pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 795

Mababe
Mababe 20/02/2017 à 16h18

Oui, ben moi les escarpins en chocolat ils feraient pas long feu
Je serais très vite pieds nus !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 20/02/2017 à 17h31

Hello la Compagnie Justacotine,

Pluie depuis ce midi pas super ! J'ai quand même réussi à travailler 2 heures 1/2 ce matin dans le jardin Ça fait du bien !

Les fidèles sont la : Julie, Maliko, Dany, Mababe, Oss, Johan... Lutin ne doit pas être loin Desi a disparu et Alina doit être en plein travail sur le site

Tout est bien dans le meilleur des mondes ( Hein ? quoi? on peut rêver non ? )

Trêve de balivernes (comme dirait Jules !)

Une soirée au coin du feu

"Un inconnu peut devenir un meilleurs ami aussi facilement qu'un meilleur ami peut devenir un inconnu"

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous


image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 20/02/2017 à 17h53

Bonne nuit ? ...euh bon ben ok Dom bonne nuit le loup bleu ! Dommage pour la pluie chez toi,ici un soleil radieux et on en profite car la pluie edt annoncée pour la fin de la semaine et vous les autres p'tits loups quel temps avez-vous ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 20/02/2017 à 18h05

temps gris de temps en temps il pleuvine légérement...il fait 12°.....suis pas allée dehors ...ménage, ménage et reménage........suis pratiquement à jour.... heureusement que j'étais avec vous à chaque fois que je passais...devant l'ordinateur.... !

qu'il est beau le loup...hou il est vraiment beau !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/02/2017 à 18h19

Il pleut chez moi et ça sent une bonne odeur de canelle

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 20/02/2017 à 18h22

Oooooh tu as fait tes gâteaux ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/02/2017 à 18h22

Cadeau de cette fin d'après midi


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/02/2017 à 18h23

Veux-tu.voir mes motecaos en photo ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 20/02/2017 à 18h25

Ouiiiii !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 20/02/2017 à 18h28

Voilà

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 20/02/2017 à 18h40

♡♡♡♡♡♡♡ j'en veux !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/02/2017 à 18h44

Je t'en garde promis et pour tous ceux qui en veulent. Je ne les ai pas encore goûtés car il faut qu'ils refroidissent et je te dirai. J'y ai mis de la poudre d'amande et de la fleur d'oranger. Pour réaliser les boules, je me suis enduis les mains d'eau de fleur d'oranger

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 20/02/2017 à 18h59

Oh tu es chouuuu ! Merci !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 20/02/2017 à 21h02



Bonne soirée et bonne nuit les p'tits loups !
A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/02/2017 à 21h06

Bonne nuit Mamiko et bonne nuit à tous. Poooh je suis dans le désespoir... sniff

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 20/02/2017 à 23h22

Je viens de rentrer d'un petit resto en famille...
merci pour les petits gâteaux.... merci pour vos chansons,
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/02/2017 à 01h05

je viens vous allumer la petite veilleuse....



image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/02/2017 à 07h06

Coucouuuu ! Trop gentille,cette Dany, bienveillante et tout tout tout que ferions nous sans toi ! En tout cas tu dois détenir le record du nombre de veilleuses ! Et vous les autres Justa's, qu'est ce que vous collectionnez ? J'ai longtemps fait la collection de timbre et lors d'un déménagement zouh envolés ! Bon ça n'est pas le tout mais avez-vous le rythme dans la peau ce matin ? Oui? Bon on va voir ça !



BMEBJ
PS : Oss j'ai rêvé que tu m'envoyais les gâteaux et quand j'ai ouvert la boîte elle était vide ! Tu avais oublié de les mettre !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 21/02/2017 à 07h06

Bonjour à tous !!!

Une petite mise en forme de bon matin pour ceux qui aiment et comme dit Maliko "j'y crois encore "




Aujourd'hui ce sera calme car " jardin mouillé, chaussons aux pieds... " (Oss 124 _ 46 av JC)
Alors comment vont les petits lapins ce matin ? J'espère que vous allez bien vous reposer, bien sagement, profiter pour lire un bon roman d'aventures, écrire, téléphoner à votre ou vos amis ou, pour les dames, faire du canevas et repriser les chaussettes de vos époux. Bref faire du "fare niente". Tenez, moi, même si je me suis réveillé tôt pour satisfaire un besoin naturel, c'est à dire boire un verre d'eau, ce que je fais chaque fois au réveil, je vais me recoucher ! Jusqu'à midi. Puis je vais me lever pour manger une pomme, une banane, une orange et je me recoucherai, jusqu'à 18 h ! Le temps de prendre une douche, voir les infos et je retourne méditer jusqu'au lendemain. Wouahhh quel boulot en perspective !

Bon, je vous laisse, il faut que je commence ma journée,. Bon mardi les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 21/02/2017 à 07h09

Chère Maliko ce n'était qu'un rêve mais la réalité sera toute autre. Tu recevras un colissimo de 7 kg 3/4 de gâteaux. Surveille ta messagerie !!! Ah ah ab ah ! Et nous avons écrit nos msg en même temps !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre