Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 102

Bettyoups 25/09/2017 à 08h08

Bonjour ! Depuis quelques temps, des pubs apparaissent juste au dessus du clavier de ma tablette et non seulement c'est très gênant mais j'ai l'impression qu'elles ralentissent le chargement de nos discussions, je n'ai pas ce problème sur mon PC .

Oss 25/09/2017 à 08h35

Hello Maliko j'ai signalé ce fait ce matin mais sur une autre rubrique, ne me rappelant plus du titre de cette rubrique ... cela fait donc 2 messages pour le meme sujet !

Bettyoups 25/09/2017 à 08h52

Au moins on est sûr d'être lu

Alina 25/09/2017 à 12h51

Bonjour Maliko et OSS

Oui, messages bien lus et transmis pour vérification et résolution. On revient vers vous au plut tôt.

Bettyoups 25/09/2017 à 13h14

Merci

Bettyoups 26/09/2017 à 07h38

Bonjour, j'ai créé un carnet et j'aimerai qu'il soit publique comment faire? Merci d'avance

Fab
Fab 26/09/2017 à 11h19

Bonjour Maliko,
Tu cliques sur "Modifier/Réorganiser le carnet" puis au dessus tu cliques sur Privé et le passe en public
Bonne journée

• Équipe Justacoté

Bettyoups 26/09/2017 à 21h01

Bonsoir et merci, je vais essayer.

Bettyoups 04/10/2017 à 08h00

Bonjour, toujours cette pub qui est vraiment envahissante ! Mayday !

Julie93 04/10/2017 à 08h08

Bonjour,

chez moi c'est la pub du bas qui me gêne, le petit bandeau qui m'empêche de valider mes commentaires : le bouton (la croix) ne réagit pas.

Alina 04/10/2017 à 09h24

Bonjour maliko , bonjour julie93

D'accord, signalements vus, je transmets !

Bonne journée

Fab
Fab 04/10/2017 à 09h55

Bonjour, nous allons supprimer complètement cette publicité pour les membres connectés. Elle ne s'affichera plus que pour les personnes non connectées.
Ce sera fait avant la fin de la semaine
Désolés pour ces petits désagréments

• Équipe Justacoté

Julie93 04/10/2017 à 10h09

Bettyoups 11/10/2017 à 14h52

Merci Fab , plus de pub , mais qu'est-ce que ça rame !

Bettyoups 13/10/2017 à 10h06

Bonjour, je viens de découvrir que les avis supprimés engendraient la suppression aussi des points, et je trouve celà injuste car, si l'établissement a fermé, nous n'y sommes pour rien !
Ne pourriez-vous revoir ceci afin que nous ne soyons pas punis injustement ?

Alina 13/10/2017 à 16h47

Bonjour Maliko,

Très bonne question et bien légitime qui nous avait déjà été posée par un autre membre fidèle et actif, ailleurs et antérieurement.

Et à cette suggestion / demande, l'équipe s'était concertée, puis il en était ressorti la réponse suivante : le système actuel, et qui a toujours été depuis la création du site, sera conservé tel quel. En effet, nous avons des personnes qui ajoutent des avis à la pelle, et ainsi sans fournir les informations minimum, pour gagner des points et monter en grade pour acquérir facilement les cadeaux liés au passage de statut. Raison pour laquelle on supprime les points à la suppression d'un avis.
Par ce fait, nous espérons la plus grande compréhension de la part de nos membres très investis.

Bettyoups 19/10/2017 à 08h39

Bonjour, je n'avais pas vu la réponse merci ; mais il y a avis et avis , justement est ce que pour éviter la course aux points afin de gagner la récompence, avec des avis de trois lignes et qui plus est , sans photos ,l'équipe ne devrait elle pas revoir son réglement ? Il y va de l'image de Justacotė. Toujours est il que je trouve le retrait des points, injuste et que si il y a d'autres membres qui se sont manifestés sur ce point, en tout cas, je n'ai rien lu, ici, c'est bien que le 'bat blesse '.

Oss 19/10/2017 à 08h56

Merci Alina pour ta réponse que je n'avais pas lue.

Certes, ce n'est pas un sujet important en soi mais, effectivement, il y a de plus en plus d'avis talentueux, riches en informations et c'est parfait pour notre site et le nombre d'"utiles" dépassent, pour certains le nombre de 13 ! Sans doute, une différence en points attribués pourrait avoir lieu à ce niveau.

D'autre part, je pense qu'il y a une certaine injustice dans le fait de retirer des points acquis au moment du retrait d'un avis devenu caduque. En effet, ce qui est acquis le reste lorsque celui ci n'a rien de frauduleux.

Merci Alina et à l'équipe .

Alina 20/10/2017 à 12h53

Bonjour Maliko, bonjour OSS,

Nous avons un système informatique qui fait que ça fonctionne comme ça et on ne peut pas faire de cas par cas. Tout est automatique.
Par ailleurs et malgré tout, ça reste exceptionnel.

Oss 20/10/2017 à 12h54