztli => Statut bien mérité !

Et merci pour ce large sourire qui donne du baume au coeur aux Justacotins !
Cyndel, Sweety560, Secretdenfan, Maliko : Le temps manque mais votre petit coucou est tout de même bien agréable !

Mairana
Mairana 20/11/2012 à 16h08

Bravo à Quilaztli pour ce nouveau coup de coeur : bien mérité !! à bientôt de te lire de nouveau

Alina
Alina 23/11/2012 à 13h16

Bonjour Quilaztli et mes félicitations !

Je m'unis aux autres membres, très bonne participation et avis de grande qualité, photos en prime ! Tout pour combler les Justacotin(e)s et leur sens du partage.

Bonne continuation !

Quilaztli
Quilaztli 23/11/2012 à 13h24

Merci beaucoup pour cette grande gentillesse je suis touchée et je trouve de plus en plus que les Justacotin(e)s sont comme une grande famille ...

Là où j'ai un peu moins de chance c'est sur les discussions mais j'y arriverais je saurais trouver un sujet qui fonctionne ...

Comme m'a dit CJP jamais 2 sans 3 mais visiblement le 3è sujet doit être aussi dur ...

Merci à tous et bonne journée!

Mababe 05/12/2012 à 16h00

Et voici un tout nouveau coup de coeur, je nomme : Angerose !

Thaly8
Thaly8 18/12/2012 à 07h36

Attention je ne suis pas compte supprimé mais bien la Thaly8... pas d'erreur c'est Lesieur. donc c'est super de s'exprimer et OUI je suis le coup de coeur d'hier 17 décembre et oui, je suis émue d'avoir été sélectionnée ici.

Merci Cjp de m'avoir mis le lien et j'ai une question ou des question sur qui peut me dire c'est quoi le chèque de 30€ ? on le reçoit ou pas et quand ? voilà çà fait plaisir pour de vrai et j'ai même réveillé mon fils hier soir pour lui dire que maman était super coup de coeur du jour..

Cjp95 18/12/2012 à 07h45

Hé bien ma p'tite Maman ( c'est le fiston qui répond ) l'info comme d'hab' (lol) se trouve sur le blog ->
[Lien]
Et si tu poursuis consciencieusement, tu découvriras à cette occasion que la prime du coup de coeur à doublé depuis Septembre ->
[Lien]
Et si tu en profites pour y faire un p'tit tour général sur ce blog, j'suis sûr que tu en apprendras bien davantage sur les coulisses de Justacote ? ->
[Lien]
Ce sera utile, et au moins, j'aurais pas été réveillé pour rien. Mieux, pendant que tu feuillettes, et ron, et ron, et ron... (lol²)

Mababe 18/12/2012 à 10h03

Oui, oui, bravo Thaly8 !

Le gain d'une sélection "coup de coeur" est 30€ en chèques cadeaux Cadhoc que tu recevras par courrier dans les prochaine jours !

Julie93 18/12/2012 à 10h56

Bravo Thaly et je confirme aussi: le chèque on le reçoit bien et c'est rapide !

Cyndel
Cyndel 18/12/2012 à 11h20

Bravo Thaly !! tu vois, tout le monde te le confirme... on reçoit le chèque dans sa boite à lettres... et c'est assez rapide en + . Ce sont des chèques cadeaux "Cadhoc" qui sont valables chez beaucoup de commerçants.

Thaly8
Thaly8 18/12/2012 à 17h45

Une réponse pour vous Mababe, Cjp et Julie93 sans oublier Cyndel qui m'a beaucoup aidée aussi... je suis comblée et je ne veux rien oublier pour vous rester fidèle et dévouée.
Ces chèques sont un cadeau de la magie de Noêl qui n'a pas encore dit son dernier mot - je le souhaite aussi pour tous les Justacotins fidèles qui sont Respectueux des bons principes d'antan...
La main leur est tendue et ils sont tous Bienvenue chez moi
Des bises du soir apportent l'Espoir !

Mababe 16/01/2013 à 19h15

Et voici venue un tout nouveau coup de coeur : Zotche ! [Lien]