pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 754

Mababe
Mababe 12/01/2017 à 14h17

Hooooooooooooooooo Dom

image


Pas besoin de ton pyjama, enfin quoi !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 12/01/2017 à 17h39

Pour ne pas décevoir Mababe et pour être juste un peu plus...confortable , cette tenue te conviendrait-elle Dom ? ouvert ou fermé selon les besoins....je pense au froid évidemment !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 12/01/2017 à 17h55

J'aime bien la bordeaux Mais alors pour les barres de chocolats peuvent se rhabiller-lol- Tes loulous font pas le poids

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 12/01/2017 à 18h09

Ok je te la garde et, on attend la prochaine réunion, tu nous feras voir Dom

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 12/01/2017 à 18h11

oh oui ! oh oui ! oh oui ! je demande à voir aussiiiii !
tu nous feras voir....?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 12/01/2017 à 20h25

Des barres de chocolats ??? Moi je préfère les tablettes avec des noisettes t'as ça en magasin, Dom ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 12/01/2017 à 21h07

Bon, en attendant la réponse de Dom et le retour de notre Oss international, je viens vous souhaiter une bonne nuit !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 12/01/2017 à 21h22

A bientôt, je pense à vous.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 12/01/2017 à 21h37

heureuse d'avoir un petit message de notre Oss ....bisous à bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/01/2017 à 22h30

bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Oss, Dom, Johan, et à tous les Justas,
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, et je vais profiter d'éteindre la lumière, (avant que le courant ne se coupe) vigilance rouge - vent en vigueur jusqu'à vendredi 16h00- et malgré la tempête...il neige...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 13/01/2017 à 06h35

Youpiiii ! Notre Oss est revenu !!! Alors il y en a un qui va être content c'est Dom !! Bonjourrrrr à tous les justa's ! L'équipe va de nouveau être au complet ! Cest choueeeette ! ..ah mais non, où est passée desillusion ?? Elle nous manque avec ses délires quotidiens et ses bons mots !!!! Désiiiii, ouh ouh !!! Bon , aujourd'hui je vais essayer de ne pas bouger, ben oui c'est un test que je fais pour voir combien de temps je reste tranquille, car il paraît que je suis intenable, vous vous rendez compte ? Moi ? Franchement, franchement. ...zen pensez quoi ?
Et si l'on chantait ? ....ok ok je ne danserai pas. ..juste un petit battement de pied. ...hein ? ..bon ok ok , un battement de l'oeil, d'accord ? ....oui ? ....alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !



Très bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 13/01/2017 à 08h09

Bonjour !

Je prends ta place pour cette danse Maliko !...elle me rappelle des souvenirs à la fois drôles et émouvants, alors c'est parti, allez viens !

Oss tu ne vas pas nous faire croire qu'à plus de 9 heures du soir, tu as encore besoin de lunettes de soleil ! (lol)
Tout va bien pour toi apparemment, tant mieux .....une soirée dite "entre filles" , ça te dirait ? !!! MDR
Non non ce n'est pas une blague, Dom a tenté sa chance, il a réussi à entrer !
Alors quand on aura reconstruit la bande: Mababe, Desi, Lutin, Alina si elle peut, Dany, Maliko, moi... on vous invitera

Dany, ici beaucoup de vent aussi mais pas encore de neige, elle était pourtant annoncée.

Bonne journée à tous

image


  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Dany80
Dany80 13/01/2017 à 08h28

Bonjour Maliko, j'aime bien ta chanson je viens de la chanter à tue tête...c'est les voisins qui vont être contents... mais j'ai pas dansé !
Julie une soirée entre filles sympa on peut recommencer...
Oss ! coucouroucoucou.....
coucou Dom, Johan, Mababe, Alina, Dési, Lutin !
ce matin plus de neige, pratiquement plus de vent, la neige est à nouveau annoncée pour cet aprés-midi....

image





  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 13/01/2017 à 08h56

Bonjour à tous,

Me voici de retour en Avignon. C'est mon dernier voyage et ma dernière visite que je viens de faire. Dimanche matin je m'en retourne chez moi. 780 kms à faire. J'espère que le temps me sera clément.

J'ai revu des amis très chers et qui comptent beaucoup pour moi. Nous nous sommes rappelés de nombreux souvenirs et nous avons échangé des promesses de nous revoir plus souvent, moi chez eux et eux chez moi. Que cela fait du bien d'être en si bonne compagnie ! Se retrouver c'est le bonheur et se quitter reste toujours un moment difficile. J'étais au bord du gouffre, je suis allé dans le gouffre, j'ai ressenti en moi sa chaleur relative mais.... chuuuut, cela fera partie d'un prochain avis.

Vous m'avez manqué mes chers amis vous savez ! J'ai rapidement parcouru les derniers événements du site. Que de lecture ! J'ai vu que des titres et prix avaient été descernés. Je répondrai à tous. Et puis j'irai lire les délicates attention ici bas exprimées. Hum... !

Au cours de mon voyage, j'ai fait des étapes dans les 34, 84, 04, 05, 13, 07. On m'a demandé dans le 83, 06 et 69 ! Mais pour ces derniers je n'ai pas donné de suite. A chaque péage, j'avais l'impression d'entendre me dire : "Encore lui !".

J'ai vu de magnifiques endroits que je ne connaissais pas et revu avec plaisir d'autres, sublimes, importants et très intéressants. Mon appareil photo a rempli largement ses fonctions avec brio et mon carnet de notes est complet. A mon retour, je mettrai tout ceci au propre et je les partagerai avec vous.

Je vais donc passer ces deux derniers jours avec mes petits enfants qui sont chagrinés de me voir partir. Et moi donc ! Je leur ai rapporté des friandises ardechoises : ils se sont régalés et j'ai dû mettre un sacré arrêt à leur frénésie sinon je n'aurai rien goûté !

Mesdames j'ai rapidement lu quelques uns des propos que vous aviez exprimés à mon égard. Aussi, je vous dédicace tout particulièrement la chanson ci-dessous.

Bonne journée les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (8)

Bettyoups
Bettyoups 13/01/2017 à 09h10

image

Revoilà OSS !! Ah mais c'est là où tu avais disparu ? Dans un gouffre ? T'as vu, il s'en est passé des choses ici ! Bon, la prochaine soirée filles, tu en ais, car Dom t'as appelé au secours !!

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Dany80
Dany80 13/01/2017 à 09h17

quel plaisir Oss de te retrouver ! merci pour Julio !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 13/01/2017 à 09h21

Quel périple Oss ! Hâte de lire tes nouvelles mésaventures, car oui, tu as toujours une anecdote croustillante à nous mettre sous la dent

Bon vendredi à tous

  • Elite
  • Smile (6)

Oss
Oss 13/01/2017 à 09h26

Mes chères gazelles effarouchées. Mes tendres douceurs pralinées. Mes formidables coquines impatientes. Mon cher DOM. Que voilà une excellente initiative et c'est avec un réel plaisir que je me rendrai à votre soirée. Pour tout vous dire, je me suis rendu au musée d'Arles et j'y ai vu ma statue, 3 m de haut, toute en marbre et.... dans ma nudité la plus complète, tout comme celle de Dom : connaissez-vous Auguste ? Aussi, mesdames, afin de préserver votre délicieuse chasteté, je préférerais utiliser d'autres artifices pour mieux vous servir et surtout vous plaire. .. Donc, je serai vêtu comme ci-dessous à vous de me choisir ma tenue. Merci mes douces colombes.

Notez également que je m'entraîne à ces pas de danse sur cette chanson.


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 13/01/2017 à 09h32

Bonjour Johan,

Je pense que tu vas être déçu car je n'aurai pas d'anecdotes à vous narrer ayant été moi même très sage. Desolé mon ami. Quoique...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 13/01/2017 à 09h35

ouah suis la première à choisir, et bien je te verrai bien habillé en "homme de chantier avec son casque," il a un beau torse.....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre