Accueil des Justacotins : discussion - Page 847

Oss 23/04/2017 à 21h32

Oui j'ai voté

Bonne nuit Maliko. Repose toi bien et à demain les petits lapins !

Asimbonanga Bonangabagoum Songabonansa Zimboum Zimboumboum

Dany80 23/04/2017 à 22h06

image

bonne nuit à vous toutes et tous, et gros bisous, à demain !

Bettyoups 24/04/2017 à 06h54

Bonjourrrrr youtous ! Et c'est reparti pour une semaine ! Ah cette vitesse la ,on va se retrouver en 2040 et on aura rien vue!! J'espère que vous êtes en forme pour chanter et danser sur les années 2000 !

Bon lundi et bonne semaine !
PS : mon clavier sait d'avance ce que je vais écrire, c'est dingue,non ?

Julie93 24/04/2017 à 07h33

Bonjour,

Waouh ton clavier sait d'avance ? alors tu ne tapes plus sur les touches, il écrit tout seul...c'est chouette ça !

Le ciel bleu est toujours présent, le froid aussi ...

Le résultat des élections ....

Rien à voir mais j'aime beaucoup cette chanson, je déteste les corridas

Bonne journée à tous

Oss 24/04/2017 à 07h46

Que l'on ne me parle pas d'élections ! D'ailleurs je pense que je vais faire mes valises et je vais aller me fixer en Espagne, dans le sud, dans le berceau de mes ancêtres. D'ailleurs, une loi espagnole peut me conférer la nationalité espagnole si je peux prouver que j'ai des ancêtres espagnols qui se sont expatriés. Voilà !

Vous allez bien vous ? Oui Maliko, et bonjour à toi, oui, le temps passe vite. Alors, dans l'immédiat il faut que je profite pleinement de ce que peut me donner la vie, alors je boucle mes valises.

Julie et Dany bonjour à vous et Bonjour à vous tous et

Bonne journée les petits lapins !

Ps : Pardon mais je ne mets pas de musique aujourd'hui, la tienne, Maliko, me convient tout à fait.

Dany80 24/04/2017 à 08h38

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, et à toutes et tous !

il a gelé ce matin, le soleil est là, et la semaine commence....prenez soin de vous et de votre famille , c'est le principal...!

je vous souhaite un bon lundi

Johan404
Johan404 24/04/2017 à 09h09

Bonjour à tous les amis
Comment s'est passé votre week-end ?

• Elite

Mababe 24/04/2017 à 09h38

Bonjour les z'amis, comment t'allez vous ce matin 24 avril 2017 ?
image

J'espère que vot' week-end fût bon ?

• Équipe Justacoté

Oss 24/04/2017 à 10h33

NON !

Dom41 24/04/2017 à 13h56

Et même si je suis fier de mon département, Oss si tu as une place pour l'Espagne, et si ça ne te gêne pas, je suis du voyage !
Z'avez vu les justa"s" comment l'on peut transformer une démocratie en "democrature" ? Il suffit d'être parmis les 4/5 posssesseurs de la grande majorité des médias, d'orchestrer une mise à mort ( Julie) et le tour est joué. Le majorité du pays ne voit pas le cadeau empoisonné mis au point pas le pouvoir en place !
Dany oui,oui, j'arrive !
Pardonnez-moi mais ça fait du bien et il n'y a pas de mal à se faire.... enfin pour le moment !

Oss 24/04/2017 à 14h06

Espado

Julie93 24/04/2017 à 14h08

Mababe si on excepte les élections, ça va bien et toi ?

Coucou Espado
Eh oui la mise à mort, ça a bien fonctionné ...je ne comprends pas que tant de gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, demain ils vont pleuré mais trop tard c'est reparti pour 5 ans, et après je crains que ce soit bien difficile de changer....je n'en dirais pas plus, justacoté n'est pas un site de débat politique

Partir en Espagne ? moi j'aimerais mieux l'Italie, qui veut venir avec moi ?

Oss 24/04/2017 à 14h11

Pour moi ce sera l'Espagne

Dom41 24/04/2017 à 18h54

Eh bien Maliko pour répondre à ta demande, en ce moment pas beaucoup d'autres choses

Bettyoups 24/04/2017 à 19h46

Moi aussi , se sera l'Espagne mais après pourquoi pas tous en Italie!!

Waouhhh Dom!! Mais quelle splendeur!! Et ça doit sentir super bon !! Merci !

Julie93 24/04/2017 à 20h28

Oui très belle glycine Espado

Merci Maliko de venir en Italie...en ce moment ce sont les lacs italiens qui me tentent mais je ne dirais pas non pour une autre destination

Bonne soirée à tous

Bettyoups 24/04/2017 à 21h25

Ah les îles Boromées, Juie! J'y suis allée et j'espère vraiment y retourner tellement c'est beau ! Tiens,je te dédicace cette vidéo :

Bonne nuit à tous les justa's !

Oss 24/04/2017 à 21h27

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Une journée de passée à la vitesse de l'éclair. .. ! Et j'ai l'impression de n'avoir rien fait ! Je verrai demain mais il va pleuvoir !

En attendant dormez bien et

A demain les petits lapins !

Dany80 24/04/2017 à 22h41

dur dur dur ce soir..............ça rame et je n'arrive plus à manipuler normalement !

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à vous toutes et tous !

je voulais vous mettre la petite veilleuse...mais impossible l'ordi rame et je n'y arrive pas, faites attention de ne pas vous cogner en vous levant cette nuit.....

Bettyoups 25/04/2017 à 06h19

Coucouuuu ! Ah ces ordis ,ils devraient fournir les rames avec ....au sens propre et figuré ! Se sera bon pour ce soir Dany ! Et oui Oss, le temps file à une allure incroyable et je pense que l'on a bien fait de profiter de la journée ensoleillée d'hier, vu ce que la météo nous annonce pour aujourd’hui !
En attendant, si nous allions au café d'Olivia ?

Bon mardi !
PS : vous avez vu la recette d'Oss ? Que du bonheur !!
LIEN