pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

"avis supprimé" : discussion

41bernard
41bernard le 16/07/2016 à 10h29
je viens de recevoir 2 messages m'informant "Votre avis a été supprimé"
sur le coup je me suis demandé qu'est ce que j'avais bien pu écrire qui n'a pas plut...
et puis a réfléchir un peu, je pense qu'il s'agit de mes anciens avis concernant les pharmacies qui n'existent plus...ouf!
n’empêche que ça fait un peu peur sur le coup, serait il possible de mettre le titre de l'avis supprimé dans ce genre de message (ou une autre indication), on comprendrais mieux.
merci.
(vous allez finir par regretter que je soit revenu mettre quelques avis )
  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 18/07/2016 à 09h28

Bien vu. Merci de ta suggestion 41bernard
Nous allons y réfléchir !

  • Elite
  • Smile (4)

Alina
Alina 18/07/2016 à 19h18

Effectivement 41bernard, je confirme et pas d'inquiétudes, la suppression des adresses signalées fermées ou qui n'existent plus entrainant la suppression logique des avis relatifs.

En tout cas, merci encore pour vos contributions, aussi bien dans les signalements d'adresses que dans l'ajout des nouveaux établissements et les avis illustrés qui les accompagnent.

Bonne continuation

  • Elite
  • Smile (3)

41bernard
41bernard 03/08/2016 à 17h06

2 fois encore
ça fait toujours peur de lire "vos avis avait un caractère diffamatoire ou insultant"....(entre autre joyeusetés, heureusement que je suis conscient que je vous donne pas mal de corrections a faire dont des suppressions de doublon.

tiens au fait: ça ne pourrait pas donner des points le fait de signaler des "erreurs"...lol

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

41bernard
41bernard 03/08/2016 à 17h49

ah super, excellente idée de ne m'avoir répondu a six autres signalement d'"erreur" qu'en un seul message...merci !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Sheli
Sheli 18/04/2018 à 07h51

Bonjour, je constate que mon avis d'hier sur ma kiné Solenn Jadé a disparu ? Puis-je en connaître la raison ? Merci !

  • Ambassadeur
  • Smile

Sheli
Sheli 18/04/2018 à 08h04

Après enquête je vois que sur Google c'est écrit que c'est "définitivement fermé"... Je peux vous assurer que c'est une erreur ! J'ai encore eu Solenn Jadé hier au téléphone et elle exerce bien à l'adresse que j'avais indiquée...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Alina
Alina 18/04/2018 à 09h01

Bonjour Sheli,

Nous allons effectuer des vérifications au sujet de ce retrait et vous répondrons au plus tôt par message privé.

  • Elite
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre