Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 100

Bettyoups 04/07/2017 à 19h28

Oh mais tu lui as fait trop peur à ce pauvre minou ! ...blague à part , pas cool les dégâts !
N'empêche que :

Oss 04/07/2017 à 19h35

Pffftttt !!!! Encore un chat abandonné qui recherche de la pitance. Alors il faut maintenant que je répare ce rideau. Quant aux morceaux de vaisselle, poubelle !

Oss 07/07/2017 à 08h05

Hier c'était la journée du baiser. A 14 h 46, j'étais sur la place principale de ma ville et je n'ai pas attendu longtemps. 8 baisers j'ai échangés et à chaque fois 80 millions de bactéries qui passent d'une bouche à l'autre avec 700 "variétés" différentes. Je n'ai plus faim...

Bettyoups 09/07/2017 à 08h59

Bonjour,
Suite à de nombreuses publications sur les incidents de parkings à Mâcon je tiens à clamer haut et fort, mon mécontentement concernant certains parkings d'hypermarchés de la région.
Je peux comprendre que le prix du terrain pour construire des parkings soit très élevé mais il y a des limites !
Ce genre de parking est intolérable, les voitures sont rayées, et je ne vous dis pas quand l'on doit récupérer son véhicule qui a été garé au milieu de le pile, franchement c'est une honte !
J'ai dû aller chez le carrossier après cette mauvaise expérience, pour faire un polissage complet de la carrosserie cela m'a couté 150 euros. !!!! Grrrrrrrrrrrr

Bettyoups 09/07/2017 à 09h58

Ça te fais sourire oss?

Oss 09/07/2017 à 10h04

Oh que non cela ne me fait pas sourire. Et ce que tu as vécu, j'ai eu mon lot également. Une rayure de l'aile avant à l'aile arrière sur un parking fe la RP. gratuitement. Et devant chez moi, l'année dernière, la nuit, toutes les voitures en stationnement ont eu 2 pneus dégonflés. La mienne était au garage. Les jeunes ont été attrapés quelques jours jiurs plus tard.

Dany80 09/07/2017 à 10h14

Oui des personnes n'ont aucun respect de rien, alors pour eux des voitures...des coups de portière, de caddie, ils n'en ont rien à faire...du moment que ce n'est pas la leur, et ça fait toujours mal au ventre de passer par le carrossier pour réparer....

Bettyoups 09/07/2017 à 20h46

Eh oui les amis dany80 et OSS surtout si on se gare comme ça. ....

Bettyoups 09/07/2017 à 20h47

Oss 09/07/2017 à 21h01

Désolé, je ne vois pas ton image !

Bettyoups 09/07/2017 à 21h23

Pourtant elles y sont bien toutes les 2!

Oss 09/07/2017 à 21h25

Ok je la vois maintenant et bravo pour le parking ! Je comprends ta rayure maintenant. ..

Dany80 09/07/2017 à 21h36

j'ai vu tes jolies images......oh oui ma poulette...j'ai vraiment marché dedans...... mais ça n'empêche qu'il y a des gens sur les parkings qui sont peu scrupuleux..... pour abîmer nos voitures.

Bettyoups 10/07/2017 à 07h24

Oui ! Ih ih ! ....sérieusement, c'est bien vrai que l'on a abîmé ma voiture et bien sûr sans laisser de mot la route, les parkings deviennent une vraie jungle, c'est chacun pour soi et c'est à celui qui passera le premier ! Grrrrrr

Bettyoups 09/08/2017 à 08h25

Quel dommage pour cette famille qui a tant fait pour ce château! ....apparemment il y aurait des repreneurs....
Les conséquences du sinistre ayant frappé le Château de Divonne cet hiver apparaissent beaucoup plus lourdes qu'envisagées au départ et la reconstruction devrait prendre au minimum 2 ans.
La famille Laforest-Divonne, propriétaire des murs du château ne souhaite pas poursuivre le bail, si bien qu'à leur grand regret, les Grandes Étapes Françaises ne seront pas présentes à Divonne lors de la future réouverture.
Un grand merci à vous, chers clients et amis pour la confiance que vous nous avez accordée depuis 33 ans et une pensée émue pour tous les collaborateurs qui ont participé à la réussite de cette entreprise.
Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir au Château de Gilly en Bourgogne, aux Château d'Isenbourg et Château De L'île en Alsace, au Château d'Artigny et Le Choiseul en Touraine

Bettyoups 11/08/2017 à 07h23

Les revoilà ! Les perseides !! Si le temps le permet,soyons au rdv de cette pure merveille ! julie93 toi qui n'a jamais vu d'étoiles filantes , c'est le moment ! Dom41 l'homme de l'espace, je pense que tu es prêt !
LIEN

Julie93 11/08/2017 à 08h50

Maliko je ne suis pas en Corse moi !

et je ne suis pas sûre que le ciel soit dégagé en RP

Dom41 11/08/2017 à 16h55

Merci Maliko d'avoir donné cette info sur le site

Bettyoups 12/08/2017 à 07h01

Euh julie93 ...pourquoi en Corse ? Ils n'ont pas le même ciel que nous ?
Avec plaisir, Dom41 !

Bettyoups 25/08/2017 à 12h02

Je partage ceci ici car je ne trouve plus la discussion !