Accueil des Justacotins : discussion - Page 889

Bettyoups 27/06/2017 à 22h10

Bonsoir les amis ! Contente que tout le monde soit de retour, à part Lutinet qui s'en va et à qui je souhaite un bon séjour ! Palma de Mayorque a été décevant, peut être n'étais je pas au bon endroit ! Notrebab's , as tu été sage sur le bateau ? Oss qui revient accompagné de ces chicoufs , c'est chouette ! Ah hon, Dany a participé à l'amour est dans le pré ? ....et alors Dany ?
Bon ce soir impossible de mettre une vidéo ou une image, peut-être suis je un peu fatiguée
Bonne nuit les p'tits loups et à demain !

Oss 28/06/2017 à 07h42

♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Hellooooooo les zamis !!!!!! I am de retour !!!!!!! ♡♡♡♡♡♡ !!!!!!!! Tout bronzé, tout noir dirai-je plutôt à faire pâlir d'envie la plupart d'entre vous sinon tous et surtout toutes... Ah ah ah ah ah ah ah ah! I am tout content de vous revoir. Tenez, je vous fais un petit cadeau... que j'ai ramené dans mes bagages.

Ça donne envie de danser le tamuré, non ? Allez Maliko, toi qui danses si bien, fais nous un petit tour de danse du ventre... Ah ah ah ah ah ah ah ah !
Alors comment allez -vous ? Moi, je vais bien. J'ai passé des vacances superbes en plusieurs épisodes. Avec mes chicoufs dont 2 étaient en plein examen scolaire puis j'ai fait une randonnée en Haute Provence puis la mer à la Grande Motte (je ne ferai pas d'avis, j'ai déjà écrit sur le sujet) et piscine chez des amis de ma fille qui ont une magnifique villa dans le Luberon. Et me revoilà avec 2 chichoufs qui ont souhaité être avec moi jusqu'au 29/7. Mais dans quelques semaines je repartirai en solitaire. Je vous en reparlerai plus tard.

Alors ML, tes vacances, c'était bien ? Comme je te comprends. Lorsque tout se passe bien, le retour est toujours difficile, ça c'est sûr ! Tu repars de nouveau ? La chance ! Et Mababe qui a nourri les poissons, pliée en deux sur le bastingage ah ah ah ah ah ah. Les Baleares, Julie, je n'avais pas trop aimé mais bon, si tu as apprécié c'est l'essentiel. Alors Dany80, bientôt en vacances pour toi ? Espado tu dois avoir hâte de partir aussi.

Bon, je vous quitte ce matin car je dois défaire ma valise et préparer le p'tit déj pour mes deux affamées. Ah, au fait, mesdames si vous faites une lessive, appelez moi j'ai un beau balluchon. .. Si vous pouviez m'aider, vous serez sympa et... pour le repassage, je vous laisse faire... ♡♡♡♡♡ merci à vous. Et si vous savez comment faire pour enlever de l'eosine sur du linge, dites le moi savoir car j'ai un polo, 2 tee-shirt et un pantalon tachés. Ben quoi, ce n'est pas de ma faute ! C'est cette sa....rie de flacon qui a versé dans ma trousse de toilette...

Bonne journée les petits lapins ! Je vous embrasse.

Bettyoups 28/06/2017 à 08h17

Hellooooo !! Oh lala ! Le revoilà ! Tous aux abris ! Le Capitaine de Justacoté reprend la barre !! .....pour ton linge, tu connais ma réponse ! Amuse toi bien avec tes chicoufs et je vais m'entraîner à danser le tamourė !

Bon mercredi à tous qui rime avec parapluie !

Julie93 28/06/2017 à 08h32

Bonjour les revenants et bonjour à tous

Maliko et Oss vous n'avez pas aimé les Baléares ??? que n'avez-vous pas aimé, où êtes-vous allé ? quand ?
Nous étions tous très très contents de cette découverte, nous avons tout aimé : les paysages magnifiques, le calme, la couleur de l'eau et donc sa pureté, le climat, la nourriture...

J'ai même décidé que ce serait bien d'y retourner chaque année !

Je ne peux pas dansé avec vous, je suis en panne de son...quand j'ai fait les mises à jours Windows mon lecteur a été viré !

La pluie s'est arrêtée ce matin mais elle va bientôt revenir, chouette on remplit les réserves et le jardin est content !

Le revers de la médaille c'est que je vais devoir sortir la voiture pour me déplacer : j'aime bien marcher mais surtout quand il fait fait beau

Dany, tu dors encore ?

Bonne journée à tous

Bettyoups 28/06/2017 à 09h56

Grrr pour les mises à jour ! Elles font à chaque fois des schmings !!! J'y suis allée au mois de mai, par contre je ne sais plus où car il y a longtemps , nous étions pourtant en bord de mer mais l'eau n'était pas vraiment propre et la plage idem, donc ...
dany80 ouh ouh !!!

Julie93 28/06/2017 à 09h59

Je pense que ça a changé Maliko, car tous ceux que je connais qui y sont allés récemment sont aussi enthousiastes que moi

Oss 28/06/2017 à 10h20

Moi également nous étions allés il y a une dizaine d'années. Mal logés et plage pas agréable.

Dany80 28/06/2017 à 11h05

hello les amis ! suis heureuse de vous retrouver !
bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Espado, Dési, Johan, Alina, Craquotte,

depuis hier matin 7 h 30, je suis super ennuyée dans l'appartement ...canalisations bouchées...et refoulement dans les wc...qui m'ont occasionnées bien des déboires...ramassage, nettoyage, etc....la Sté venue plusieurs fois et ne trouvait pas d'où ça venait (ns sommes dans un immeuble de 7 étages) bref une vrai galère...et ouf ! hier soir ils ont trouvé, et ensuite une partie de la soirée et de la nuit à nettoyer et désinfecter à nouveau !
ce matin je suis super courbaturée...! mais tout semble bien être remis dans l'ordre.

non Oss, pas de vacances...au mois d'août nous rayonnerons dans notre "Haut de France", mais rentrerons chaque soir....
pour la lessive et repassage...attends un peu que je me remette de ma journée et soirée d'hier....!

si tu t'entraînes au tamouré ...tu pourras m'envoyer une photo..?

Julie c'est pas marrant si tu n'as pas le son....

je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure !

Bettyoups 28/06/2017 à 12h41

Oh ma pauvre dany80 Daninounette ! Quelle galère ! Encore heureux que tout soit rentré dans l'ordre! Det c'est tant mieux, julie93 !

Mababe 28/06/2017 à 14h54

Ho mon dieu Dany80 quelle galère alors ma pauvre ! Heureusement que c'est enfin terminé !

Bonjour à tous, et ravie de vous retrouver tous, pour notre Lutin64 :
image

Et oui tiens où est donc passé notre craquotte internationale ?

• Équipe Justacoté

Craquotte
Craquotte 28/06/2017 à 15h15

Quoi quoi que se passe t-il ici ? On me demande ?
Bon je fais juste une rapide apparition pour vous faire un coucou mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, vous comprenez ?

• Recrue

Oss 28/06/2017 à 15h18

Ben voyons, ça travaille une bestiole ?

Craquotte
Craquotte 28/06/2017 à 15h36

Comment ça ? Hein, comment ça ?

• Recrue

Bettyoups 28/06/2017 à 19h46

Mais OSS le querelleur !! Veux tu bien laisser notre Craquinette tranquille!! Elle bosse et elle a le droit!! Non mais !! Vas y Craquotte ne te laisse pas faire!!

Oss 28/06/2017 à 20h18

Mais je ne querelle personne moi, je teste la Craquotte. C'est tout !

Oss 28/06/2017 à 21h13

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vous quitte car il faut que je récupère de mon voyage. A demain les petits lapins.

Bettyoups 28/06/2017 à 21h46

Quelle galère mes amis ! J'ai cru vous avoir perdu â jamais ! Impossible de me connecter ! Mais bon, vous êtes là et je vous souhaite une bonne nuit les p'tits loups et à demain !

Dany80 28/06/2017 à 21h58

bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Espado, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte,

merci Oss, superbe chanson "histoire d'un amour", je ne connaissais pas cette interprétation, vraiment superbe ! bisous !

je pense qu'il y a un souci car j'ai beaucoup de difficultés aussi sur le site.....j'aime beaucoup ta petite image maliko, bisous !

je pensais vous mettre une petite veilleuse, mais impossible de mettre l'image....

bonne nuit !

Oss 29/06/2017 à 05h55

Bonjour à tous,

Il est bientôt 6 h et j'ai envie de vous réveiller en douceur. Voilà. ..

Aujourd'hui, pour beaucoup d'entre nous, ce sera un jour pluvieux. Hier, par rapport à aujourd'hui, est un jour plus vieux .

Bon, je cesse de faire de l'esprit, j'avais dit que je souhaitais vous réveiller en douceur. Et dans cette douceur de ce matin, alors que dans l'aube naissante le gazouillis des oiseaux apporte une sérénité joyeuse à cet éveil, je me remémore mes vacances. J'en garde un réel bonheur car cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu de telles vacances. Et je songe déjà aux prochaines car j'ai envie de me concocter un petit voyage européen, en voiture, un voyage itinérant, à l'aventure, en septembre prochain.

En attendant, bonne journée les petits lapins, portez-vous bien !

Ps : Tu as eu peur de nous perdre Maliko, vraiment ?

Bettyoups 29/06/2017 à 06h22

Hellooooo ! ....oui OSS , carrément peur ! J'suis complètement accro à Justacoté, comme le petit panda à sa maman, le petit kangourou, comme le scotch à son dévidoir, la semelle à sa chaussure, le doigt à sa main, le morpion à son.....stop ! Rhooo Maliko ! Ça va pas, non ? Bon t'arrête Oss de me faire dire des bêtises ? Que vas tu préparer commme petit-déjeuner à tes chicoufs? Tu nous invites ? Hein? Zêtes d'accord, les justa's?
En attendant que tout le monde se réveille. ..

Bon jeudi qui rime avec .....oh noooonn ! J'ai dentiste!!!