pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 910

Oss
Oss 27/07/2017 à 08h02

Jeudi ma chérie. Pardon pour ma légèreté mais c'est simplement pour la rime. N'y vois aucune outrecuidance ni impolitesse de ma part. Nous sommes bien jeudi.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 27/07/2017 à 08h05

oh qu'elle est jolie cette culotte.... c'est sûr je vais la mettre, pour me réchauffer..... mais je pense que la clim n'arrange pas, et comme je me fais conduire, je ne dis pas grand chose je pars avec des jeunes gars qui ont chaud... et nous avons quand même des baisses de température conséquentes....

j'aimais bien Gym Tonic....je faisais ça devant la télé à l'époque....

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 27/07/2017 à 08h21

Un petit, ma chère, aurait suffit, Oss, mais bon, je ne t'en tiens pas rigueur, merci quand-même ! Mais Danynounette, il en va de ta santé ! Alors promets moi de prendre toujours avec toi, une petite laine,bon ta culotte,ok mais aussi pour le haut de ton corps ! Et je suis sûr que si tu demandes moins de clim,ils n'y verront pas d'inconvénients !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 27/07/2017 à 08h37

Coucou rapide avant départ pour la journée.

Dany couvre-toi aussi les jambes ...fais-toi des tisanes au thym et miel

Merci Oss mais pas le temps aujourd'hui.

Le ciel est gris et il pleut un peu...

Maliko, Mababe, Oss, Dany, Dom, Lutin, Desi, Johan, Alina...bonne journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (8)

Mababe
Mababe 27/07/2017 à 09h10

Ben kès kis passe dany80 ? Tu es malade ?

Il faut dire avec ces changements de températures ce n'est pas étonnant !
En plus il semblerait qu'il y ait en ce moment une épidémie de sinusites, j'ai plusieurs personnes de mon entourage atteintes
oss tu pars en Papouasie ? J'espère bien que tu vas passer me voir cette fois ! Ca doit bien être sur ma route la Papouasie Non ?
julie93 Craquotte t'a enfin laissé tranquille ?

desillusion Maliko, ça va les filles ?

Bon moi vous savez, ben je me caille, figurez vous que je suis sous le plaid ce matin. Il fait un froid !! Brrr... Il est où l'été ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Oss
Oss 27/07/2017 à 09h46

Promis, juré Mababounette, je viendrai te voir !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 27/07/2017 à 09h51

A poil, à poil, à poil, à poil Craquotte !!! Ben quoi ? J'en enfin le droit de m'adresser à Craquotte, non ? Enfin tout de même ! C'est de votre faute aussi avec tous ces vêtements que vous mettez, que vous enlevez, que vous perdez ! Craquotte est tout énervé maintenant ! Faut comprendre quoi !

Maliko, fallait que cela rime avec jeudi, c'est pas ma faute enfin ! Bon, je retire !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Craquotte
Craquotte 27/07/2017 à 09h58

Comment ça oss à poil ?
image

Tu vas voir qui va se mettre à poil !

  • Recrue
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 27/07/2017 à 10h07

Ouiiii tout va bien, Notrebab's ! Chouette si vous arrivez à vous rencontrer les zamis ! Oss, arrêtes d’embêter notre Craquounette , d'accord?

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 27/07/2017 à 11h08

Bon, je démissionne, je quitte le site et tout et tout !

Craquotte a bien des poils non ? Alors ? Qu'est ce que vous allez encore chercher, hum ?

Adieu ! Pfffftttt

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Desillusion
Desillusion 27/07/2017 à 12h35

bonjour,

ha oui Mababe, tout va bien, tout beigne dans l'huile!
et maliko ko ko aussi j'ai vu.
mais pas notre Dany, couvre toi bien

image


et dire qu'on arrive en août bientôt, prions ensemble mes zamis.
image


oss, alors tu te fais enguirlandé par craquotte, c'est ballot ça!
et oui, faut pas rigoler...

image

à tous une bonne journée

image

  • Novice
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 27/07/2017 à 12h50

image

desillusion tes images ! Mais OSS le tempêtueux ,fais attention à ce que tu dis à c'est Craquotte, quand-même ! C'est de son pelage, dont tu parles ! Hein, Craquotte , c'est vrai ?
Bon ,pendant que je vais travailler, soyez sages, mababe ,tu veilles au grain, comme dit dany80 ? Je compte sur toi

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 27/07/2017 à 17h36

J'en ai marre mais qu'est ce que j'en ai marre de ces bestioles ! Vraiment !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/07/2017 à 20h27

J'arrive... et oui Craquotte est déjà à poil !
oui Mababe elle me laisse tranquille maintenant qu'elle a bouffé toutes mes noisettes ! j'te jure !

Bien Desi le petit rappel du guide d'emploi des femmes !

Dany j'espère que ça va un peu mieux et que tu vas pouvoir dormir.

Oss ça recommence avec les bebêtes ...moi j'ai vu un chien qui m'a donné la patte et que j'ai gardé en lui demandant de me suivre (sur 3 pattes donc)...il ne pouvait pas résoudre ce problème et donc pas me suivre ....si vous aviez vu son air triste !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/07/2017 à 21h13

Bonne soirée à tous et Dany pense à ta culotte !



Bonne nuit les p'tits loups et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/07/2017 à 21h32

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je suis trop vanné pour rechercher un chanson pour conclure ma journée aussi je vous souhaite de passer une excellente nuit en compagnie de votre ange gardien qui veille sur vous et je vous dis

A demain les petits lapins !

Ps : Belle chanson Maliko que je connaissais pas

A demain ! Dure journée demain !

Re-Ps : je n'étais pas au courant que les femmes c'était comme l'électricité ! C'est pourtant vrai : il leur faut pas mal de volts pour réflechir...

Ah ah ah ah ah ah ah

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/07/2017 à 06h35




Bonjour à tous et bon samedi les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/07/2017 à 07h06

Cou.....maiiiiiiiiiiiis on est VENDREDI , hein ? Dites-moi que nous sommes vendredi !!! Déjà que j'ai du mal à savoir quel jour on est, alors OSS le zazimut c'est pas la peine d'en rajouter !! Bon, donc je disais coucouuuuu ! Comment allez vous en ce VENDREDI matin ? Bien, j'espère ! Que diriez-vous d'enfiler votre habit de lumière des années 70/80 ? Zêtes prêts ? Alors c'est parti mes kikiiiiiis !!



Bon VENDREDI !
PS : quoi Oss le cherche-la-guerre , tu veux que l'on pète les plombs ? Les femmes, elles au moinssssss ont la lumière à tous les étages !
Danynounette, comment vas tu ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/07/2017 à 08h12

Coucou ma poulette, me suis couchée à 17 h hier...pas réussi à dormir encore, et ce matin je dirai que ça va légérement mieux mais que ce n'est pas encore la forme.....il faut que je sois "opérationnelle" demain car c'est la fête de l'hippodrome à Compiègne et qu'il va y avoir du taf....et dimanche courses à Dieppe...... j'espère que ça va aller.... ta Danynounette n'a pas trop la grande forme.....
j'ai le nez en compote, hier me suis procurée un spray nasal bio de l'huile essentielle au thym, pin lamiclu et eau de mer de Bretagne...mais ça pique !, mais ça dégage bien...!

je vous embrasse toutes et tous, et je vais me recoucher.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/07/2017 à 08h22

Hello en passant !

Arrête de suite ton spray Dany et prends 1 cachet à croquer de sinuspax toutes les 3 heures ! Le spray t'irritera plutôt qu'autre chose !

Adios !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre