Barouding, nouveau concept voyage : discussion

Johan404 le 16/05/2017 à 10h46
Bonjour les Justacopains !

J'aimerais vous parler d'un nouveau projet sur lequel travaille une partie de l'équipe de Justacoté depuis déjà 1 an

Son petit nom ? Barouding.

Derrière ce nom rigolo se cache une idée qui nous trotte dans la tête depuis un bon moment... Celle de pouvoir voyager avec des personnes qui partagent les mêmes envies. Nous avons donc créé une plateforme de mise en relation entre voyageurs qui se ressemblent.

Divisés en 3 types de Baroudeurs, des voyages personnalisés seront proposés à chacun pour leur permettre de partir en groupe avec leurs alter-ego de voyage.

Le concept sera mis en ligne début juin, mais en attendant, si le projet vous intéresse vous pouvez vous pré-inscrire sur Barouding.

Nous sommes aussi sur Facebook, pour ceux que ça intéresse

Plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien ! Parlez en autour de vous, à votre famille, vos amis, partagez, etc.

Merci !

Maliko 16/05/2017 à 12h48

Ah voilà pourquoi vous etiez moins présents ! Je vais voir ça tout suite et partager sans délais

Maliko 16/05/2017 à 12h59

Me revoilà, donc c'est un concept qui existe déjà mais que vous avez concocter à la sauce justacotienne ? Peux-tu nous en dire plus ?

Johan404 16/05/2017 à 13h52

Maliko, ce concept existe déjà oui et non.

Il existe effectivement des sites qui permettent de se mettre en contact avec d'autres voyageurs ; mais aucun ne va aussi loin que Barouding.

Peu importe qui tu es, si ta psychologie de voyage colle avec un autre baroudeur, alors on vous fait partir ensemble, et ce par groupe de 6 à 10 personnes.

Nous souhaitons donner un nouveau souffle au voyage de groupe

Oss
Oss 16/05/2017 à 16h30

Bravo, vous êtes arrivés pratiquement au bout de votre projet. Vous pouvez compter sur moi pour en parler.

Johan404 16/05/2017 à 16h35

Merci Oss, d'ailleurs il me semble que tu avais connaissance du projet depuis un bon bout de temps ! (cf la fois ou tu étais venu manger un morceau à Aix)

Oss
Oss 16/05/2017 à 16h38

Absolument, j'en m'en souviens très bien et, à votre demande, j'ai gardé le secret !!!

Deadpool51
Deadpool51 16/05/2017 à 19h12

Coucou je partage autour de moi, ça me parait très sympa!!!

Lutin64
Lutin64 16/05/2017 à 20h20

Un concept qui me paraît intéressant , je vais en parler autour de moi !

Johan404 17/05/2017 à 09h12

Merci à tous, votre aide à tous est très précieuse

Julie93
Julie93 24/05/2017 à 20h08

Idem pour moi bien sûr, trop contente si je peux vous aider !

• Pro

Johan404 08/06/2017 à 12h17

Les amis !
J'ai l'honneur de vous annoncer le lancement officiel de Barouding

[Lien]

Au plaisir de vous y retrouver.

Maliko 08/06/2017 à 12h31

Lu ...et partagé !