pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 828

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2017 à 17h28

Je suis toute noirte !! Na! Que je l'aime ce BBA !!
JJP !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 30/03/2017 à 17h35

Pfffttttt ! Tu aimes quelqu'un qui te crame maintenant ? Et c'est qui ça JJP ? Jean Jacques Perneau de TF1 ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/03/2017 à 19h30

Petit cadeau de cette fin d'apm


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2017 à 20h37

Mdr !! Mon doigt a rippė ! JPP !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2017 à 20h56

Serait on en été ? On nous aurait avancé le calendrier sans nous prévenir ? ....mais c'est trop chouette !!! J'espère que vous en avez bien profité !!
Bonne soirée et bonne nuit les p'tits loups !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Guyl34
Guyl34 30/03/2017 à 21h00

C'est vrai qu'on a eut une journée estivale mais ça ne va pas durer en Occitanie , pluie prévue pour ce week-end..... Pfffff

Belle chanson d'un grand chanteur !!!

Bonne soirée maliko et à vous tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 30/03/2017 à 21h11

merci oss pour ton petit cadeau de 19h30, je ne connaissais pas,

il y a longtemps que je n'avais pas entendu Richard Antony...merci Maliko !

super journée en famille, avec un temps d'été, et nous avons apprécié la campagne avec tous ces beaux arbres en fleurs....

bonsoir maliko, Guyl34

je vais encore jouer un peu....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/03/2017 à 21h27

Et voilà, cela recommence !!! En fait, ça n'a jamais cessé ! C'est in-cro-ya-ble ! Bonsoir Maliko, Bonsoir Dany, bonsoir guyl et bonsoir Oss le Valeureux woualou, rien ! Tu peux aller te rhabiller mec ! Ecoutez bien mesdames : je-quitte-le-site-de-suite ! Vous avez bien entendu ? Je-vous-quit-te. Vous avez pigé? Et ne déroulez pas le tapis rouge ! Ok ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/03/2017 à 21h33

alors trés cher Oss râleur....j'ai dit que j'allais jouer un peu....et j'ai dit bonsoir aux filles qui avaient déjà dit bonsoir.... moi suis pas encore prête à aller dormir, et pour mettre la veilleuse je dois être presque la dernière et dire bonsoir après à ceux et celles qui sont déjà parties dormir....alorsssss reviens mon petit .....la soirée n'est pas finie....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/03/2017 à 21h53

NON NON ET NON !!!!! C'EST FINI ! Et comme Oss le Valeureux n'est pas un goujat, il vous fait cadeau de sa dernière vidéo.

Et puis je suis tout fatigué maintenant




Bonne nuit et pas à demain et pas les petits lapins

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/03/2017 à 21h57

Et puis suis pas ton petit Dany, compris ça ? Bonne nuit ! Ooooooh ces femmes. .. y'a du boulot vraiment !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/03/2017 à 22h05

Une superbe chanson, que j'ai bien écoutée, trop triste pour moi ce soir...

un petit jeunot comme toi...Oss le Valeureux...

je te souhaite une bonne et superbe nuit, avec plein de beaux rêves...

bonne nuit à vous toutes et tous ! je vous laisse une petite veilleuse...

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 31/03/2017 à 07h58

Hellooooooo ! Le soleil brille brille brille ! Lalalalère ! Ah vous êtes là ! Je ne vous avais pas vu ! BBA nous entoure de ses bras enjôleurs pour nous apporter sa chaleur jusque dans nos coeurs ! Ouhhhh que c'est yoli!! Mdr!! ...quoi? Que se passe-t-il ? ..moi? Et bien tout va bien ! ....quoique
Une chtite question : vous connaissez les chats sauvages ? Maiiis non,pas ceux de Dany ! Sont pô sauvages,eux ! Rhoooooooooo ! Ceux-ci :



Bon .....vendredi ?? Déjà ? Qui a piqué tous les autres jours de la semaine ?
Bon week-end à l'équipe pour ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 31/03/2017 à 08h07

Bonjour

Oui. Je connais. D'ailleurs ils étaient adeptes de Gene Vincent. Et accessoirement de Ray Charles

Il pleut sur Paris et sur mon coeur

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 31/03/2017 à 08h27

Sais tu que Gene Vincent, je le voyais souvent à Mâcon ? Il fréquentait un bar à jeux et a malheureusement sombrė dans ce vice et celui de l'alcool ! Rhooooo mais fô pô laisser ton coeur en pleurs! Veux-tu tout de suite lui accroché un petit coeur qui va lui apporter de la chaleur, tout comme BBA ! ..maiiiiis voilà que je suis zentille, moi !!! Rhooooo ! Je me suis fais avoir par ce Calimenjaro de service !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 31/03/2017 à 08h36

Merci Maliko. Je vais le faire. Je te le promets. Hier, les madames du site, et ben tu saus, les madames, eeeeeelles n'ont pas été toutes gentilles avec moi, alors !

Comment s'appelle déjà le chanteur des Chats Sauvages ? Est ce que tu le sais baby ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 31/03/2017 à 08h38

Suite dans les blablas !

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 31/03/2017 à 08h59

bonjour Maliko, Oss,
le soleil est là...et mes minous sont super gentils...ils profitent déjà derrière la vitre des premiers rayons du soleil, allongés sur un grand pouf moelleux....

oh le racontard...c'est pas beau de raconter, ouh ouh ouh...!
comment ça il pleut sur Paris et dans ton coeur.... sur Paris...passe, mais ne laisse pas la pluie envahir ton coeur....

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s’ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s’écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?…
Ce deuil est sans raison.

C’est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !

Paul Verlaine



Les chats sauvages, je me souviens que Dick Rivers était le chanteur...

je vous souhaite une superbe journée, pour l'instant il fait beau, quelques coups de tonnerre sont annoncés en fin d'aprés-midi, avec de la pluie, alors profitons.....

bonjour à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 31/03/2017 à 09h11

Bonjour bonjour la petite troupe, comment allez vous en ce vendredi ensoleillé ?

Profitons-en car comme le dit Guy34, ça ne va pas durer... Pluie ce WE !

C'est vraiment trop injuste d'abord...

Allez, bon vendredi, et faites le plein de vitamine D aujourd'hui !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 31/03/2017 à 20h57

Que de beaux jours nous avons eu, ici la météo nous annonce pour ce week-end la pluie, on verra bien mais en attendant on a bien profité de ce charmant BBA !
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre