pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 755

Mababe
Mababe 13/01/2017 à 09h48

Moi je dis : il faut jouer les numéros de notre Oss au loto aujourd'hui !

Qui s'y colle ? Imaginez : vous gagnez, et moi je me tire des balles dans la tête
Ravie d'avoir de tes nouvelles en tout cas, et bon retour parmi nous

Moi z'aussi je veux bien voir les tablettes de Dom hein ?

En attendant, bon vendredi 13 à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/01/2017 à 10h38

coucou Mababe...comme il y a des gros numéros et que le loto va jusqu'à 49.... je vais essayer de voir ce que je peux faire....! on ne sait jamais..... il y a une grosse cagnotte.....je te dirai...!


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 13/01/2017 à 12h51

Ehh attendez moi !! Moi aussi j'veux jouer !! ...au fait on joue à quoi ? Et on gagne quoi9?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 13/01/2017 à 13h15

c'est pour gagner 13 millions d'euros au loto ce soir...!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/01/2017 à 13h28

Waouuuuuu !!! Mais. ...et c'est Oss le bienheureux qui va nous apporter notre gain, déguisé ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/01/2017 à 13h42

je pense que oui....avec Dom... !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 13/01/2017 à 13h44

Allezzzzzzzz on joue les numéros d'OSS le bienheureux, Dany tu t'y colles ?
Et si tu gagnes, surtout... Ne dis rien à personne !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/01/2017 à 13h45

ok, je vais faire ça...!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 13/01/2017 à 13h52

Avec DOM41 ! ReWaouuuuuu ! ...euh Dany. ..tu nous raconteras quand même ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 13/01/2017 à 14h06

Dany80 si tu le veux bien, nous jouerons tous les deux, d'accord ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 13/01/2017 à 14h52

bonjour à toute la clique de fidèles : Mababe, Julie, Maliko, Dany, Oss, Johan... et aussi Lutin, Desi (ou es-tu?), Alina (toi la très discrète qui fais un travail remarquable : toujours prête à faire le nécessaire )
Bon c'est pas le tout : absent 24 heures et il faut remonter les discussions, super !

Alors avant tout ,pardon mesdames, content de ton retour Oss, ça été dur mais j'ai fais au mieux ,) et je vais pouvoir souffler !

Dany80 tu ne semble pas avoir eu trop de souci et c'est tant mieux
Merci Julie93 de me garder cette magnifique tenue bordeaux !!!
O.K. Mababe pour les "BARRES DE CHOCOLAT" !-lol-
Et oui Maliko moi ce sont des "BARRES DE CHOCOLAT" que je possède et sais-tu j'ai aussi les noisettes, mais pas au même endroit-MDR-
Tou à fait d'accord Julie pour reconstituer la bande A...

Sur ce
image


un bon après-midi a toutes et tous sans oublier les lectrices(eurs) de cette discussion bien sur !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 13/01/2017 à 16h44

La bande à Notrebabounette !! Yessss !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 13/01/2017 à 20h31

Des noisettes Dom, des noisettes ???

J'y crois pas ! ........................................................................................................................................, tu as retiré les noisettes des tablettes de chocolat ?...MDR !

Bonne soirée et bonne nuit Dom, Maliko, Dany, Mababe, Oss, Desi, Lutin

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 13/01/2017 à 20h39

OSS ,le gentinounet, tu veux bien me rendre ma jambe steuplait ? ...parce que même si je n'en ai pas besoin pour dormir, j'ai quand même peur de me casser la figure cette nuit !
Mdr, avec les noisettes de DOM41 !!.....fais gaffe à Craquotte !!!



Bonne soirée et bonne nuit, les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 13/01/2017 à 20h51

Bonne nuit à tous, bonne nuit Maliko. Je ne comprends pas, je n'ai pas pris ta jambe. C'est sans doute quelqu'un d'autre. Bonne nuit Julie et Dany.

Dormez bien et j'espère que ma nuit sera sereine car je suis réveillé depuis 3h30 ce matin. Une insomnie barbare...

A demain les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/01/2017 à 23h59

Bonsoir Maliko, Mababe, Oss, Julie, Dom, Johan, Alina, Dési, Lutin, et à vous toutes et tous !
bon mababe j'avais fait un loto avec les numéros de Oss....et j'ai perdu ... donc pas 13 millions, ce sera pour la prochaine fois !
merci pour la journée bien sympa, je vous souhaite une bonne nuit, à demain !
(pas de neige en vue, et le vent est tombé).

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 14/01/2017 à 06h55

Ah ben merci !! Oui merci ! Quelle nuit, j'ai passé !! Julie, la fessée c'est toi qui va l'avoir!! Toute la nuit, ou plutôt le peu que je dorme, je l'ai passé à fuir Oss le SMS qui voulait me mettre la fessée, qui lui même était poursuivi par Julie , déguisée en Jeanne D'arc des temps modernes avec son bouclier et son sabre laser !!!! Bonjour, quand même à tous !! Bon, ça n'est pas le tout, il faut me préparer à recevoir mes chicoufs ! Bon samedi et bon week-end !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 14/01/2017 à 07h09

Bonjour à tous

Aujourd'hui : refaire la valise, ne pas oublier ses cadeaux, contrôler la météo de demain, passer du mieux possible ces derniers instants avec ceux que l'on aime, prendre quelques moments pour se remémorer les bons moments, se reposer car la route demain sera longue, adresser une pensée aux amis que l'on va laisser et, enfin, se replonger dans le quotidien.

Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas trop ce côté de la Provence et le mistral surtout. Mais j'ai passé de merveilleux moments avec tous ceux que j'aime. C'est l'essentiel n'est ce pas ?

Il est vrai que je réside fort loin de ma famille. Mais j'aime beaucoup ma région qui a son charme, ma maison et mes souvenirs. Et puis vous serez là, presents et fidèles, sincères et gais, taquins et tendres à la fois. Alors que demander de mieux ?

Aussi, je garde le sourire et ma bonne humeur n'est pas entachée même si, même si...

Alors, je vous souhaite de passer un excellent samedi et tant pis pour le loto d'hier soir, nous gagnons en richesse chaque jour sur Notre site grâce à notre sourire, notre bonne humeur et notre affection partagée.

Bonne journée les petits lapins.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/01/2017 à 07h13

Merci pour cette chanson Maliko et pour ce groupe dont je connais l'un d'entre eux.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 14/01/2017 à 08h29

Bonjour les copains

TRES belle chanson Oss, j'aime aussi Santiano Maliko

Prudence Oss et bonne route

Maliko, t'as pas dormi non plus...on aurait dû refaire une soirée pyjmoiça !
Bonne journée quand même avec tes chicoufs

Bonne journée aussi Dany




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre