Accueil des Justacotins : discussion - Page 826

Bettyoups 28/03/2017 à 14h09

Coucou ! Je confirme ! C'est top ! Bisous à vous

Oss 28/03/2017 à 14h34

Amuse bouche dessert avant dessert : mini ile flottante

Bettyoups 28/03/2017 à 14h39

Oh le gourmand ! Il lorgne sur mon assiette de desserts ! !! Ça y est il a mangé ma glace !!

Oss 28/03/2017 à 14h49

image

Excellent repas, excellent moment convivial. Je reprends la route en emportant avec moi de bons souvenirs d'une belle région.

Mababe 28/03/2017 à 15h44

Ho hééééééééééééééééé tous les deux doucement d'accord ?

Et nous on en veut un dessert, c'est pas juste !

• Équipe Justacoté

Julie93 28/03/2017 à 16h02

Contente que vous ayez profité d'un bon moment Oss et Maliko

Et merci de nous en avoir fait profiter

Dany80 28/03/2017 à 16h24

super joli les desserts et bien présentés, merci de nous en avoir fait profiter...avec les yeux... bonne route Oss !

Melusine57
Melusine57 28/03/2017 à 16h38

L'heure du goûter est passée, dommage que je sois arrivée trop tard, hihihi

Bettyoups 28/03/2017 à 17h13

Voila notre Oss international est parti ! Oss en virtuel c'est quelque chose mais en réel ouh la la ! Mdr ! Nous avons bien pensé à vous et j'espère vraiment que l'on se rencontrera tous !

Dany80 28/03/2017 à 17h47

Oh oui ce serait trop génial...!

Julie93 28/03/2017 à 20h30

Les rencontres justacotines sont toujours chouettes !

A bientôt pour une prochaine

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par une rencontre à Annecy en juillet ?

ou encore à Paris, pour réunir plus de monde ?

Bettyoups 28/03/2017 à 21h04

Bonsoir ! Paris est un peu loin pour moi, mais Annecy pourquoi pas !

Dany80 28/03/2017 à 21h08

il est très tôt mais ce soir je suis un peu HS.....je vais essayer de dormir, je vous laisse une petite veilleuse au cas où....
bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes et tous les amis !

Bettyoups 28/03/2017 à 21h22

Oh ben dis donc, ta veilleuse a l'air aussi épuisée que toi ! T'es sûr qu'elle va tenir le coup cette nuit ! Repose toi bien Dany et j'avoue que moi aussi je suis un peu HS ,il faut dire que passer un moment avec Oss le tempêtueux, ça n'est pas de tout repos ! Lol! Donc sur ce,je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain !

Oss 28/03/2017 à 21h41

Bonsoir à tous,

Me voici pour un temps Parisien, après avoir été pour quelques instants Mâconnais. Normalement je devais repartir chez moi samedi prochain mais mzs enfants m'ont réservé une surprise et je ne repartirai que mardi, dans une semaine. Week end sportif m'ont-ils seulement précisé. ..

Ah Maliko !!! Quelques uns (unes) l'ont rencontrée, sur le site elle est taquine, elle nous enrichit de ses clins d'oeil sur l'actualité, la musique, les arts et, dans nos discussions de ce midi, nous avons parlé de tout. J'aime son côté généreux et simple car elle est vraiment simple mais doté d'une répartie à toute épreuve...

Elle a choisi un très bon restaurant sur la N6, nous nous sommes bien régalés et nous avons tenu à partager ce moment avec vous, dans la magie de Justacoté, simplement pour signifier que l'amitié existe bien entre des personnes intelligentes et respectueuses.

De Justacoté il en a été beaucoup question car, à tous les deux, nous avons défendu notre site auprès de la responsable de ce restaurant pour lequel un avis vous sera proposé. Et comme Maliko, tout comme moi, aimons bien discuter et rencontrer nos semblables, deux dames ont participé à notre conversation en nous vantant les mérites de la région et notamment ceux de producteurs du coin car nous étions dans la région du Morgon... Maliko a parlé de son pays de Gex et moi sur La Rochelle. Tour de France spontané, riche, naturel et simple mais tellement agréable de converser avec des inconnus (es). A la fin du repas, elle sont venues nous serrer la main en nous souhaitant une bonne fin de journée. Avant de partir, un petit tour chez un producteur...

Journée simple, imprévue mais réussie. Dommage que je n'ai pu rencontrer Mababe lors de mon passage à Grenoble. Ce sera pour une prochaine fois Mababe, je te le promets.

Ceci pour vous dire que des petites réunions de ce genre, qu'il faut partager, il faut les faire car elles mettent du baume au coeur et font oublier le quotidien. Pour ta proposition Julie, pour Paris, je ne le pense pas pour moi, Annecy me semble plus facile car je sais déjà que je devrais me rendre dans les Hautes Alpes en juillet.

Bonne soirée et bonne nuit les petits lapins, je me couche car je suis vanné.

Julie93 28/03/2017 à 22h41

Ok les copains pour Annecy, on va essayer de mettre ça au point

En attendant bonne nuit à tous, et surtout à toi Dany à voir ta veilleuse on t' imagine !

Au fait Dany, Annecy s'est envisageable pour toi en juillet ou faudra prévoir aussi la région parisienne ?

Bettyoups 29/03/2017 à 07h51

Bonjourrrrr ! Alors bien dormi ? Il va encore faire beau today, profitons-en pour jardiner, se promener ,manger en terrasse et chanter à tue-tête !
Dans le carnet de mes pérégrinations, j'ai proposé de faire une rencontre à la Roche de Solutré, si ça intéresse quelqu'un !
Pour continuer avec les années 60, Françoise n'était pas la plus remuante mais bon...

Bonne journée!

Julie93 29/03/2017 à 08h11

Bonjour, bonjour !

la Roche de Solutré j'ai répondu oui mais cette année ça va être dur, l'agenda commence à déborder !
Mais je suis toujours partante...pour plus tard

Belle journée ? bah faut voir, le soleil est là mais les nuages aussi

Bonne journée à tous

Bettyoups 29/03/2017 à 09h58

OSS j'ai lu en diagonale hier et ce matin à l'horizontal, merci pour tes propos me concernant ; c'est malin, j'suis toute zébue now !

Mababe 29/03/2017 à 10h24

Bonjour les 'amis, comment allez vous ?

Alors cette rencontre Oss&Maliko a été sympa à ce que je peux lire, c'est trop chouette ça, vous n'avez pas une tite photo à nous montrer ? Merci Oss pour ta proposition, mais la prochaine fois n'oublie pas de me prévenir un peu avant hein ?!

Pour Annecy en Juillet, moi je dis pourquoi pas, si je suis là à la date proposée ce sera avec plaisir ! Quant à la Roche de Solutré, pourquoi pas aussi, c'est un peu plus loin de chez moi (2h) mais je peux m'organiser aussi.

Ce serait top, qui viendrait aussi ?

• Équipe Justacoté