pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 872

Oss
Oss 25/05/2017 à 17h17

Petit cadeau de l'après-midi ou... souvenirs de vacances...


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/05/2017 à 21h05

Bonsoir et bonne nuit à tous.




Quelle belle journée ! Cela fait du bien d'être au soleil à bronzer...

Je vous souhaite de passer une excellente nuit et je vous dis :

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/05/2017 à 21h24

Bonsoir Maliko,Oss,Julie,Johan,Mababe,Alina,Dési,Lutin,Espado,Craquotte et à toutes et tous !

Superbe journée, un beau BBA bien présent ....merci je viens de vous lire, écouter, et j'ai passé un bon moment !

je suis un peu HS....et je vais aller rejoindre mon lit.....à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 25/05/2017 à 23h24

Il y en a qui ont travaillé,d'autres qui ont farnienté , certains ont jardiné ,en tout cas, j'esoere que vous avez passé un bon jeudi férié !



A demain les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 26/05/2017 à 07h03

Coucouyouuuuuu ! Une belle journée commence avec un BBA flamboyant ! ♡♡ Et pour lui plaire direction le réductifs aujourd'hui ! Ben quoi ? C'est bientôt l'étè donc on coupe tout ce qui dépasse ! .....enfin pas tout ....mais.....vous m'avez comprise enfin
Pour mes éventuelles vacances en Espagne, je peaufine mon espagnol :



Bon vendredi à vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/05/2017 à 08h40




Bonjour à tous

Maliko si tu veux prendre des cours d'espagnol, un seul réflexe : Oss Services en tous genres. C'est quand tu veux, j'suis prêt !

Bon, ceci étant précisé, comment allez vous en ce beau matin ensoleillé et déjà chaud ?

Alors profitez bien les petits lapins !

Ps : elle me rappelle quelqu'un cette danseuse. ..

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 26/05/2017 à 09h58

Ahah Maliko j'adooooooooooooore ta joyeuse petite vache danseuse !

Comment va la joyeuse compagnie aujourd'hui ? Ici aussi BBA est au RDV, la pluie c'est pour le week-end parait-il !?

Nous n'aurons plus qu'à danser sous la pluie
image

Parce que la vie est là, pluie ou pas pluie n'est-ce pas ?image

Bonne journée les loulous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 26/05/2017 à 10h25

Bonjour Maliko,Oss,Julie,Johan,Mababe,Alina,Dési,Lutin,Espado,Craquotte et à toutes et tous !

BBA est là, une petite brise nous caresse de bon matin....il n'en faut pas plus pour se sentir bien...!

Maliko, superbe la danse de la petite vachette, et merci Oss, notre grand romantique,toujours prêt à rendre service, jolie chanson avec l'ancre de ses yeux, merci Mababe pour tes jolies images qui annoncent la pluie...j'espère que le temps ne va pas trop se dégrader !

je vous souhaite un super week end,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/05/2017 à 15h40

Merci Dany pour ta bonne humeur et ta gentillesse

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 26/05/2017 à 17h25

Bonjour !

Merci pour ces bons conseils Dany, si tout le monde les appliquait, la vie serait tellement belle !

Mababe de la pluie pour le WE ? non non pas de blague, on a prévu un BBQ

Attention Maliko coupe tout ce qui dépasse, tu dis pas tout, mais alors quoi ? MDR !

Oss, je n'étais pas fan de Benny Hill mais j'ai bien rigolé quand même ! merci

Bonne soirée à tous






  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 26/05/2017 à 22h43

un petit coucou pour vous dire bonsoir...!

Bonsoir et bonne nuit Maliko,Oss,Julie,Johan,Mababe,Alina,Dési,Lutin,Espado,Craquotte et à toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/05/2017 à 22h53

Bonne nuit Dany et bonne nuit à tous,




Dormez bien, faites de beaux rêves BBA était présent, certains ont fait du BBQ et j'ai moi j'ai rêvé à ma BBV

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/05/2017 à 23h16

Bonsoir, me voici de retour d'un trés beau dėfilé de mode d'un créateur local dans un restaurant trės prisé du coin, un avis s'en suivra.
J'espère que vous avez passé une bonne journėe et vous dis à demain!



Bonne nuit les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/05/2017 à 08h17

Bonjour Maliko,Oss,Julie,Johan,Mababe,Alina,Dési,Lutin,Espado,Craquotte et à toutes et tous !
je vous souhaite une agréable journée, et n'en faites pas trop...cool...!

un temps superbe, profitons en, en fin d'aprés-midi des orages sont annoncés, j'espère pas trop fort car je suis sur l'hippodrome d'Amiens ce soir....et les chevaux n'aiment pas l'orage....

génial Maliko un beau défilé, oh oui raconte nous...!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2017 à 08h34

C'est dėjà sous une trés forte chaleur que je viens vous dire : Bonjourrrrr! BBA joue à cache-cache avec les nuages, quel farceur, celui-ci ! Et le votre, que fait-il ? .....Savez -vous qu'il faut profiter de ce grand week-end ,en tout cas pour ceux qui ont des enfants å l'école ou qui travaillent pour l'éducation nationale car l'année prochaine, vu qu'il y aura deux jours fėriès dans la même semaine et pour ne pas perturber le programme scolaire, ils parlent de supprimer le pont de l'ascension.....comme on dit: qui vivra verra!
En attendant, si on laissait libre cours à notre esprit d'aventurier ? Ok d'ac ? Alors goooo!



Bon samedi et bonne continuation pour ce grand week-end!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2017 à 08h42

Maiiiis dis moi, Dany qu'est ce qu'ils sont coquins ces minous, faire de la balançoire dans tes culottes, ça a l'air de les éclater ! Pour le défilė,je pense faire un avis, et en attendant,je peux te dire que ce créateur a beaucoup de talent, de plus il est trés sympathique et j'ai pu prendre des photos sans problèmes. D'ou l'avis
Bon hipodrome pour ce soir en espérant que l'orage attende que tout soit terminé pour éclater!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/05/2017 à 08h43

Bonjour à tous,

Moi, hier apm, suis resté enfermé dans la fraîcheur de ma maison car dehors nous avions 35 au soleil ! Et aujourd'hui itou...

Alors...




... l'aventure, ce ne sera pas pour aujourd'hui...

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 27/05/2017 à 09h35

détente en terrasse.....


image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 27/05/2017 à 09h55

Bonjour !

Qu'est-ce qui se passe ici ? vous parlez de chaleur, d'orage et Dany s'est transformée à l'hippodrome en " bonne femme de neige "...je rejoins Oss et ne comprends rien ! lol

Un défilé de mode Maliko, je n'y ai pas assisté depuis...quand j'étais petite avec ma maman !
Je lirais ton avis avec plaisir

Oss, hier on n'a pas atteint les 35 ° autour de 30 ° seulement, mais aujourd'hui ou demain ça se pourrait bien.
Tu as raison quand on peut rester au frais dans la maison il faut le faire.

Ou bien pour ceux qui sont en bord de mer, le matin c'est bien agréable





Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 27/05/2017 à 15h10

Bonjour à toutes et tous vous qui cultivez la bonne humeur et l'humour
Bonjour à celles et ceux qui viennent prendre des nouvelles pour beaucoup (dont je suis ) avec discrétion !
Juste pour vous souhaiter un bon, très bon W.E. et vous envoyer quelques fleurs

image


A regarder ou à découvrir !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre