pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 10

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2012 à 10h04

Ah ben voilà ! Pas de boudin ! Donc plein de ♥ pour celles où ceux qui en ont besoin !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 10h04

PTDR Maliko ce serait plus facile si tu faisais " alt 3 " !! lol

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2012 à 10h09

Et ça la fait rire,la coquine ! Rira bien qui rira la dernière , alors j essaye : roulement de tambour ......mais j ai pas de alt truc machin chose sur cette tablette non d une pipe de St. Claude ! M en vais essayer sur le Pc !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 10h14

je te rassure sur la tablette j'y arrive pas non plus faut le faire sur le PC et pour te rassurer encore avec mababe dans d'autres lieux j'ai mis des heures à lui apprendre et pourtant elle est vachement plus douée que moi MDR

Mababe
Mababe 27/05/2012 à 10h23

Pfff... Corinne tu te moque... Oui c'est vrai en plus que j'ai galéré !
Hé bien moi j'ai commencé cette belle journée par une petite méditation !
Belle et douce journée à tous et toutes !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2012 à 10h31

Corinne, moqueuse? Non, ça se lirait!!!LOL ! Alors attention deuxième essai: roulement de tambour....♥♥♥♥♥ alors Corinne rit autant que tu veux,si c pour nous apporter ta science!! Mais j y pense serais tu tombée dans le même puit que Mababe?

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 10h34

bonjour tout le monde,

@ Corinne : Ah ouf!! Contente que tu sois arrivée à bon port hi! hi! en plus le wifi fonctionne ☺ cool ☺☺
Profites en un max très Chère... Oui ma fille est bien rentrée...mon mari a été la chercher vers les 2h ... sous des trombes d'eau....
Julie : Je m'associe aux mots de Maliko ...Gros bisous ♥
Linières : Courage à toi ...
Maliko : Sourire et bonne humeur dès de bon matin ... ça c'est trop trop bien☺
un gros bisous à vous toutes ♥♥ Très très bonne journée à tous les justacotins et justacotines ....

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 10h34

mdr maliko et surtout BRAVO !!!
mababe ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mababe
Mababe 27/05/2012 à 10h36

Oups. Linieres, courage à toi !

Moi aussi je bosse un peu, mais en pointillés....

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2012 à 10h47

j'suis trop contente d y être arrivée!! De ce pas je m en vais chantante dans les près!!! ça y est , ça recommence,je rime, m^me quand je ne veux pas!!!Bons pointillés, Mababe !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 27/05/2012 à 10h49

Merci Maliko, 8h à 11h et hop, en balade, en plus il fait trop trop beau ici !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 10h53

Ah les travailleurs du dimanche ! Mdr ! en pointillés !
Une p'tite pensée quand même !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 11h11

Maliko t'as encore du café ? J'arrive pas à décoller ce matin !!!
c'est peut être à cause du ciel nuageux ...grrrrrrr c'est tout tristounet grrrrrrr !!!
Corinne & Mababe ! Soyez pas perso les filles léger s'échapper un peu de rayons de ce beau soleil .....si vous plait .... quoique comme j'ai la tête dans le seau je viens avec vous on fera des châteaux oh ! oh ! mdr !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 12h39

ok isa on t'attend je prépare l'apéro

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 12h49

Oh non !!!
Ma téléportation fonctionne pas !!!
bon on trinque quand même et c'est parti à la une à deux à la trois !!!
gou glou glou ...

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 12h49

à ta santé isa et pleins de bibis ♥

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/05/2012 à 12h53

yes !

Espee05
Espee05 27/05/2012 à 19h03

J'peux avoir un verre bien corsé ?

Belle journée, on a enfin pu faire les plantations qui nous attendaient depuis un mois !!

Par contre, je suis en train de me faire des noeuds à l'estomac et ça fait mal...je ne serai pas présente sur le site de mardi à jeudi...petite hospitalisation pour "petite" intervention soi-disant...mais cette intervention me fait flipper, enfin surtout les suites opératoires car c'est une plaie qui reste ouverte (pas de suture), avec arrêt de 3 semaines....
Etant d'un naturel hyper anxieux....jusqu'à hier j'arrivais à gérer mais là ce soir, c'est mon corps qui parle !!!
Inspire...expire....
Pi en plus, comme la clinique se trouve à 45mn de la maison, bien à l'opposé du lieu de travail de mon chéri, ben je serai vraiment seule, sans mon chéri qui a toujours été là à mes réveils depuis qu'on se connaît (7 ans qu'on est ensemble et 4 anesthésies générales où la personne que j'ai hâte de voir c'est lui)...M'enfin...ça va s'passer, et une fois que ce sera fait, ben douleurs et autres désagréments seront là, mais retour maison et je retrouverai mon médicament préféré !

  • Elite
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2012 à 23h03

Zut alors , je t'ai loupe , Isabelle ! Une tisane pour ce soir ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/05/2012 à 23h11

Espee , plein de courage pour cette opération et plein de ♥! J espère que tu passera une bonne nuit ! Bisous


  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre