Anecdotes, situations cocasses, etc.. On en a tous vécu ! : discussion - Page 9

Oss 27/03/2016 à 10h07

Mon Dieu, quelle femme !

Bettyoups 27/03/2016 à 14h12

Même pas peur, mon Capitaine !

Johan404 04/04/2016 à 10h53

Trop fort Maliko tes anecdotes

Bettyoups 04/04/2016 à 18h56

Bettyoups 14/11/2016 à 07h39

Une anecdote riche en partage : il y a quelques fois des jours où une rencontre change la journée de travail ; samedi au cours d'une vente, une cliente m'informe qu'elle a fabriqué des matelas et je saute sur l'occasion pour lui demander le 'pourquoi du comment de la chose ' et là un vrai bonheur d'entendre la passion de cette dame pour son métier qu'elle a dû laisser avec regret à cause de mal au dos et répondant à mes questions, elle n'a pas hésité à me faire découvrir certains aspects de la literie que je ne connaissais pas encore. Ou peu ...et pourtant !! Nous en avons oublié, pendant ce temps où nous étions et en voulant la remercier , elle m'a arrêté en me disant que c'était bizarre de rencontrer quelqu'un qui pouvait être aussi intéressé par ce qu'elle vendait ! Ce à quoi je lui ai répondu : si tout le monde prenait le temps de s'intéresser aux autres, ils pourraient trouver des trésors de savoir-faire et de savoir-être. ....

Oss 14/11/2016 à 08h24

Belle leçon de vie et j'apprécie au plus haut point la conclusion de ton anecdote. Merci Maliko

Oss 08/12/2016 à 08h06

Voulez-vous savoir comment j'ai réussi à faire que ma dulcinée s'éprenne de moi ? Et bien, après de multiples rencontres, je lui ai offert cette magnifique chanson ! Et depuis, elle ne me quitte plus. Mais j'ai tout de même vérouillé mon ordi, ne vous inquiétez pas !

Bettyoups 09/01/2017 à 08h08

Ça ne m'étonne pas de toi, OSS !!!!
Je ne vous ai pas raconté ma dernière anecdote !! Je me présente chez Vampirella, ma piqueuse préférée de sang, fais les démarches et vais m'asseoir, la tête plongée dans mon tel, sur Justacoté, bien sûr, je l'entend demander : êtes vous à jeun et moi de répondre, oui oui.....ah pardon ça n'était pas à moi qu'elle s'adressait ! Premier rire dans la salle. ....mon tour arrive et m'installe dans un fauteuil confortable où Vampirella me pique consciencieusement tout en riant de mon erreur avec sa collègue ,une fois terminé, toujours en riant, je prend mon manteau et......le porte-manteaux me tombe dessus , j'avais oublié que j'y avais pendu mon sac ! Avec un grand éclat de rire , Vampirella m'a libéré et m'a dit, que ça faisait du bien de commencer la journée en riant !

Oss 09/01/2017 à 08h14

Ben voyons et tu te moques de moi !!!!

Bettyoups 09/01/2017 à 09h18

Sachons se moquer de soi-même avant de se moquer des autres !!

Johan404 09/01/2017 à 09h23

Ah ben merci Maliko, la mienne commence aussi avec une bonne tranche de rire grâce à toi
C'est une situation qui pourrait allègrement m'arriver, étant donné mon caractère maladroit !

Bettyoups 09/01/2017 à 09h27

Oh oh Johan404 ! Aurai tu quelques anecdotes à nous faire lire ? Allez ne sois pas timide !!

Bettyoups 25/01/2017 à 19h05

Une anecdote d'un autre genre :
Un jour par curiosité, je suis allée peser le pain que je voulais acheter, annoncé à 150g il n'était en réalité qu'à 110g , essayant un autre pain, idem, ayant appelé le directeur, ce dernier s'est excusé et m'a offert le pain ,bref depuis je me méfie et de temps à autre je pèse mes articles !
LIEN

Oss 25/01/2017 à 19h19

J'ai lu l'article et vu un reportage à la télévision sur ce sujet. C'est scandaleux !

Johan404 26/01/2017 à 09h26

En général c'est l'inverse !
Comme le prouve la vidéo de "Les Questions Cons"

Bettyoups 24/04/2017 à 14h30

Voilà mes dernières anecdotes, pas piquées des vers, tout du moins une, je vend une literie à une cliente qui ayant besoin d'une facilité de paiement, je lui demande plusieurs papiers dont une fiche de salaire en lui écrivant sur un papier, une fiche s , je dis à cette cliente de ne pas mal prendre cette fiche S demandée et elle de me répondre avec un grand sourire, pas de soucis, je suis gendarme !! Moi,écroulée de rire en me confondant en excuse et elle se joignant à moi dans un fou rire d'un quart d'heure !! Je pense qu'elle se souviendra de moi!
Une toute mignonne, je fais une vente à une maman et sa fille,et quand je lui demande comment va-t-elle régler, la jeune fille me répond : en bisous!!!! Adorable, non ? Toujours est-il que c'est bien la première fois que l'on me faisait cette proposition !

Oss 24/04/2017 à 14h33

Une fiche S c'est quoi pour toi ? Une fiche de salaire ?

Faudra que tu me communiques ton adresse du teavail, j'y passerai pour une commande et je reglerai en bisous moi également. .. !

Oss 24/04/2017 à 14h34

Ceci étant dit, bravo pour tes qualités de commerciale

Bettyoups 24/04/2017 à 14h36

Oui c'est bien ça, une fiche de salaire, et ....au fait ça n'a pas marché les bisous !

Dany80 24/04/2017 à 14h45

C'est génial et c'est tout mignon....et bravo à toi Maliko