pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 796

Bettyoups
Bettyoups 21/02/2017 à 07h15

Oui en même temps ! Mais tel que je te connais ça aurait bien pu arriver J'aime bien les 3/4 !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 21/02/2017 à 07h16

Je ne répondrais pas !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/02/2017 à 09h42

bonjour Maliko, Oss, merci pour vos mises en jambes.....Pussycat et Corona.... et merci pour vos petits mots gentils....

aujourd'hui il pleut...il fait 10°.....je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, peut être trop mangé hier soir....
mais moi aussi je dégusterai quand même quelques gâteaux....
bonjour également à Julie, Mababe, Johan, Dési, Dom, Lutin, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne journée, calme, détendue.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 21/02/2017 à 10h19

Et moi aussi j'en veux des gâteaux à la cannelle oss !

Bonjour la compagnie, comment allez vous aujourd'hui ?

Ici le temps est asse clément, bien qu'un peu nuageux... M'auriez vous envoyé votre pluie ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 21/02/2017 à 10h25

Bonjour !!!

Oui Dom toujours présente sauf quand je suis absente comme aurait dit Lapalisse

Dany, tu sors du restau et tu manges encore des gâteaux ! rhooo, après tu dis que t'as mal dormi !

Oss j'en veux bien aussi, s'il en reste

Je collectionne beaucoup Maliko mais essentiellement des timbres et surtout des fèves

Non Mababe on t'as pas envoyé notre pluie, on l'a toujours

Bonne journée à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 21/02/2017 à 10h51

A une certaine époque je collectionnais des chaussures miniatures, en porcelaine, verre, bois, etc...mais là je les mets dans une vitrine mais je ne suis plus attirée, les plus grandes en porcelaine mesuraient 15 cm et les plus petites 1 cm....sinon je ne collectionne plus rien....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 21/02/2017 à 20h50

Vous savez quoi ? Il-m'en-res-te !!!! des gâteaux à la canelle ! Heureusement que je les cache à ma vue sinon...

Bonne soirée et bonne nuit à tous. Merci pour cette journée passée avec vous. C'était hum, c'était hum C'ETAIT !

Allez, passez une excellente nuit, faites de beaux rêves et votre ange gardien pense si souvent à vous. il est présent pour vous. Je vous laisse éteindre, n'oublie pas la veilleuse Dany et je vous donne rendez-vous à mercredi. Maliko, ne pense pas aux gâteaux en te couchant, veux-tu ! Gourmande pu-puce va !

Bonne nuit et à demain les petits lapins !!!


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/02/2017 à 21h31

Ah les mantecados,polvorones,cornes de gazelle, crêpes au chocolat, gauffres à la confiture, tartes à la fraise,à la rubarbe,aux myrtilles et....non mais stop, m'enfin !! Rhooo Oss ! Sur ce bonne nuit et à demain. Moi je vais rêver en bleu....



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 21/02/2017 à 21h46

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/02/2017 à 22h57

merci pour les three tenors et pour Sophie Marceau et François Valery...

je vais aller rejoindre mon lit....je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit...et comme il est tard. tu vois Oss je n'oublie pas la petite veilleuse.....

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/02/2017 à 06h28

Bonjourrrrr les justa's ! Coooooooment allez-vous ce matin ? Pluie?soleil?...nuit???? Ah oui il est un peu tôt pour savoir si notre BBA sera de la partie aujourd’hui ! Oss comment va ton estomac après cette orgie de gâteaux ? Hein ? Moui moui
Bon êtes-vous speedy dans la journée car j'ai bien compris que vous n'étiez pas du matin donc?



Bon mercredi, je suis en mode chicouf !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/02/2017 à 07h46




Bonjour à tous

Figure toi Maliko que justement hier je me disais qu'il fallait que j'écrive un article sur : "Comment ai-je réussi à vaincre mes terribles brûlures d'estomac ". Je vais donner de précieux conseils. .. Et tu sais quoi ? Je trouve que souvent nous nous télescopons dans nos idées, c'est drôle non ? Y aurait-il pas queque chose entre nous, comme une espèce de courant électrique en phase B ou A ou AB ? Aloes, arrête de me piquer comme tu le fais souvent sinon je vais disjoncter... ah ah ah ah. Je plaisante bien sûr, tu l'as bien compris. Passe une bonne journée avec tes chichouf de ton coeur !

Et vous, comment allez-vous to day ? Me ? Bien. I am ok porché sono none fatigato sta la matinetta. I am content car I do des progrès into my langues estrangers.

Bon mardk les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/02/2017 à 08h32

bonjour Maliko, Oss....de bonne heure et de bonne humeur, je viens d'écouter vos chanteurs, je connaissais speedy gonzales autrement mais ça me plait bien aussi comme ça, et ton chanteur Oss c'est sympa aussi....cool !
il fait 11°, ça commence à crachouiller un peu,
bonne journée Maliko avec tes chicoufs....
je vois que tu fais de super progrés dans les langues Oss....et ça me plait bien car je comprends tout...pourtant je ne parle qu'une langue...
bonjour Julie, Mababe, Dom, Dési, Johan, Lutin, et à toutes et tous, je vous souhaite une bonne journée !
image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/02/2017 à 08h38

Bonjour Dany

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 22/02/2017 à 09h01

Bonjour les z'amis !

Allez vous bien ce matin ? Moi il me manque quelques heures de sommeil on va dire, comme d'ab réveillée à l'aube et pas rendormie, Grrrrr
image


Et pour vous tout va bien ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 22/02/2017 à 09h09

Bonjour à tous !
Moi aussi je manque manifestement de sommeil. Vous la connaissez, vous, la technique pour s'endormir tôt ?
Je suis tellement occupé le soir que je n'arrive pas à me conditionner avant 01h du mat.

  • Elite
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/02/2017 à 09h17

Bonjour Mababounette et Johan. Du moment que vous soyez en forme dans la journée, c'est ce qui compte. Moi, je mange seulement une pomme le soir que je mâche longuement et une tisane. Dès que je sens le sommeil me gagner, je vais me coucher. Depuis qq temps j'ai une activité dans mon jardin, ce qui me fatigue bien physiquement.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 22/02/2017 à 10h20

Oh là là tout le monde est là c'est chouette

Mababe et Johan en manque de sommeil, bientôt le soleil va être là et vous aidera à compenser

Maliko toujours la forme
Si si je suis du matin mais occupée à plein de choses !

Oss, il reste des gâteaux, je cache la balance et j'arriiiive !

Dany, toujours mêmes conditions climatiques que toi : 12 ° pas de pluie encore mais ciel bien gris

Bon mercredi à tous


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 22/02/2017 à 14h47

Bonjour les Justa's'

Un passage
image


Oh pardon :

image


Un temps tout gris aussi sur la Sologne mais sans pluie


Bon après-midi les amies/is
@ +

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/02/2017 à 14h49

Coucou Dom , tu passes quand tu veux, avec des éclairs ....au café stp

Merci je t'attends

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre