pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 940

Oss
Oss 23/09/2017 à 21h16




Bonsoir et bonne nuit à tous

La plage du sud me manque. La belle crique me manque. Bon, j'y retourne. Vous venez ? En attendant, essayez de passer une bonne nuit, faites de beaux rêves, votre ange gardien veille sur vous.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 23/09/2017 à 21h45

bonne fin de soirée, et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe ainsi qu'à toutes et tous !

faites de beaux rêves, à demain ! je vous laisse une petite veilleuse.....

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2017 à 22h10

Ah Oss qu'est ce que je donnerais pour être en été ! Mais bon, nous sommes en automne et d ailleurs :



Bonne nuit les p'tits loups et à demain !
PS : merci Dany pour les veilleuses, elles nous manquaient !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2017 à 07h09

Bonjouuuur ! Rhoooo voilà que ça rerame ! Ou est ce que c'est moi qui tape plus vite que mon ombre ? Bref, comme dirait mon ami Pebrock ! Ah mais dîtes moi, nous sommes dimanche ! Qu'avez vous prévu today ? Moi, je suis déçue je devais aller à une braderie à Villefranche sur Saône et au bar à parfum, mais je n'ose pas tenter avec la sciatique qui ne me lache pas mais bon se sera pour l'année prochaine . rhoooo que c'est pénible quand ça rame comme ça !! Ça m'énerve



Grrrrrr.......bon.........grrrrrrr..dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/09/2017 à 08h06

Bonjour à tous

Calme toi Maliko, calme toi et rêve. ..




Oui c'est un beau dimanche ensoleillé qui s'annonce. Repose bien Maliko, tu auras l'occasion d'aller dans une autre braderie, c'est la saison. N'oublie pas l'arnica 5 CH et relis les conseils de la rubrique "la lettre médicale du professeur Joyeux - page 5" sur la sciatique. Allza courage à toi.

Portez vous bien et bon dimanche les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/09/2017 à 11h19

bonjour Maliko, j'espère que tu vas être soulagé rapidement et tu as raison de ne pas aller à la braderie, beaucoup marcher ne doit pas être trop bon... c'est dommage car le temps est beau aujourd'hui, essaie de trouver quelque chose pour te détendre....
aujourd'hui nous allons à une petite "réderie" à seulement quelques kms, on recherche un peu de petites choses pour aider une association de minous, laine, tissus, rubans, poupons que des bénévoles rhabillent en leur confectionnant des habits en laine, confection de sacs, etc..., enfin tout ce qui pourra être confectionnés aprés, et revendus au profit de l'association, tiens je te mets une image du poupon que j'ai acheté à l'association pour que tu vois comment c'est bien fait.....

image


bonjour Oss, Julie, Mababe et bonjour à vous toutes et tous !

bon dimanche ensoleillé et bon repos !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/09/2017 à 14h24

Je me retrouve un peu dans ce poupon, ... tendre, sage, attendrissant, beau. Tout moi effectivement ; hum je soupire d'aise !

Mesdames, vous devriez être plus attentionnées avec Oss le Valeureux, el Imperator. Je trouve....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/09/2017 à 15h27

Petit cadeau de l'après midi


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/09/2017 à 18h54

merci Oss, joli cadeau !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/09/2017 à 21h08

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous laisse car ce soir je suis épuisé. Alors bonne nuit à tous, faites de beaux rêves, faites bien attention à vous et je vous dis

A demain les petits lapinsj !

♡♡♡♡♡



  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2017 à 21h18

Bonsoir, ah oui il est beau ce poupon ! Très bonne idée de cette association. Et oui, obligée de rester tranquille, grrrrrrrr surtout avec ce beau temps . Merci Oss pour le cadeau de cet après-midi
Bonne nuit les p'tits loups et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/09/2017 à 21h20

bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à toutes et tous !

j'espère maliko que tu souffres moins et j'espère que tu vas bien dormir !

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/09/2017 à 06h40

Hellooo ! La semaine recommence ! Comment ça, vous n'étiez pas au courant ? Mais vous arrivez de quelle planète ? La prochaine fois emportez avec vous un remet-moi-les-pieds-sur-terre, comme ça plus de problème ! A Part ça, êtes vous boogie woogie ce matin? ......nooooooon je ne vous demande pas si vous avez fait du boogie-woogie ce matin !! Ceci ne nous regarde pas ! Je demande juste si vous êtes en forme ! Car si c'est le cas alors c'est partiiiiiiiiiii !



Bon lundi et bonne semaine à tous !
PS: Dany, mon dos me fait moins souffrir, mais il faut que je reste tranquille si je veux aller travailler demain donc ....au fait, oùùùùùù est passée desillusion Dėsiiiiiiii ouh ouh !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/09/2017 à 06h54

Bonjour à tous,

Quelle magnifique chanson. Merci Maliko.

Sentez-vous la bonne odeur de café qui règne dans la maison ? C'est bibi qui vous offre le p'tit dej ce matin. Eeeeh oui ! Bon, je ne le prends pas en photo car ce sera la surprise. Ce que je peux vous dire c'est que vous aurez 4 huîtres et citron pour vous réveiller et vous donner du peps. Ceussses qui veulent un p'tit coup de blanc de Provence bien frais, j'ai ! J'ai aussi un petit pâté de canard au foie gras sur une tranche de pain bûcheron, c'est juste génial. Alors, inscrivez-vous, je ferme les invitations à 8 h,

L'amitié c'est le regard posé sur les yeux de votre ami (e) pour comprendre, sans rien se dire, sa détresse et agir (Oss 346 - 223 av JC).

Allez, je vous quitte car j'ai du taf aujourd'hui. J ai dans mes plans, l'installation d'une arrière cuisine. Faut que m'y attelle !

Bonne journée les petits lapins ! Et n'oubliez pas de vous inscrire !!!



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/09/2017 à 08h56

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à toutes et tous.... bon lundi !

Superbe ! merci Maliko pour ce boogie, toujours plaisant à écouter ! merci Oss pour Grease, et pour l'invitation matinale au ptit déj.

pas trop bien dormi....les chats étaient énervés et se sont amusés avec les chaussures.... me suis levée plusieurs fois et ils s'amusaient à faire des courses poursuites dans l'appartement....pourtant il n'y avait pas changement de lune....

Aujourd'hui temps gris ... donc cool....petit ménage seulement et pis c'est tout !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 25/09/2017 à 11h07

Whaoooooooooooooooooooo il déménage avec son Boogie au piano, j'adooooooooooore !
Pardonnez-moi je n'ai pas eu le temps de tout écouter ce matin, je me remets tout juste de ces quelques jours de bonheur dans le sud, c'est décidément un climat qui me correspond bien !
Même si je n'ai pas vraiment déconnecté à part 2 jours (plus le WE), l'iode et la vitamine D m'ont ressourcée, je crois que je pourrais bien déplacer des MONTAGNES maintenant !
image


En rentrant hier soir il faisait tellement froid chez moi que je me sous faxée sous ma couette toute habillée le temps que mon chez moi chauffe un peu, et aujourd'hui j'ai chaussé...
Mes chaussettes en laine ! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Ca y est c'est fini l'été

Bonne journée les z'amiiiiiiiiis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 25/09/2017 à 20h21

Bonsoir,

juste un passage rapide pour vous souhaiter bonne nuit, j'suis un peu naze ce soir




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/09/2017 à 20h54

Bonne nuit à tous,




J'ai nettoyé ma bike et demain I go on the road pour un trip de country. Alors je vais au lit pour dormir durant 7 h 37, faire des rêves et rêver de vous. Parce que demain : menuiserie, ponçage et peinture. Donc, pensez dès à présent au menu que vous allez me préparer demain midi. Ok ?

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/09/2017 à 21h38

Rhoooo mababe Notrebab's ! Soit un peu raisonnable, déplacer des montagnes rien que ça ! ... ah mais attends tu reviens de Marseille vu ta photo, donc si tu exagères c'est normal julie93 , tu vas du coup bien dormir ! OSS où vas tu avec ta bike ? Tu repars ? dany80 , tu n'oublies pas la petite veilleuse !
Bonne nuit les p'tits loups et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 25/09/2017 à 21h57

Bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe et à toutes et tous !

je vous laisse la petite veilleuse.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre