pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 887

Julie93
Julie93 21/06/2017 à 11h40

Oui Mababe t'étais bien la 1ère

Je crois bien qu'on est seules

Les autres justacopains sont planqués au frais dans la cave mais sans connexion ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/06/2017 à 13h18

hello Julie, Mababe, Espado, .....j'arrive......suis un peu "chaude"...purée ! dans les appartements tous les double rideaux fermés...on ne tient plus !
hier a Dieppe il faisait moins chaud et ds la voiture avec la clim ça allait !
ce matin j'ai eu la riche idée d'aller chez le coiffeur....puis sur le marché...et là je ne bouge plus...!
de la confiture de framboises Julie ! génial ! tu as dû avoir chaud aussi,
et notre jolie Mababe qui se prépare pour ses vacances...ouah ! tu pars quand ?
et notre ami Espado... jolie la photo....mais je ne m'expose jamais sur la plage, je ne pourrais pas... et je crois que c'est de la folie...

38° à l'ombre....j'y crois pas !


je voudrai bien avoir une cave Julie, suis sûre que je l'aurai aménagé en chambre....car la nuit... ce n'est pas possible !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 21/06/2017 à 15h25

Bonjour the girls Justa's',
et bonjour tout le monde

Un mercredi sans histoire juste -> voir le dessin ci-dessous

Julie, Mababe, Dany pardon mais je vous quitte déjà, je retourne dans le réfrigérateur, dehors ressenti 45° presque un sauna !!!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 21/06/2017 à 16h16

oui espado...retourne dans ton frigo....tu m'as donné une idée...je vais faire pareil...mdr !

joli ton dessin ! j'espère que demain....il y aura un peu de brise....demain je vais à un deuil et j'ai pas mal de kilomètres à faire......et comment s'habiller...? chez soi on gère....mais là...pas marrant, il faut quand même être habillée et chaussée comme il se doit !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 21/06/2017 à 16h41

Courage pour demain Dany, ce n'est jamais bien agréable un tel déplacement surtout avec des kilomètres à faire.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/06/2017 à 22h07

bonsoir Espado, Julie, Mababe, et bonsoir à toutes et tous !

je suis fatiguéééééé....je vais essayer d'aller au lit, bonne nuit à vous et à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/06/2017 à 07h38

Bonjour,

vous êtes encore là, vous n'avez pas fondu cette nuit ?

Espado encore dans le frigo ?

Dany même dans la cave il fait chaud !

Oh là là quelle chaleur !

Même en se levant tôt on ne peut même pas rafraîchir les maisons, il a fait 24 ° cette nuit

Pour dormir pensez à mettre un "pingouin" appelé aussi poche à glacer dans le lit, ça aide bien

La journée va commencer au jardin et après, on se calfeutre à l'intérieur.

Bon courage à ceux qui bossent !

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 22/06/2017 à 08h49

Bonjour Julie, comme tu dis...qué calor ! normalement nous aurons quelques degrés de moins fin d'aprés-midi....et demain ça devrait être plus respirable !
bonjour Espado ... tu es sorti du frigo ?
si vous voyiez la tête de mes chats, les pauvres minous sont carrément allongés à même le sol, recherchant un peu de fraîcheur... j'avais essayé de leur mettre un peu d'eau en atomiseur sur leur poils...mais ils ont une peur bleue de cette bombe et ils crachent..... un peu d'eau avec un gant de toilette humide mais ils n'aiment pas ça non plus...vivement que la température retombe...dans l'appartement actuellement il fait 28°... et il n'est que 8h45....!
bonjour à Mababe, Alina, Johan, Craquotte qui doit avoir chaud aussi, et à toutes et tous, en vacances ou pas.
Je vous souhaite une bonne journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 22/06/2017 à 11h38

Bonjour les amis, comment allez vous "fraîchement" ce matin ?
Espado veux tu bien sortir de là ? Il faut laisser la place à Dany !
image


Bonne route Dany, et courage pour ce difficile moment...

Figurez vous que ce matin un petit oiseau s'est invité chez moi, et ne savant comment m'y prendre pour ne pas l'effrayer et le mettre dehors, je me suis approchée tout doucement, réussi à le mettre dans un linge, puis remis dehors. Il est resté un peu "sonné" un moment, je l'ai même caressé...
Puis il est reparti Le voici sur ma terrasse :
image


Ce fût un moment délicieux ce contact oiseau/humain

Belle journée à tous, et restez au frais !!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 22/06/2017 à 17h28

image


Et ... les records sont battus un peu partout !!!

Vivement la pluie image

Julie moi j'ai pas de pingouin mais tu as vu juste un manchot

Ton oiseau Mababe est semble t'il un tout jeune moineau domestique bien fatigué...l'avait besoin d'un petit calin

Dany j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur ?

@ plus les justa's'

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 22/06/2017 à 20h19

Il est mignon ton moineau Mababe

Espado ton manchot il souffre, ne le mets pas dans ton lit le pauvre !

C'est de celui-là dont je parle

image


Ca commence à aller un peu mieux le vent arrive et j'espère qu'il va amener un peu de pluie...j'ai mis des haricots en terre

Dany, c'est vrai j'avais oublié que c'était une dire journée pour toi...j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce soir...

Pour vous rafraîchir et vous souhaiter bonne nuit, je vous mets cette image de la banquise avant qu'elle soit complètement fondue

Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/06/2017 à 21h24

je vais vous dire quelque chose.... et c'est la pure vérité !
j'ai eu froid cet après-midi....! nous sommes parties avec un temps super lourd, super chaud, sur la route beaucoup de vent, même quelques gouttes de pluie, et bien sûr pas de veste.... arrivées sur les lieux du deuil...en pleine campagne ...une petite église et beaucoup de gens dehors il y avait des bancs et des micros pour que tout le monde participe....mais un froid de canard, on avait qu'une hâte c'est de boire quelque chose de chaud...!
c'était le deuil du frère de ma belle soeur.... et j'ai vu des gens avec des polaires..... et nous "en manches courtes".....!

en ce moment pas d'orage, beaucoup de vent, et dans les appartements il fait 26°, et apparemment la "canicule" est levée....donc ça devrait aller mieux demain...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/06/2017 à 22h46

je mets la petite veilleuse... et je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 23/06/2017 à 06h53

Bonjour,

ouf ça va mieux ce matin !

Dany t'as eu froid ? t'étais en France ?

Bonne journée à tous ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ chantent les petits oiseaux qui apprécient la fraîcheur du matin

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/06/2017 à 09h11

bonjour Julie....on respire beaucoup mieux ce matin....oui Julie froid de chez froid hier ... et j'ai attrapé un rhume au passage.....
joli tes petits oiseaux....ce sont les copains du petit oiseau qu'à rencontré Mababe....
bonjour Espado, Mababe, et à toutes et tous qui passeront aujourd'hui....

bonne journée moins étouffante.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 23/06/2017 à 12h32

Un petit coucou à tous les Justacotins.

Je poste peu en ce moment mais je vous lis !

Je suis juste un peu sous l'eau avec ce nouveau projet
J'espère que vous allez tous bien.

  • Elite
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 23/06/2017 à 18h23

Bonsoir Julie,Mababe, Dany, Johan sans oublier Alina et lutin et bien évidemment toutes et tous les Justa's'

Vendredi soir super et comme le temps est redevenu clément, alors

image


A vous toutes les amies et vous tous les amis

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/06/2017 à 22h32

Bonsoir Julie, Espado, Alina, Johan, Craquotte, sans oublier nos vacanciers, Mababe, Oss, Maliko, et à toutes et tous qui passeront par ici.......
Le temps a été beaucoup mieux aujourd'hui, beaucoup plus respirable !

et je vous mets une petite veilleuse..... bonne nuit, à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 24/06/2017 à 07h54

Bonjour rapide

tiens un revenant, merci du coucou Johan ...mais franchement sous l'eau en ce moment t'es pas à plaindre ! MDR

Oui Espado et Dany on respire enfin !

Je vous souhaite un excellent samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/06/2017 à 10h32

Bonjour Julie, Espado, Alina, Johan, Craquotte, sans oublier nos vacanciers, Mababe, Oss, Maliko, et à toutes et tous qui passeront par ici.......
je vous souhaite un super bon week end, où la température va être plus agréable,
pour nous maxi 23°, ce soir je travaille à Amiens, et demain au Touquet....je vous fais une grosse bise....!
image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre