Accueil des Justacotins : discussion - Page 750

Dany80 08/01/2017 à 11h21

Bonjour Oss, Maliko, Julie, que c'est appétissant ces jolies parts de galettes, et ça serait bien de se retrouver autour d'une grande galette....mais ouf ! je ne serai pas sous la table ...déjà par moment j'ai des courbatures...et je suis sûre que je ne fais pas partie des plus jeunes.....
merci Maliko pour ton invitation...mais tu sais je vais partir avec ma fille tout à l'heure pour voir le spectacle "le retour des 10 commandements" qui démarre à 14h30...pour ce midi nous déjeunons avant de partir et avons quand même prévu de la galette .....
Julie renseigne toi bien pour l'avion, car tu sais j'ai pas beaucoup de temps dispo aujourd'hui...

Oss couvre toi tu vas t'enrhumer....suis sûre que tu t'es trompé de maison, mais non c'est pas Maliko qui habite là....

je cours dans la salle de bain, je vous souhaite une bonne journée, à ce soir !

Oss 08/01/2017 à 11h33

C'est moi le plus jeune.... enfin... presque

Julie93 08/01/2017 à 11h35

Je pense moi que c'est Maliko qui va devoir passer sous la table mais si Oss veut y aller....les filles toutes en pantalon !

Oss 08/01/2017 à 11h40

Et pourquoi se mettre en pantalon si je passe sous la table, hum ? Je ne comprends pas bien ton idée Julie, non, je ne comprends pas pourquoi !

Bettyoups 08/01/2017 à 12h59

XPTDR !!!! Ah bon ? Zetes sûr que c'est moi ? En plus je ne vais pas sous la table avec Oss, il va que m'embêter !!!

Julie93 08/01/2017 à 13h05

Pas avec lui Maliko ! m'enfin !!!!
C'est toi OU lui !!!

Oss 08/01/2017 à 13h50

Ok Maliko je suis d'accord pour tous les deux. Toi tu cites les prenoms et moi je découpe et je goutte au passage. T'inquiète je t'en donnerai

Dom41 08/01/2017 à 16h31

Hé be les Justa 's' en voilà des histoires de galettes C'est bon la galette aussi il faut la déguster et pas en faire un fromage -lol-
Un petit bonjour à toutes et tous après avoir fait quelques escapades avant et après les fêtes de fin d'année !!!
Passez une bonne fin de dimanche.
À plus tard

Julie93 08/01/2017 à 17h21

Coucou Dom !

on parle ici de galette à la frangipane pas de galette au fromage ! (lol)
Cela ne doit pas être mauvais non plus

Remets-toi de tes escapades et à bientôt...ici ou là
Bonne soirée à toi aussi

Bettyoups 08/01/2017 à 19h24

Bon , je ne vous ai pas vu et du coup on a tout mangé ! ...ah Julie, je n'avais pas compris ! Ouf, Oss n'est pas venu donc sauvé du gourmand ! Hello, Dom tu as loupé les galettes !!

Oss 08/01/2017 à 19h40

Tout le monde a eu de la galette et pour moi on respire car je ne suis pas venu et bien bravo portez vous bien et il n'y a de bonne compagnie etccetc etc

Bettyoups 08/01/2017 à 20h27

Psst Oss....je t'en ai gardé une

Oss 08/01/2017 à 20h43

Bettyoups 08/01/2017 à 20h52

Je te rappelle que j'ai décidé d'être zen avec toi alors fais un effort aussi !
Sur ce bonne nuit et à demain !

Oss 08/01/2017 à 20h54

Bonne nuit. Et je suis toujours zen moi. Bon sers moi un morceau de galette s'il te plait

Oss 08/01/2017 à 22h00

Dany80 08/01/2017 à 22h54

Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Johan,
je vous souhaite une super bonne nuit !
quant à moi je pense que je vais bien dormir, la comédie musicale m'a transportée, c'était génial !

Bettyoups 09/01/2017 à 06h34

Coucouuuu en ce lendemain d'orgie de galette ! Miam, celle à la framboise, celle à la poire, celles natures et la brioche aux fruits confits !! Stop, Maliko ! Stop ! ....ah Oss le gourmand de service, je suis contente que la galette t'ai plu ! ...mais rhoooooooo tu n'en as pas laissé aux autres ? ...bon ça c'est fait comme l'on dit .
Bon, maintenant il est l'heure de se réveiller et de se mettre en forme pour la journée et la semaine !

Bon lundi et bonne semaine !
PS: ça devait être génial, Dany !!!

Oss 09/01/2017 à 07h16

Maliko, ce n'est pas que je sois gourmand mais j'aime bien les bonnes choses, telle est ma nuance et merci de m'avoir gardé une galette.

Bonjour à tous. Réveillé par des tambours.... quelle idée ! Alors j'ai sauté dans mes bottes et je danse pour me tenir en forme et je vous invite à le faire.

Y a-t-il de la neige chez vous ? Ici le vent est violent 100 km hier soir ! Demain je prends la route pour aller chez des amis mais je n'ainpas de pneus adéquats. Mais Oss bravera les intempéries ! Hier dans ton pays Maliko il y a eu un terrible accident sur la route de la mort due au verglas... Ça fait peur. Mais les températures remontent donc la circulation sera meilleure.

Je vous laisse les cherubins m'attendent... bonne journée les petits lapins !

Bettyoups 09/01/2017 à 07h27

J'aime bien quand tu es nuancé !! ...et oui , j'ai vu ,cette route est très dangereuse en temps normal mais en plus avec du verglas, il ne vaut mieux pas s'y aventurer ! Selon ta destination, demain, fais attention ! ....t'as vu, je reste zen, quand même !