pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 849

Dany80
Dany80 26/04/2017 à 13h50

bonjour les amis, nous avons eu plusieurs fois de la grêle, il fait froid...glacial même...

pas d'oranger, pas d'abricotier, pas de neige, mais nous avons une visite aujourd'hui qui ne manque pas de piquant.....

bon mercredi, demain courses à Compiègne...

image


et là ça marche Johan404 !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 26/04/2017 à 15h46

coucou Johan404 ...c'est encore moi....quand sur un avis je vais mettre un utile et un commentaire et que je valide quand j'ai terminé....une page blanche apparaît...et je ferme cette page blanche et je ne vois pas mon commentaire, mais quand je ferme tout et que je vais sur une autre rubrique et que je reviens ensuite sur cet avis.....mon commentaire apparaît !
(et ça depuis 4 ou 5 jours).

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/04/2017 à 20h57

Il en est de même pour moi...

Bonsoir et bonne nuit à tous




Bien chers amis et amies, je vous laisse car mes petits yeux bleus, verts et rouges se ferment. Alors je vous souhaite de passer une excellente nuit bien reposante, de vous demander de faire une place près de vous pour votre ange gardien qui, j'en suis certain, s'émerveillera de vous voir dormir comme... un ange.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/04/2017 à 21h14

Quel sale temps, les amis ! Froid ,pluie ,vent !! J'veux du soleil !!
Bon en l'attendant, je vous souhaite une bonne nuit !



A demain les justa's !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/04/2017 à 22h14

Petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit...je suis comme notre ami...mes yeux se ferment....
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, à demain matin...!

the platters...tout un poème....impossible de faire des cauchemars après avoir écouté !
merci pour Rebecca...elle a de la voix....

Bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, et à toutes et tous ! je vous mets une petite veilleuse signe que nous sommes là....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2017 à 07h26

Coucouyoutous!! Alors comment se passe cette semaine d'automne ? Moi, j'attend la neige avec impatience ! Eh oui, Julie ,la neige plutôt que cette horrible pluie qui rend le paysage tout gris, tout triste ! Merci Dany pour cette chouette veilleuse qui nous a protégé toute la nuit et qui nous portera chance, car c'est bien l’animal lié à la chance, n'est-ce pas ? Et elle me fait penser à notre Justacopine desillusion ,Desi qui nous manque !
Bref comme dirait Pepin, allons voir Yannick :



Bon jeudi les justa's !
PS = OSS, merci pour cette chanson des Platters que je ne connaissais pas !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/04/2017 à 07h47

Bonjour !

Dany et Oss c'est là qu'il faut signaler votre problème...vous verrez en plus que vous n'êtes pas seuls

[Lien]

La nuit a été bien froide, mais le ciel est bleu, averses prévues, on verra bien, le thermomètre a bien du mal a remonter.

Bonnne journée avec du soleil pour tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/04/2017 à 07h52

Zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz ma tisane fait encore de l effet zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz faites pas trop de bruit s'il vous plait zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz Maliko remet la couette qui est tombée stp merci ma poule zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz Dany80 éteint ta veilleuse, je veux être dans le noir merci zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz Julie93 prépare mon p'tit déj merci à toi et maintenant SILENCE ! Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 27/04/2017 à 08h25

Bonzouuuuuuuuuuuuuuur la compagnie !

Comment allez vous bien ce matin ? Vous savez quoi ? Hé bien ils vont pouvoir réouvrir les pistes de ski, il a neigé juste au dessus de chez moi, oui oui !
J'ai vu passer une voiture recouverte d'une belle couche de poudreuse ce matin, chouette je ressors les skis !!!
image

Dingue, non ?

Allez sur ce, je vous souhaite une belle journée au chaud !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 27/04/2017 à 08h27

Pour toi Mabounette

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2017 à 08h30

Ooooohhhh moi j'en veux de la neige ! ! Notrebab's , j'arrive ! !!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 27/04/2017 à 08h40

Moi j'aime la neige, mais...en hiver

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 27/04/2017 à 08h49

bonjourrrrr Maliko, Mababe, Oss, Julie, Johan, Alina et à toutes et tous !

il fait froiddddd...le soleil est déjà là.....je pars tôt et j'ai plein de choses à faire avant de partir voir un de mes hippodromes préférés....Compiègne ! ça démarre de bonne heure...

je serai pas présente avant ce soir.... je vous souhaite une bonne journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 27/04/2017 à 09h04

La neige.... pffftttt !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 27/04/2017 à 09h09

Bonne journée Dany

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2017 à 12h42

Et voilà notre BBA qui nous fait un coucou furtif ! Bon,j'espère le revoir ce soir ! A plus tard !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Melusine57
Melusine57 27/04/2017 à 14h44

De ma vallée alsacienne je vois les Vosges couvertes d'un chapeau immaculé, la fraicheur est revenue, la pluie est là et la nature la remercie, elle en avait besoin !
N'oublions pas que les saints de glace ne sont pas encore passés et que prudents il faut rester.
Surveillons donc depuis notre fenêtre, bien au chaud, le passage de Saint Mamert (Sainte Estelle), Saint Pancrace (Saint Achille) et Saint Servais (Sainte Rolande), jeudi 11, vendredi 12 et samedi 13 mai, ce qui correspond à la fin de la lune rousse.
Nous pouvons ensuite repiquer nos plants en pleine terre et mes capucines seront heureuses de sortir pour les beaux jours.
Belle journée à tout le monde les justacopains et justacopines.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 27/04/2017 à 16h17

Merci Melusine57, belle prose !
Effectivement, il ne faut pas oublier que l'année dernière à la même date nous avions eu de la neige aussi
Maliko, tu la veux celle là ?
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 27/04/2017 à 16h19

Voilà qui est bien dit. J'ai préparé ce matin mes jardinières de géraniums achetés hier mais je les ai entreposées dans la véanda en attendant la semaine prochaine qui sera bien meilleure...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 27/04/2017 à 16h20

Moi pareil, mes plans de basilic et de tomates sont au chaud en attendant le retour du beau temps

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre