pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 823

Oss
Oss 24/03/2017 à 16h23

Cadeau de l'après midi. A bientôt


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 24/03/2017 à 16h26

merci Oss......!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/03/2017 à 20h30

Bonne soirée et bonne nuit les p'tits loups !



A demain !
PS : merci pour Petula, Oss !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/03/2017 à 21h03

Bonsoir et bonne nuit à tous




Passez une très bonne nuit, faites de beaux rêves, ne pensez plus à rien, sinon qu'à Oss et votre nuit sera douce et merveilleuse....

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 24/03/2017 à 22h08

Bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Lutin, Dési, Guyl, Alina, Espado, Adeloupian, Cjp, Mélusine, et à vous toutes et tous,

trés agréable à écouter ! merci Maliko et Oss !

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 25/03/2017 à 00h21

Juste un petit coucou , après avoir lu vos derniers messages vite fait je file au dodo .Je serai absente pour un long weekend avec mon chéri . 39 ans de mariage , cela se fête ! "Absent (e) pour raisons d'amour " , lol , merci Oss pour Petula que mon mari aime beaucoup .
Bonne nuit à vous tous et bon weekend !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 25/03/2017 à 06h28

Bonjourrrrr à tous ! Et pour lutin :
image

Bon week-end les zamoureux !
Et vous que fêtez vous ? Moi c'est le printemps avec ses fleurs éclatantes de jaune, de rose ,de mauve !! Que c'est beau !! Ça donne du peps !



Bon samedi et bon week-end !
PS : Attention, dans moins de 21 h ,il sera en fait une heure de plus que 24h avant et on dormira une heure de moins entre trois et quatre heures ,mais ceux qui dorment le jour n'auront rien à faire ,donc il fera jour plus tôt pour les lève-tard et les couche-tõt devront patienter une heure de plus !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/03/2017 à 07h51

Comment ça on change d'heure ? On ne me dit jamais rien à moi alors ! C'est pas serieux enfin ! Moi qui doit reprendre la route. Vouv vouv rendez compte si j'arrive en retard à mes rdv ? Hum ? En plus de cela Maliko, je n'ai rien compris à tes explications. Bon je vais retarder ma montre d'1 h pour me pas oublier.

Bonjour à tous




Comment allez vous les chérubins ? Je vous propose cette chanson de bon matin car il est important de s'embrasser, de bien s'embrasser, un long baiser tendre, chaud, mouillé, coquin. Bref je pense que vous connaissez la chose. Moi j'attends... j'attends du matin au soir. J'ai laissé mon amoureuse au début du mois alors, il lui tarde de me retrouver...

Joyeux anniversaire Lutin ! J'aurais fêté nos 47 ans de mariage le 21 dernier ! Le jour du printemps.
Je me souviens qu'il pleuvait la veille, qu'il a plu le lendemain et qu'il faisait un soleil extraordinaire le jour du mariage. Maintenant il fait nuit dans mon coeur... snifff... mais pas complètement. .. le jour renaît. ..

Allez, ne soyons pas moroses. Vive le printemps, la sève monte, on est content !!!!!!. Gaaaaarde à vous sur le bord NdD ! La journée s'annonce belle ... youpi !!!

Bonne journée les petits lapins et n'oubliez pas de reculer votre montre. .. ou de l'avancer... non la reculer... ooooooh je ne sais plus...Au secours Malikoooooo.... comment fait on déjà ? Aide moi, ne me laisse pas tomber... aie aie Malikoooo ...quoi ? Tu ne veux pas ?... Plouf... elle m'a laissé tomber le chenapan !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 25/03/2017 à 09h21

Bon anniversaire de mariage Lutin "39 ans de mariage : Noces de crêpe"

image


Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Lutin, Dési, Guyl, Alina, Espado, Adeloupian, Cjp, Mélusine, et à vous toutes et tous,

le changement d'heure...faut pas oublier... pas se mélanger les pinceaux....

image


merci Maliko pour Henri qui chante si bien le printemps...merci Oss pour "viens m'embrasser..."

bonne journée, et bon week end avec un super soleil pour tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 25/03/2017 à 11h28

Merci les amis !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/03/2017 à 21h08

Bonne soirée et bonne nuit les justa's ! Vos anges sont prêts à veiller sur votre nuit!



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/03/2017 à 21h28

Bonsoir et bonne nuit à tous




Passez une excellente nuit, votre ange gardien glissera sa main dans la vôtre. A demain les petits lapins. N'oubliez pas d'avancer votre réveil ....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 25/03/2017 à 21h39

Bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Lutin, Dési, Guyl, Alina, Espado, Adeloupian, Cjp, Mélusine, et à vous toutes et tous,

je vous souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne nuit, n'oubliez pas de changer l'heure..............à demain !

merci Maliko pour ta vidéo,
merci Oss pour cette jolie musique...

je vous laisse une petite veilleuse......

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2017 à 07h31

Hellooooooo ! Comment avez-vous passé l'heure de plus qu'hier avant 2 heures, car avant 2 heures il était une heure mais après, hein? Après il était 2 heures ,m'enfin !! Vous ne suivez pas du tout ce matin à 7h26 alors qu'hier il était 6h26 à la même heure ! Tiens ça me donne l'illusion d'avoir dormi une heure de plus !
Pour finir cette semaine à fêter le printemps, voici un petit Piaf qui savait bien le chanter :



Bon dimanche les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/03/2017 à 07h38

Eeeeeehhhhh Maliko c'est quoi ce boucan que tu fais de si bon matin ? C'EST QUOI ÇA ? Tu as vu l'heure un peu ? Il est 5 h 36 ! Qu'est ce qu'il te prend encore ???

Bon, j'me recouche. Tu as dû encore te tromper avec ta montre. Tête de linotte va !

Zzzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2017 à 07h41

A 7h 36 d'aujourd'hui alors qu'hier à la même heure il était 6h36 et chez Oss le rabougris il est 5h36....cherchez qui a la tete dans le seau. .....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/03/2017 à 07h45

Suis pas un rat bout gris moi madame. Et j'comprends rien moi à votre histoire d'heure. QUELLE EST IL UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !

Zzzzzzzz Zzzzzzzz Zzzzzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2017 à 08h01

Rhoooo !! IL EST L'HEURE D'HIER PLUS UNE HEURE !!! CA N'EST PAS SI COMPLIQUE !!!!!!!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/03/2017 à 08h19

Eeeeb on se calme madame ! Je ne sais plus l'heure d'hier qu'on était alors ! Tu parles de l'heure du matin ou de celle du soir ? Faut le savoir enfin !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2017 à 08h41

Si c'était l'heure du soir MOSSIEUR LE LEVE DU PIED GAUCHE , je dirais 19h ouuuuuuu 20h !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre