Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 96

Mababe 24/03/2017 à 10h11

Ah oui alors je suis une décolorée aux yeux sans couleur ahahahah !
Ben merde alors

• Équipe Justacoté

Bettyoups 24/03/2017 à 10h23

Pô de bol !!!

Oss 24/03/2017 à 18h23

Pour compléter ces propos intéressants sur l'Homo sapiens sapiens, il faut dire qu'a son époque les continents n'étaient pas ce qu'ils sont actuellement et lorsque ce scientifique parle de la naissance de la race humaine en Afrique, ce continent ne ressemblait à ce qu'il est aujourd'hui. De plus, les continents, malgré la dérive qu'ils ont entreprise, étaient plus proche les uns des autres ce qui fait que le long voyage tous azimuts entrepris par ces sapiens, était sûrement moins long que s'il devait l'entreprendre de nos jours et que le passage d'un continent à l'autre était plus naturel.

Une étude de paléontologues montre que les cambodgiens ont une peau plus brune que celle des vietnamiens, chinois et japonais. Ces scientifiques ont conclu que les ancêtres sapiens des Cambodgiens étaient plus bruns que d'autres sapiens se dispersant dans ces contrées asiatiques.
Il est vrai, par ailleurs, que l'éclairsissement de la peau proviendrait d'un manque de lumière rencontré par les sapiens se rendant vers les contrées plus au nord (encore une fois l'Europe étaient située plus au nord par rapport à l'Équateur).

C'est un sujet très intéressant que tu viens de soulever Maliko et si Mababe brune aux yeux bleus se retrouve dans une sapiense, c'est parfait. Quant à son nez, il n'est pas si épaté que cela, non ?

Bettyoups 24/03/2017 à 18h52

Merci pour ce complément d'information et non ,Notrebab's n'a pas le nez épaté, hein mababe ?

Bettyoups 25/03/2017 à 07h48

Surprenants ! Merci Notrebabounette !

Oss 25/03/2017 à 20h43

J'ai pour le week end la garde de mes choulifs. Figurez vous que ce matin, au supermarché, je m'étais positionné devant les frigos des glaces, me demandant ce que je pouvais leur choisir d'original et de pas commun. J'en étais là de mes réflexions lorsqu'une charmante dame est venue à mes côtés et me dis : je vous conseille la marque venetta, vous verrez' vous ne serez pas déçu et, comme jd le suppose, vous êtes un fin gourmet, vous apprecierez, vous verrez. Et elle me quitte.

Je n'ai pas hésité, je lui ai fait confiance, j'ai pris trois parfums. Et vous savez quoi, mes choulifs se sont léchés les doigts, m'ont prié d'ouvrir une 2eme boîte et m'ont dit : Papy, si tu revois cette dame, surtout remercie la de notre part car son choix est plus que parfait.

Donc, comme il me reste encore 2 jours avant mon départ, je pense que je vais arpenter les allées du supermarché du matin au soir... on ne sait jamais. ..

Bettyoups 25/03/2017 à 21h05

Euh...c'est en quelle langue le début de ta phrase ? Ooooh mais je connais cette marque de glace,elles sont super bonnes ! Tu m'étonnes que tes chicoufs ont aimé ! Si tu revois cette gentille dame, dis lui qu'elle a bon goût !

Oss 25/03/2017 à 21h07

Je pense même que je vais l'embrasser, si je peux...

Bettyoups 31/03/2017 à 08h41

Ça n'est pas Dick Rivers ? Richard quelque chose ? Et puis tu n'as pas répondu à ma question sur Gene Vincent

Oss 31/03/2017 à 08h58

Oui merci Maliko, c'est bien cela.

Bettyoups 01/04/2017 à 10h50

Qu'en pensez-vous?

Bettyoups 04/04/2017 à 14h36

Johan404 dommage pour toi,tu as déjà un job mais si tu as un copain qui est dormeur comme toi :

Dany80 06/04/2017 à 23h42

Un bon conseil à connaître en cas d'accident lorsqu'on est bloqué à l'intérieur de la voiture après avoir enlevé sa ceinture !...

Le saviez- vous ? L'appuie-tête des sièges d'auto est délibérément maintenu amovible. Ses montants très rigides peuvent être utilisés pour briser le verre de la voiture en cas d'incendie ou d'urgence pour sortir (lorsque pris à l'intérieur de la voiture).

Le verre de la voiture est conçu pour être facilement cassable de l'intérieur. Très peu de gens le savent et ne peuvent donc pas se sauver en cas d'urgence.

Ça peut sauver des vies !

Oss 07/04/2017 à 06h23

Bonjour

Desolé Maliko mais cette forme de nourriture n'est pas faite pour moi. Je me vois mal avaler ces miniatures. Quel est le but ? Manger moins ? Rechercher le raffinement ? Bof !

Oss 07/04/2017 à 06h24

Merci Dany de le rappeler.

Bettyoups 07/04/2017 à 07h17

Raffinement ? Non je ne pense pas, peut être de rappeler qu'il est inutile de trop manger ,le principal étant de se faire plaisir. ...
Merci dany80 ,je ne savais pas et n'aurais jamais pensé aux appuis-tête.

Bettyoups 07/04/2017 à 20h28

OSS qu'est ce que ça veut dire PDMS ?!

Oss 07/04/2017 à 20h36

Tu ne sais pas ? Ah ça alors ! Mais c'est insensé enfin !

PDMS se dit lorsque l'on rit beaucoup et très fortement ah ah ah ah ah ah ah ah
PDMS ! Pipi dans mon slip !

Bettyoups 07/04/2017 à 20h55

Rhoooooooooooooooooooo !! JPP !!!!

Oss 07/04/2017 à 21h06

Moi aussi !