Concours tirage au sort Ambassadeurs, le retour ! (2017) : discussion

Johan404
Johan404 le 24/01/2017 à 08h22
Hello !
J'arrive en ce mardi matin avec une excellente nouvelle.
Cette année encore, le tirage au sort ambassadeur revient !

Cette année, le cadeau est un magnifique coffret cadeau “Saveurs de saison” de la marque “Relais & Châteaux” valable dans 173 restaurants français de haute gastronomie.
Ce coffret vous offre un déjeuner ou un dîner 3 plats ainsi qu'un bon un verre de vin ou de Champagne. La gastronomie à la française quoi. Et bien entendu, c'est pour deux personnes, de quoi partager votre cadeau avec votre chéri(e) ou un ami

Et bonne nouvelle mes petits ambassadeurs : vous avez 1 chance sur 20 de gagner ce super lot.

image

Comme d'habitude, nous avons lancé le compte à rebours. Une fois arrivé à 0, nous effectuerons le tirage au sort.

Cette année, le tirage aura lieu le 20 mars 2017.

En attendant, tous les membres peuvent tenter de devenir ambassadeur jusqu'au 10 mars.
Alors les nouveaux, n'hésitez pas, commencez à déposer des avis et à vous activer, car il y a un bon cadeau à la clef mais surtout une communauté chaleureuse et avenante à découvrir.

C'est parti ?
Vite, tous sur la page tirage au sort pour en savoir plus !

Bettyoups 24/01/2017 à 09h02

Bonne chance à tous!

Secretdenfan 24/01/2017 à 09h36

Bonne chance à tous les ambassadeurs , je vous lis le plus régulièrement possible et je comprend pourquoi vous êtes décorés de ce statut !

Bien à vous, bonne semaine

Mickaël

Bettyoups 24/01/2017 à 10h25

Comment, toi secretdenfan ? Avec tes avis si bien écrits tu n'es pas ambassadeur ? Je l'aurai juré ! Remarque, j'en connais un autre, notre OSS !

Guerriere59
Guerriere59 24/01/2017 à 10h27

voilà un très beau cadeau pour un ambassadeur qui aura bien de la chance! vivement le mois de mars pour savoir qui aura gagné!

Secretdenfan 24/01/2017 à 10h28

Maliko, merci c'est vraiment très gentil à toi. Je reconnais aussi la très grande qualité des écrits d'OSS.

Pour le moment je prend plaisir sur ce site, et c'est le principal

Bien à vous

Bettyoups 24/01/2017 à 10h30

Bonne réponse, secretdenfan !

Oss 24/01/2017 à 11h46

Ben moi, je pense que je serai ambassadeur qu'eu 2018 parce que en 3 ans je n'ai que 106 avis, alors j'ai le temps... . Et puis les Elites ne sont pas jaloux d'abord car dans Elites, il y a le son Aile. Donc nous avons des ailes pour aller vers la gloire alors que dans le mot Ambassadeur il y a le mot en bas. Tout le contraire de nous ! C'est la descente des Ambassadeurs !!!

YOUPI YOUPI YOUPI !!! Vives les Elites !!!!!!!

VIVE LES ELITES et notre cadeau est permanent car vous, les ambassadeurs, vous vous délectez des écrits des Elites !!! AH AH AH AH AH NON MAIS !

FIN

Bettyoups 24/01/2017 à 13h35

La jalousie n'a pas de raison d'être ici CQFD !

Deadpool51
Deadpool51 24/01/2017 à 13h39

bonne chance à tous les ambassadeurs...

Oss 24/01/2017 à 14h56

Comment peux tu croire qu'un Elite soit jaloux d'un Ambassadeur. Allons ma chère, un peu de retenu voyons ! Je ne parle que d'une certaine corporation,
les Elites, simples et attentionnés, gentils et adorables, tandis que...

Julie93 24/01/2017 à 15h16

Je sens ton impatience Oss, mais ça va venir

Merci Johan pour la bonne nouvelle
En général je n'ai pas de chance quand il s'agit de jeu de hasard mais j'espère toujours quand même

Oss 24/01/2017 à 15h27

Eeeeh les Ambassadeurs, si voulez des grigris africains j'en vends. C'est pas cher et je fais un prix de gros ! Demandez Oss Services en tout genre !

Dany80 24/01/2017 à 21h00

Merci Johan pour cette bonne nouvelle, c'est sympa le tirage au sort..... et le coffret est bien sympathique......
Oss tu peux me mettre une vingtaine de grigris africains.....car au grattage ou au tirage .... je ne suis pas très chanceuse.....mais le plaisir est de participer et je suis heureuse de faire partie des "ambassadeurs", et j'apprécie aussi bien sûr les Elites, les Experts, les Novices, les recrues....
et comme dit secredenfan "je prends plaisir sur ce site, et c'est le principal".....!

Cjp95 24/01/2017 à 21h53

Voila, c'est Dany qui l'a dit -> " je prends plaisir sur ce site, et c'est le principal "
image

Mais quand c'est agrémenté d'un panier gourmand, alors ça en devient appétissant !
image

Alors, bonne chance à toutes & à tous ...

Johan404
Johan404 25/01/2017 à 09h23

Vive les Élites !!!
Ça va finir en guerre des gangs tout ça, OSS

Secretdenfan 25/01/2017 à 11h30

Ambassadeurs / Elites ===) Les ambassalites ! Mi homme - Mi Dieu , Mi Ambassadeur - Mi Elite

L'être suprême par excellence

Sortit de chez lui.
Son voisin l’Ambassadeur
La bouche en cœur,
Le regarda et lui dit :
Où vas-tu ainsi bleubite ?
Loin de s’offusquer de ce quolibet
Le gentil Elite ne répondit pas
Et continua son chemin
D’un pas pressé mais serein.
L’Ambassadeur courroucé,
Se dit qu’il va s’occuper de ce goujat !
Car on ne traite pas par le mépris
Un Ambassadeur émérite
Surtout pas par ce petit Elite
Qui se croit tout permis !
Sachez petit monsieur
Qu’un Ambassadeur a rédigé
Plus de 150 avis plébiscités,
D’adresses et autres lieux !
Le gentil Elite s’arrêta de marcher,
Se retourna, large sourire
Et répliqua ainsi :
Monsieur l’Ambassadeur et ami
Désolé de vous faire ainsi souffrir
Mais ne vaut-il pas mieux s’associer,
Réunir nos ardeurs d’écriture,
Etre prévenant et éviter
Tout mot contraire à la droiture ?
Secredenfant, avec justesse
A trouvé un mot joli,
Ambassalites qu’il prénomma
Pour pallier ainsi à tout conflit
Guéguerre ou pugilat !
Approuvé également par Oss !
Moralité :
Dans la vie il faut choisir
Entre guerroyer ou s’associer
Mais dans tous les cas pouvoir dire :
Ce n’est que pour le bonheur de Justacoté !

Dom41 25/01/2017 à 14h57

Merci Johan( et à toute l'équipe )pour ce nouveau cadeau prévu en mars et au profit des Ambassadeurs