pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 827

Dany80
Dany80 29/03/2017 à 10h31

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à toutes et tous !
oui la petite veilleuse est comme moi...je n'ai pas bien dormi.. des rêves à la mord moi le noeud, et ce matin ...même aprés avoir pris la douche...je suis devant l'écran avec les yeux qui se ferment.....crotte de chez crotte, j'en veux au changement d'heure....
j'aimerai tellement vous rencontrer ... ! mais je ne pars pas en vacances, et les kilomètres que je fais sont en "covoiturage, pour les courses", toute ma famille se trouve dans la Somme, je partais chaque année en vacances...avant, mais c'était avant ...! dans la région parisienne ce serait plus faisable ... mais sait-on jamais ? je viens de regarder où ça se trouvait la Roche de Solutré...à 5 h 30 d'Amiens... les voyages que je fais sont avec vous, vos avis, les photos, les discussions, mais c'est vrai que je t'ai envié Maliko hier, et déjeuner avec notre OSS international...a dû être riche sur tous les points, et vous êtes tellement géniaux que sur le coup je n'y ai pas cru, j'ai pensé que notre ami nous "montait en bâteau" comme il sait si bien faire quelquefois..... mais une rencontre serait géniale...sait-on jamais ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 29/03/2017 à 10h38

Mais si Dany, les rencontres ont bien lieu
Pas assez souvent mais quel plaisir à chaque fois !

Vivement que c'en soit une avec toi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/03/2017 à 10h43

j'aimerais vraiment, pouvoir vous rencontrer un jour serait un vrai plaisir...... !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 29/03/2017 à 11h11

Remarque dany80 , monter un bateau pour un marin....ihih ! Mais non, pas cette fois ci, nous étions bien ensemble hier Oss et moi et comme je ne veux pas apparaître sur internet donc pas de photo, désolée Notrebabounette, oui les rencontres sont extras ! Et comme Julie, j'aimerai bien te rencontrer aussi car l'on forme une bonne équipe ! Bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 29/03/2017 à 13h05

Bonjour Dany et à tous

Je n'ai pas le temps de te répondre Dany80 mais je le ferai ce soir, promis. Pour l'heure, ne soit pas trop triste garde le sourire.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/03/2017 à 21h09

Après une superbe journée d'été. .enfin presque, je vous souhaite une bonne nuit !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/03/2017 à 21h19

Bonsoir à tous,

Quelle belle journée nous avons eue aujourd'hui ! Je me trouvais cet après midi près d'un plan d'eau. Je suis tout bronzé maintenant ! Des kayakistes s'entraînaient sur une eau sans ride. Un hors bord traçait un sillon blanc avec sa grande vitesse. Un couple de canards plongeait la tête à tour de rôle à la recherche d'une pitance. Un cygne m'a adressé un signe... Une maman distruait des gateaux à ses deux enfants en bas âge ; je lui ai dit que j'étais preneur s'il en restait. Elle m'a souri. Un banc accueillant, à l'ombre d'un platane m'a permis de me reposer. Il me manquait quelqu'un. J'ai pensé. J'ai réfléchi. A la solitude.

La solitude, je l'ai connue. Commevl'on dit, j'ai donné. Mais devant cette réflexion, je m'estime privilégié. Pourquoi ? Je suis bien entouré. Ma belle famille est proche de chez moi et nous nous recevons souvent : Arcachon , les Deux Sèvres, la Vendée et la Charente Maritime bien sûr. Ma propre famille est disséminée sur le territoire national : Paris, Avignon, Ste Maxime, Nice, Marseille, Beziers. Et toutes ces villes justifient mes nombreux kilomètres que j'effectue chaque année. Et puis, il y a Justacoté et vous tous. Et pour combattre cette solitude, notamment lorsque je suis sur le site, j'essaye d'utiliser la dérision, j'essaye de ne pas me prendre au serieux.

Hier, j'ai passé un merveilleux moment en compagnie de Maliko. Et lorsque je l'ai quittée cette solitude est revenue s'installer en moi pour un moment que j'ai chassé en retrouvant mes enfants.

La solitude, c'est un sentiment terrible. Et il ne faut surtout pas y sombrer. Alors que te dire chère Dany80 ? Sinon qu'essayer de s'entourer de sa famille, de trouver un compagnon pour partager des moments heureux et complices, d'avoir des amis. .. Je sais que c'est très facile à dire et je ne veux pas être maladroit avec toi. Nous allons essayer d'organiser une réunion à laquelle il y aura bien une solution pour que tu puisses te joindre à nous. Un covoiturage peut t'aider. Je suis un adepte de Blablacar car je propose des places dans ma voiture lorsque je me déplace. J'en parlerai prochainement dans les "Blablas".

Allez Dany, courage, garde le moral, parle nous le plus possible. Je connais non seulement ta simplicité mais également ta sensibilité et nous la ferons cette réunion avec toi, tous ensemble et tu le verras, c'est magique. La dernière que nous avons faite à Paris, j'étais blessé à la main droite et des dames m'ont aidé à couper ma salade, ma viande et me faire manger, n'étant pas gaucher....

Bonne nuit les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/03/2017 à 22h53

bonsoir Oss, je viens de te lire, et je te remercie pour tout ce qui en dégage....

bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Johan, et à toutes et tous !

bonne nuit, à demain !

Je vous mets une petite veilleuse au cas où....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/03/2017 à 07h32

Bonjour à tous et bonjour à vous mesdames,




J'ai envie ce matin de faire ce petit cadeau à toutes les femmes. A celles que je connais, à celles avec qui je partage des jeux, des avis et aussi à toutes les autres femmes du site. Je vous dis merci pour votre présence car vous êtes bien plus nombreuses que nous les hommes et cette présence, belle et efficace, vous honore, Passez donc une très belle journée avec ce beau soeil qui réchauffe votre coeur.

Alors, comment allez vous ce matin ? Avez vous passé une très bonne nuit ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Le temps sera propice aux randonnées, à la rêverie, aux visites. Alors, profirez bien de cette journée.

A bientôt les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2017 à 07h41

Coucouuuu ! Déjà levé Oss le parisien ? Merci pour cette dédicace ! Quel est votre programme pour la journée ? Farniente, travail, jardinage, peaufinage,balade ? Pour ma part se sera profitage de BBA !
En attendant que tout le monde soit debout, voici une autre star des années 60 :



Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/03/2017 à 07h45

Bonjour Maliko. Eh oui, déjà levé car j'ai une journée chargée aujourd'hui. Tu vas bien ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2017 à 08h01

Ah,alors bon courage ! Je vais bien merci et toi, bien reposé de ta route ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/03/2017 à 08h04

Oui merci et quand je pense qu'il me faudra rentrer chez moi, j'ai encore des kms à faire !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2017 à 08h14

Pas tant que ça Paris => Tonnay si ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 30/03/2017 à 08h20

Bonjour Dany, Oss, Maliko

Pour toi Dany




Ah Julio Iglésias, je l'ai beaucoup aimé....dans le temps , très belle chanson

Le programme Maliko ? chargé comme à chaque retour de vacances: repassage, nettoyage de la maison, du jardin...et composer avec les douleurs du corps !

Très bonne journée à tous: les fidèles mais aussi Mababe, Lutin, Johan, Desi, Alina, Dom...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 30/03/2017 à 08h36

bonjour Oss, Maliko, Julie, et merci pour ton superbe message pour "nous les femmes", et Julio le chante si bien,
Maliko, France Gall....ma jeunesse, merci et ça fait plaisir de réécouter !
Merci Julie pour Zaz ! bon courage pour les tâches ménagères, prend le temps de "souffler un peu", il fait beau..!

il fait déjà 12°...cette journée va être superbe, et aujourd'hui, je pars dans la famille à la campagne,

bonjour Mababe, Johan, Dési,Lutin, Guyl, Alina, Espado, Adel, Cjp, Mélusine, et à vous toutes et tous,

Je vous souhaite une agréable journée !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 30/03/2017 à 08h45

Cela fera encore 480 kms ! Et pour ce we, ce sont mes rnfants qui m'emmène pour 3 jours et je ne sais pas où ! Surprise totale ! Je repartirai mardi chez moi avec ma nouvelle voiture ; elle arrivera vendredi... normalement. ..

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 30/03/2017 à 08h57

Ca en fait des kilomètres ! au total depuis que tu es parti de chez toi tu en auras fait combien...?
génial pour ta nouvelle voiture, tu dois être impatient, et tu vas apprécier...!
tes enfants t’emmènent, ça doit être une sacré surprise et tu peux chercher.... tu trouveras pas ....mais une chose est sûre ...tu vas apprécier !
bonne journée Oss et à bientôt de te lire...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 30/03/2017 à 09h58

Bonjour tout le monde, oui une belle journée s'annonce aujourd'hui, que c'est chouette on en prend plein les neurones !

Pour moi malheureusement ça sera une journée devant mon écran, avec surement une petite coupure entre midi et deux heures, dans la nature c'est sûr, ans doute une petite course ou marche avec mon chien...
Quand on parle solitude, en fait moi je ne suis jamais seule avec mon chien... Et c'est un sacré cadeau un chien, même si c'est contraignant, c'est bien le plus fidèle des compagnons !

Je connais bien le sentiment de solitude oss, j'ai appris à l'apprivoiser, et nous nous accommodons...

Belle journée à vous tous !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 30/03/2017 à 17h21

Mababe, pour ton information personnelle je suis signe du Chien dans l'horoscope chinois... On ne sait jamais, hum ?

Dany80, j'ai fait 2230 kms et il m'en reste 480... et après repos. La voiture et moi même nous resterons dans mon garage. ..

Julie93 j'ai 2 chemises et 1 pantalon à repasser. .. si jamais... !

Maliko as tu rencontré ton BBA aujourd'hui ? Si oui, tu dois être sacrément bronzée....

Ah ah ah ah PDMS !!!!

A plus mesdemoiselles !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre