pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 911

Craquotte
Craquotte 28/07/2017 à 09h14

Oupsssssssssssssssssss.......................
Je crois que je me suis fait repérer par julie93 !
image

  • Recrue
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/07/2017 à 09h14

Rhooo Danynounette ! Soignes toi bien ! Et je pense que Oss à raison, il vaut mieux du sérum physiologique ! Bisous
Craquotte !! Ta gourmandise va te perdre ! !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 28/07/2017 à 09h20

Bonjour les amis, un petit message pour not' Dany : fais toi aussi des inhalations d'eucalyptus, et bois des tisanes avec un peu de gingembre ! Et oui le sérum physiologique (ou spray à base d'eau de mer) est très efficace pour soigner les sinusites...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 28/07/2017 à 09h57

Bonjour,

J'aime bien Maurane mais ne connaissais pas cette chanson

Oss..." il leur faut pas mal de volts pour réflechir..." peut-être parce qu'on pense pour vous !


Dany ton spray à l'eau de mer devrait bien te dégager le nez ...désolé Oss mais j'ai déjà testé l'efficacité de l'eau de mer, c'est désagréable certes mais très efficace !... nous étions en vacances en Tunisie et pas de médicament sous la main mon mari me dit "prends de l'eau de mer dans ta main et inspire ...." wha dur dur, horrible mais efficace !

image


Un classique que j'espère vous aimerez autant que moi




Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 28/07/2017 à 12h01

merci desillusion pour ces jolies images de minou, et je vais m'habiller maintenant, car un coup de froid est vite arriver !

merci oss, maliko, mababe, Julie93 pour vos bons conseils, et je vais noter tout ça....

je viens de prendre une bonne douche et je me sens un peu mieux, mais je l'ai pas vu venir ...et on est vite démontée...et hors service......!

Jolie notre Craquotte.... et la musique celtique avec ces jolies voix, ça fait plaisir à écouter ! merci Julie,

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 28/07/2017 à 21h06




Bonsoir et bonne nuit à tous,

Chers petits anges, je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant de passer une excellente nuit et de faire de beaux rêves. Ma journée fut chargée mais ô combien enrichissante. Alors je vais rechercher le repos de la nuit.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/07/2017 à 22h12

Bonsoir Oss et tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée ! Dany, j'espère que tu vas mieux !



Bonne nuit les p'tits loups et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 28/07/2017 à 23h12

oui ma poulette, ça va mieux ....et demain et dimanche je pense que ça ira ....
j'espère dormir cette nuit....peut être grâce à Elvis...!
merci Oss pour il est mort le soleil....! j'espère qu'il sera là quand même demain...

je vous souhaite ainsi qu'à tous les Justas, une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 29/07/2017 à 00h07

T'inquiète pas Oss il est pas mort "pour de vrai" le soleil, il va revenir

Dany, contente que tu ailles mieux

Bonne nuit Maliko, Oss, Dany et tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/07/2017 à 07h31

Helloooooo ! Non il n'est pas mort, BBA !! Il est bien au rdv ce matin calin ! Alors, est ce que cette nuit vous avez vu la belle voûte étoilée avec toutes ces étoiles filantes ? Que c'était beau ! Je me suis installée sur un transat avec une petite laine et j'ai pu admirer cette beauté, par contre pas vu cette fois-ci de satellites , tu as vu quelque chose, Julie ?
Bon, qu'allez vous faire aujourd'hui ? Pour ma part c'est le travaille Ah c'est bien si tu vas mieux Danynounette, veux-tu un mars ? Et Oss le cuisinier émérite a t'il vu les étoiles ou à t il rêver de nous, les étoiles du site ?
Bon ça n'est pas le tout mais il faut que je me bouge. ..et vous avec, alors pas de blablas et hop :



Bon samedi et bon week-end à tous !
PS : mais j'y pense, Dom41 ,ton cousin Espadon qui est fan d'espace, a t'il vu quelque chose d'intéressant ? Je suppose qu'il doit avoir un télescope ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 29/07/2017 à 08h03




Hum, bonjours à tous et aux petites étoiles qui ont tapissé la nuit de mes rêves.

J'émerge d'une bonne nuit réparatrice mais je n'ai pas vu les étoiles filantes. Mes étoiles, à moi, filent vers mon coeur chaque nuit et me donnent force et bonheur. Mes étoiles, à moi, sont joyeuses et multicolores et me rechauffent chaque nuit d'une douce chaleur. Mes étoiles, à moi, déposent sur mon front leurs lèvres humides pour m'apaiser. Mes étoiles à moi me chantent une berceuse pour me bercer. Mes étoiles, à moi, sement des graines d'amour qui germeront dans le champ de mon lit, printemps quotidien d'un amour profond et sincères. Mes étoiles, à moi, viennent de me dire que le soleil est levé depuis un moment et qu'elles vont s'éteindre pour mieux me retrouver, ce soir.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 29/07/2017 à 08h17

Bonjour,

non Maliko même pas vu les étoiles filantes, je savais pô ;(

Oss, elles sont bavardes et agitées tes étoiles, t'as de la chance d'arriver à dormir ! ...bravo quand même pour la poésie

Bon courage à celles qui bossent et Bonne journée à tous !

image
]

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/07/2017 à 08h38

ouah OSS que c'est beau....! et tu parles tellement bien !
et merci pour ton clip j'aime beaucoup, et à gauche de la dame qui joue et chante, il y a quelqu'un qui dort....
cette nuit je n'ai pas eu le temps de voir les étoiles, me suis écroulée et j'ai dormi comme un bébé... réveillée à 7h30......ça c'est une bonne nuit réparatrice,
merci maliko pour le clip des ptites puces qui dansent et bon courage à toi,

bonjour julie, oui ça va mieux...heureusement car week end très chargé..!

bonjour à vous toutes et tous, bonne journée, ici temps gris....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/07/2017 à 08h43

coucou julie93 ...pas réussi à lire ton lien...bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 29/07/2017 à 08h59

Erreur de manip Dany, j'ai corrigé

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/07/2017 à 09h04

merci julie93....ça c'est un bon petit déj. !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 29/07/2017 à 21h16




Bonsoir et bonne nuit à tous !

Je vais retrouver mes étoiles que j'ai laissées ce matin. Demain, tôt le matin, je reprends la route pour le sud avec une halte à Valence chez des amis. Je pars pour une dizaine de jours.

Je vous souhaite donc de passer une excellente nuit et de faire de beaux rêves. Soyez sages en mon absence.... ok ?

A bientôt les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 29/07/2017 à 23h12

Bonne route Oss, je prends la route aussi mais pour...quelques heures

Bonne nuit à toi ainsi qu'à Dany, Maliko, Dom, Mababe, Desi, Lutin ....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 29/07/2017 à 23h28

Chuttt, dormez bien et reposez vous bien, ceux qui prennent la route ... chut, tout doux, tout doucement, je vous met cette belle chanson....



Bonne nuit les p'tits loups et à demain

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/07/2017 à 00h59

bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, dormez bien et à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre